Un week-end coquin suite de notre rencontre avec 2 hommes

Par petits loups le 11 mai 2015 5
Dans Expériences candaulistes

Nous avons repris contact avec les deux amis que nous avions rencontrés en club. Ils nous ont donné rendez vous chez l’un d’entre eux vendredi vers 16 heures.

Ma chérie c’est préparée pour l’occasion, petite séance d’ épilation pour être désirable. Un maquillage léger, elle enfila un jolie ensemble de lingerie en dentelle rouge soutien gorges, porte jarretelles, string, des bas gris, des escarpins à talons et un tailleur pied poule avec une jupe assez courte. Nous étions assez excités, ma douce était ravissante et très désirable, j’avais très envie d’elle mais elle refusa me disant qu’elle était entièrement pour eux pour l’instant.

Nous avons pris la route, quelques kilomètres avant notre arrivée elle m’a demandé de s’arrêter je croyais qu’elle ne voulait plus y aller, mais c’était pour retirer son string qu’elle me donna il était très humide et parfumé par son odeur intime.
Ça y est c’était parti.

Il habitait une jolie maison un peu à l’écart. On sonnait, il nous fit rentrer, son ami était déjà la, ils étaient élégamment habillés et assez bels hommes, ma chérie leurs en a fait la remarque ce qui les fit sourire. Marc notre hôte nous invita à nous installer dans le salon. Ma chérie s ’assit sur un canapé 3 places moi dans un fauteuil, Marc et Ludovic s’assirent en face de ma chérie, celle ci ne laissa pas d’ambiguitées elle déboutonna son tailleur qui laissait apparaître son soutien gorges et s’assit les jambes légèrement écartées ce qui laissait apparaître les attaches de ses bas.

On commença à parler de tous de rien leurs regards allaient de sa poitrine à son entre cuisse. Nous ou plutôt ma chérie, reparla de son désir que nous nous occupons tous les deux d’eux, pour les préparer pour madame, ils étaient très curieux et impatient.

Dites nous si la suite vous intéresse nous elle nous a ravi

5 commentaires

Un week-end coquin suite de notre rencontre avec 2 hommes

Par tasproc le 15 juillet 2015

oh oui..vivement la suite...

Un week-end coquin suite de notre rencontre avec 2 hommes

Par two4three le 14 mai 2015

Ah oui pourquoi ? J’ai jamais fait languir mes lecteurs que je saches, au contraire il me semble bien livrer du brut, un bon gros pavé sans suspense débile ... Enfin bon, faites comme vous voulez, je trouve juste ça un peu concon.

Un week-end coquin suite de notre rencontre avec 2 hommes

Par petits loups le 13 mai 2015

Two4three
C’est drôle vos commentaires vu votre profil.

un week-end coquin suite de notre rencontre avec 2 hommes

Par two4three le 13 mai 2015

C’est fatiguant ces pseudo-coupures pub ...