Quelques soirs par mois ma femme et son amant Nicolas

Par le 14 novembre 2012 4
Dans Expériences candaulistes

Nous sommes libertins depuis une dizaine d’années, nous aimions aller en club pour rejoindre les couples comme nous libertins.mais depuis deux ans, Nath ma femme avec ma complicité a fait la connaissance d’un homme de 30 ans nommé Nicolas.
en faite au début, elle m’a annoncé qu’elle a eu un contact avec un homme sur un site libertin et il lui proposait de faire un trio !!!!!

Alors un soir elle me dis avoir mouillé à l’idée de se voir pénétré devant moi pour la première fois !!!!! j’ai bander d’un seul coup et là !!! je l’ais prise sans retenue en lui glissant à l’oreille qu’elle avait mon autorisation !!.

Elle me pris au mot et elle m’envoya un texto en journée pour me demander si j’étais toujours d’accord !!!!!!! car c’etait pour très bientôt !! je lui répondis que oui !!!!.

C’était un mercredi soir, vers 21h ce Nicolas arrivait chez nous, Nath était déjà habillée sexy, elle s’était allongée sur le lit en se branlant tout en douceur.

Je connaissais le scénario bien entendu. je fis donc rentré Nicolas, bref échange d’un bonjour. Il était assis sur le canapé comme convenu. Nath pénétrait alors dans la pièce, se mis à coté de lui et se mis à lui caresser le sexe par dessus son pantalon ! moi j’étais tout prêt et commençais à bander très fort !!!!

A ce moment Nicolas commençait à lui caresser sa magnifique paire de seins, l’embrassa et libéra son sexe ! là !!!!! Nath se mis à le branler, puis se mis à genou et commença à le sucer !!!! j’en pouvais plus !!!!

Avec mon accord dans notre scénario, il pouvais la traiter de salope !! j’aime ça et Nath aussi !. Apres un bon moment, ma femme et Nicolas sont allés dans la chambre et moi je devais attendre dans le salon !!!!!!!

Cela faisait partie encore de notre scénario. j’entendais ma femme jouir de plaisir !!!!!!! C’était délicieusement insupportable, je bandais fort !!!!.

Au bout d’un moment ma femme me demandait de les rejoindre !!!! Je sortie mon sexe et elle me suça pendant que Nicolas la prenais en levrette !!!!!!!! Vraiment nous avons tous jouis ensemble !.

Depuis !! Nicolas et ma femme Nath (sans que je le sache ) programment une soirée chez nous pour notre plus grand plaisir à tout les 3.

Voici donc notre secret de couple !!!!!!!.

Maintenant je souhaiterais que Nath puisse avoir un deuxième amant en même temps que Nicolas !!! toujours avec l’accord et la complicité de Nath bien entendu !!. donc au plaisir de vous lire , nous sommes du département 84 et recevons en soirée ou le week-end ! les couples candaulistes sont les bienvenu également !.

4 commentaires

Quelques soirs par mois ma femme et son amant Nicolas

Par hommedoudou le 20 août 2015

bonjour
je suis sur antibes si vous voulez un verre ? pour voir si je suis dnas la recherche de madame ???
bizz doudou

Quelques soirs par mois ma femme et son amant Nicolas

Par hanifa le 5 novembre 2013

Rien à dire nous sommes choyées par ce cite. Le trio est magnifique.

Quelques soirs par mois ma femme et son amant Nicolas

Par tyroler le 3 juillet 2013

Le trio c’est une pratique excellente pour garder le contrôle. Je fais pratiquer le trio à ma femme le plus souvent possible. D’abord parce que ma préférence pour les fellations est assouvie deux fois et même souvent quatre fois dans la même soirée et qu’en plus je peux prendre des photos plus facilement. (photos que nous gardons seulement pour nous, même pas pour les participants)
f.tyroler2@orange.fr

Quelques soirs par mois ma femme et son amant Nicolas

Par tony le 24 janvier 2013

c’est enorme le plaisir en trio ! mais fait toujours rester maitre de la situation
et tres cool de le metre sur la toile

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple