Mon cocufiage
Par
Arthur De chartres
le 20 janvier 2016
5
Dans
Expériences candaulistes
Bonjour à tous. Ma première contribution :
J’ai 31 ans et ma femme 32. On a eu notre première expérience avec un voyeur sur une plage il y a 1 et demi. Elle me faisait une fellation dans les dunes quand on a été surpris. Comme elle n’a pas eu l’air choqué je lui ai proposé de se laisser caresser.
Depuis je prend énormément de plaisir à me faire cocufier. Elle a deux amants avec qui elle couche régulièrement sans capote (on a fait des tests avant) et de temps en temps j’ai un ami qui à le droit de se faire faire une fellation après un bon repas ;-)
J’adore car elle pousse le vice elle leur fait des choses que je n’ai pas le droit de faire. Exemple j’ai jamais eu le droit de sodomiser ma femme mais mon pote oui.
La plus part du temps je ne le sais pas quand elle va voir ses amants. Elle rentre plus tard un soir ou découche complètement elle ne prévient jamais ça arrive une fois ou deux dans le mois mais j’adore. quand elle revient généralement on couche ensemble avant qu’elle prenne une douche.
Enfin bref j’adore savoir qu’un homme est venu en elle.
Le candaulisme ce plaisir
Damien
5 commentaires
Mon cocufiage
Par Kenny le 17 février 2016
Et ton histoire est assezproche de la mienne sauf que moi pas de potes, que des amants
Mon cocufiage
Par Kenny le 17 février 2016
Moi je trouve le terme cocu tres exitant, j adore quand elle m appel comme ca
Mon cocufiage
Par Couple6768 le 3 février 2016
on peut appeler ca cocu content
Mon cocufiage
Par alainlpcocu le 25 janvier 2016
Profitez en c’’est tellement bon et puis la vie est courte.
Laisse la libèrer son coté nympho, et toi continue a l’aimer et aa tout faire pour lui faciliter ton cocufiage.
Baisez bien les enfants
Mon cocufiage
Par tyroler le 21 janvier 2016
Je te rappelles que tu n’est pas cocu puisque tu es au courant qu’elle a 1 ou plusieurs amants, que tu es demandeur et même participant.
Je connais très (trop) bien les plaisirs du candaulisme. Je t’envie de pouvoir les ressentir, mon épouse étant décédée je n’ai plus ce plaisir.
Si en plus ton épouse se complet dans ce mode de vie, tu es grandement gâté, profitez en tous les deux tant que cela vous sera possible.
Continus à nous faire participer en nous racontant vos expériences.
[email protected]
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription