Un dimanche à la plage naturiste
Par
petits loups
le 1er mars 2015
6
Dans
Expériences candaulistes
Nous étions tous les deux allongés sur la plage, elle les jambes repliées et légèrement ecartées. On voyait son minou légèrement entre ouvert. Un homme d’une quarantaine d’année nous avez remarqué il était passé devant déjà quatre ou cinq fois.
Ma chérie s en est aperçue et en me disant tu as vu le mec elle écarta grand les jambes laissant voir complètement son intimité béante. Il repassa quelque fois et s’arrêta même quelques instants pour la contempler avec un debut d’erection qui n’etait pas pour déplaire à ma chérie.
Elle se leva en me tendant la main pour que je la suive, elle m’entraina dans les dunes. On s’installa dans un petit creux, il commença à me caresser le sexe, les testicules, avant de me faire une fellation, elle était excitée, son sexe était humide, voir détrempé.
Notre homme nous avait suivi il nous regardait faire et son erection avait décuplée. Il me demanda si il pouvait approcher, ma chérie ne me laissa même pas le temps de répondre, en lui disant oui. Il s approcha elle lui agrippa son sexe pour lui porter à sa bouche en se lançant dans une pipe grandiose.
Je me retrouvais à les observer, elle me demanda de me masturber. Mon excitation était grande de la voir comme ça. Elle se retourna en se proposant en levrette l’homme sorti une capote d’une petite sacoche qu’il avait en bandoulière et commença à s atteler à ses hanches elle ronronnait, elle me prit en bouche.
Quel spectacle nous avions bien été quelques fois en club mais je n’avais jamais vu ma douce comme cela. Il se retira et commença à lui lecher son petit trou, tout en me faisant des commentaires salaces qui excitait ma belle aussi. Il entreprit de la sodomiser en la traitant de salope, elle qui n était pas fan de ça se laissa aller et même à gemir.
Il ne tarda pas à dire qu il allait jouir elle se retourna et lui demanda de jouir sur son pubis, il s exécuta. Elle me demanda de lecher son sperme sur sa toison, j étais un peu dégoûté mais elle insista, je finis par trouver ça excitant.
Elle me coucha sur le dos s assit sur mon sexe, je ne tardai pas à jouir ce qui la fit jouir aussi elle vint alors s assoir sur ma bouche pour me donner mon sperme qu’elle excitation.
L ’homme nous salua nous sommes retourné à nos serviettes avant d aller se baigner. Elle avait un sourire rayonnant.
Au retour le soir elle me dit qu’elle avait passé un dimanche inoubliable.
6 commentaires
Un dimanche à la plage naturiste
Par tasproc le 15 juillet 2015
Très jolie narration..c’est presque la même qu’il met arriver...
Je la mettrai sur le site..un jour..
Un dimanche à la plage naturiste
Par shali22 le 2 mars 2015
Jolie histoire...très excitante.
Un dimanche à la plage naturiste
Par piers39 le 2 mars 2015
Oui ce sont des souvenirs qu’on oublie pas -)
Manu
Un dimanche à la plage naturiste
Par gecko45 le 2 mars 2015
merci pour votre témoignage....
Un dimanche à la plage naturiste
Par petits loups le 2 mars 2015
nous avons en effet adoré ce moment de partage
Un dimanche à la plage naturiste
Par Antianara et Axel le 2 mars 2015
jolie narration et situation des plus plaisante
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription