Promenades de ma femme

Par Mauro le 4 avril 2018 4
Dans Expériences candaulistes

Depuis plusieurs années, ma femme sort de temps en temps seule le vendredi ou le samedi. Je sais qu’elle va s’amuser et que parfois elle fera des rencontres. Nous sommes en contact sur whatsap et elle me tient au courant de l’évolution de sa soirée. C’est une très belle femme et elle a toujours des prétendants. Elle me décrit ces hommes et comment ils essaient de la séduire. Elle a des critères précis et se montre exigeante. Quand je sens que cet homme lui plait, je l’engage à poursuivre. A son retour, elle me raconte. C’est parfois dans le taxi qui la ramène à la maison.
Elle n’est pas toujours satisfaite. Je dois dire qu’elle compare souvent la taille du sexe au mien et curieusement elle ne trouve pas souvent de queue qui lui plaisent autant que la mienne. L’ayant initiée à la sodomie, cette pratique est devenue pour elle une véritable source de plaisir qu’elle réserve à ceux qui auront démontré de l’intelligence et des caractéristiques physiques indispensables. Non pas seulement la taille mais aussi la qualité de la peau et la capacité à écouter son rythme et ses besoins.
L’autre soir, elle est partie avec un serveur d’un bar dont elle m’avait parlé et qui lui paraissait "intéressant". Ça ne s’est pas très bien passé au début. Il s’est avéré un peu "bourrin" et pressé. Elle a décidé de lui donner une leçon de bonne baise. Sa queue était de bonne taille mais elle ne l’a pas trouvée jolie. "trop de peau" m’a t’elle raconté. Il est vrai que je suis circoncis, non pas pour des motifs culturels ou religieux mais plutôt médicaux. Du coup elle aime moins les sexes "entiers". Elle a beaucoup sucé ce garçon qui semble t’il a beaucoup apprécié et a joui sur son visage. Elle m’a dit que c’est une quantité incroyable de sperme qui l’a baignée. Elle s’en est trouvée très excitée et après un moment de pénétration vaginale elle a eu très envie de se faire enculer. Il avait manifesté le plus grand intérêt pour son anus depuis un moment, la léchant, la pénétrant avec ses doigts et lui demandant l’accès à son anus. Elle m’a raconté que là, ça avait été une vraie révélation. Il l’a sodomisée pendant des heures et son sexe ne perdait pas de sa vigueur. Elle m’a aussi raconté qu’elle avait caressé son anus et qu’il s’était montré rétif au début mais qu’il avait finalement appréciée. Quand elle est rentrée, au petit matin, je l’ai prise par le cul, c’est une sorte de règle que nous avons, je dois être le dernier de la soirée et elle n’en pouvait plus. J’ai compris qu’elle avait avait été beaucoup enculée même si son anus s’était resserré j’ai pu sentir la présence de cet homme. Ça m’a beaucoup excité de savoir qu’elle avait été sodomisée et que je la prenais à mon tour. J’ai joui dans sa bouche et nous avons dormi enlacés jusqu’à très tard le lendemain. Elle m’a à nouveau fait le récit de sa nuit et nous avons fait de nouveau l’amour.

4 commentaires

Promenades de ma femme

Par Plaisirs24 le 5 avril 2018

Il n’y avait rien de mépris pas rapport à cette femme loin de là, et que je dise salope n’a rien avoir avec son intelligence.
Ma femme aime que je lui dise qu’elle est ma salope et aime me le dire aussi et rien de dégradant ou méprisant.
Dans mon esprit une femme salope est celle qui assume sa sexualité et qui aime ça sans tabou voilà tout.
Bien à vous.

Promenades de ma femme

Par glorzub le 5 avril 2018

pourquoi salope ??? Il n’y a pas de salope dans le candaulisme ? Salope , définition femme méprisable ...une femme qui partage avec son mari ses expériences n’est pas une salope mais une femme intelligente !

Promenades de ma femme

Par Titi le 4 avril 2018

Joli récit, personnellement je n’aime pas "passer" juste après un autre et généralement nous faisons l’amour le lendemain .. mais chacun ses envies !!

Promenades de ma femme

Par Plaisirs24 le 4 avril 2018

Très beau récit de cette belle salope qui est digne de recevoir de belles queues !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple