Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par couplamoureux le 31 mai 2015 7
Dans Expériences candaulistes

bonsoir à tous,

Je dois m’absenter 15 jours pour raisons professionnelles et j’aimerai que ma femme Nicole en profite pour trouver un amant qui la comblera sexuellement pendant cette longue période d’absence !
Avez-vous déjà vécu cette expérience et lorsque vous êtes rentrés votre épouse a-t-elle accepté alors que vous participiez à ses ébats avec son nouvel amant ?
Faites-moi part de vos expériences et vécus et de votre ressenti !
Dans cette attente, très candauliquement votre.

Nicole et Jean-François.

7 commentaires

Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par Patnat le 24 août 2015

Nous avons commencé nos expériences de candaulisme par des trios, puis par des duos moi spectateur, aujourd’hui notre plaisir est encore plus grand quand Nat rencontre seule ses amants, elle s’éclate plus se laisse plus aller, moi j’imagine, je ronge mon frein je jouis plus aussi quand elle rentre et me raconte les détails de sa jouissance . Définitivement nous éprouvons tous les deux plus de plaisirs quand elle rencontre seule.

Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par didou60 le 28 juillet 2015

bjr,
je voudrais savoir comment cela c’est-t-il passer depuis ton post du 31 mai ?
as-tu trouver l’amant , que dis-je, l’étalon pour ta femme ??
as-tu pu mater ? par cam parfois c’est très chaud ou mieux cacher mais là vue que tu était en déplacement....
bonne journée

Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par jipi4931 le 8 juillet 2015

à plusieurs reprises quand je partais en chine pour 10 jours ou plus, ma femme m’accompagnait à l’aéroport avec son amant, l’homme qui allait me remplacer dans son lit pendant mon absence.
Au retour ils étaient encore là tous les 2 à m’attendre. quel pied dans l’avion à l’aller de nuit de savoir que cette nuit là ils étaient en train de baiser et quel pied au retour au petit matin de la retrouver enlacée à son amant, les yeux cernées de bleu, un sourire épanoui aux lèvres et lui mâle dominant fier d’avoir fait jouir la dame.
j’étais le cocu parfait à qui il disait toujours la même phrase au retour "je te prête MA femme jusqu’à ton prochain voyage" et elle invariablement répondait "je t’aime mon chéri, je saurai m’en occuper comme une bonne petite pute".
Dommage que je voyage moins.

Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par Skyraider le 16 juin 2015

Bonjour,
Nous sommes échangistes depuis plus de 10 ans. Nous pratiquons aussi les trios HHF et les rencontres isolées. Ma femme rencontre régulièrement un amant avec qui nous avons commencé en trios. Ca se passe le plus souvent chez lui mais ça peut aussi se passer chez nous. Lorsqu’ils prévoient un RV à deux je suis toujours au courant et ça ne pose pas de problème. c’est le plus souvent en après midi je ne demande qu’une chose, l’utilisation de préservatifs. Pour le reste ils font ce qu’ils veulent. Ca se passe très bien avec lui aussi parce qu’il réunit tout ce qu’on demande à un complice, discrétion, ponctualité, sensualité et surtout il a bien compris que même pour les rencontres à deux il n’est pas vraiment un amant mais seulement un complice sexuel du couple. Ca fait environ trois ans que ça dure et ma femme n’a passé qu’une nuit complète chez lui en fait tous les trois on préfère des rencontres plus courtes (qques heures en après midi ou soirées, il peut y en avoir plusieurs dans le même mois et puis plus rien pendant plusieurs mois mais sur la durée c’est assez régulier. Nous le vivons tous les trois de manière hyper sereine et c’est un plus pour notre couple car c’est un complément au triolisme et fait dans un bon état d’esprit.

Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par duke13 le 1er juin 2015

Bonjour dispo. Vous etes de quelle region ?

Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par tyroler le 31 mai 2015

Malgré les fantasmes, les envies, les promesses et, malgré tout aussi les tromperies, demander à une épouse chérie de prendre amant... excusez du peu mais il y a un problème. Une femme, trop en chasse, trop sexy ou dans ce genre, aura du mal à trouver un amant crédible. N’en demandez pas tant si vous cherchez LE grand plaisir. Si c’est le plaisir d’une baise furtive avec un amant de pacotille ou est le plaisir ?. Voir sa femme pénétrée sans conviction, sans désir, sans véritable plaisir ? ou est votre régal, votre envie de voir votre femme faire l’amour, FAIRE L’AMOUR. Ou est l’esprit candauliste ?
Voir son épouse, nue, super excitée, chercher le moindre morceau réceptif de cet amant volontaire et passionné, bondir à ses caresses, voir votre épouse flancher à la moindre caresse, entendre ses gémissements au plus petit attouchement, et le "han" au début de toute pénétration, avez vous oublié le plaisir sublime procuré ?
Si vous recherchez certes votre plaisir mais aussi celui de votre épouse renfermez vous dans LA PATIENCE. EXPLIQUEZ UI ET ATTENDEZ ;

Rencontre avec un amant en l’absence du mari

Par petitou le 31 mai 2015

trover un amant comme ça en 15 jours sans avoir rien prévu ou préparé avant ça me parait un peu juste, moi j’ai vécu le fait que ma femme a vécu avec un amant en mon absence pendant un mois mais c’était déjà son amant un peu avant, c’est...fabuleux
bonne chance mais dépêche toi de preparer le terrain