Patience

Par Thiago77 le 5 avril 2017 8
Dans Expériences candaulistes

Une chose est sûre pour réaliser cette expérience avec la personne qu’on aime, il faut énormément de patience de discution et d’amour . Le temps fait bien les choses, grace à la patience on est passés d’un refus catégorique à un " oui un jour je le ferai".
Déjà 12 ans que l’on est ensemble, on s’aime comme des fous mais la routine sexuel nous pousse vers le candaulisme.

Aujourdui je sais qu’on le fera ! on en parle librement sans tabou et sans retenu. Elle regarde les hommes, elle fantasme sur eux, c’est dire que la graine a poussé. J’ai hate de realiser ce fantasme. J’ai hate de la savoir heureuse et épanouie sexuellement.

Je ne suis pas intéressé par les autres femmes, ma femme me suffit mais je veux la voir jouir, prendre son pied, se liberer complètement. Je suis partagé entre jalousie et excitation c’est un sentiment qui rend fou lol.

Vivement la concrétisation
A bientôt

8 commentaires

Patience

Par Catlain le 7 avril 2017

Bonjour

Nous il nous à fallu une douzaine d’année pour que cela se réalise, Catherine disait aussi, oui je le ferai un jour, et il a suffit d’une exhibition en tète à tête avec un collègue pour qu’elle se décide finalement. Ça va venir patience.

Patience

Par kamadeva le 6 avril 2017

Bonjour,
pour ma part 9 ans de patience, quelques avancées (espoirs ?) mais toujours l’audace d’y croire et la volonté d’y parvenir...
Têtu moi ? Non persévérant et ...amoureux ! Je l’aurais un jour, je l’aurais (pas ma femme , non j’ai trop de respect pour elle mais mon "bonheur" tant attendu
Bien à vous et à tous "mes" semblables"

Patience

Par nadinelaurent le 6 avril 2017

Exactement la même chose pour nous. Après 35 ans de vie commune, deux ans de pourparlers et de patience, le principe semble acquis. À quand la concrétisation ? Une rencontre fortuite ? Une soirée en club ?

Patience

Par Blasiane le 6 avril 2017

Le titre résume bien la situation.

C’est tout de même pas facile d’être patient, malgré tout si c’est pour qu’elle se force ce n’est pas la peine. Cela fait un an que l’on vie de scénario et de video, soyons patient !!!!!

Patience

Par Thiago77 le 5 avril 2017

Egalement la discretion pour nous est tres importante envoye tn numero de telephone

Patience

Par Maverick le 5 avril 2017

Je serai ravi de faire connaissance surtout que nous ne sommes pas très loin. J’attends également de la discrétion, du respect et du plaisir partagé.

Patience

Par Thiago77 le 5 avril 2017

24h c est rapide vous avez plus qu a trouver le bon partenaire. Mais comme toi j ai du mal a penser a autre chose , je l imagine dans toutes les positions je souhaite que la personne qui va la prendre sera un bon coup. Elle souhaite du sex etre dominée elle veut le temps d une soiree devenir une salope. J ai hate vraiment j hate de vivre cette expérience. Sa doit etre que du bonheur de la voir jouir et prendre du plaisir

Patience

Par philipClaire le 5 avril 2017

Pareil pour moi mais en beaucoup plus accéléré. En couple depuis un an, avec une harmonie parfaite, confiance et amour, elle est trés amoureuse. Je viens de lui en parlé de mon fantasme, là le 31 mars. Et il ne lui a pas fallu plus de 24h pour me sussurer à l’oreille après (oui après) avoir fait l’amour qu’elle me suivra dans tout mes délires. depuis qq jours j’ai du mal à me concentrer.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple