Les aventures de Betty et Fred -Saison 1- Episode 1
Par
barney_62
le 7 octobre 2013
2
Dans
Expériences candaulistes
Après le pilote de la saison, qui s’achevait sur une note d’espoir.,voici le premier épisode d’une série destinée à durer (je le crois sincérement) "Les aventures de Betty et Fred".
En même temps que j’écrivais la première partie du récit, Betty partait pour un rendez-vous avec son contact Internet, Fred.
Comme l’a fait remarquer Candaule dans son commentaire, il y avait encore loin entre un contact positif sur Internet et la rencontre dans la vraie vie.
Nous étions modérément optimiste quant aux motivations du Monsieur, le ton de sa voix donnait confiance, les mails échangés laissaient augurer un homme attentif, mais sait-on jamais.
La rencontre a eu lieu dans un centre commercial, une simple bière accompagnée d’une longue conversation leur a permis de constater que le courant passait.
Selon le récit de Betty sur l’oreiller, c’est elle, qui a proposé que cette conversation soit suivi d’un test pratique.
Il leur restait peu de temps. Fred l’emmène en voiture dans un endroit proche, mais suffisamment isolé. Mon épouse a apprécié l’homme d’expérience qui visiblement connait son terrain et les possibilités environnantes. Elle a aussi su reconnaitre celui qui sait s’adapter aux demandes pressantes.
Ils sont restés dans la voiture, et se sont échangés de longs baisers, des caresses sur tout le corps, ils sont restés habillés, et pourtant Fred a commencé à la caresser le sexe par dessous la culotte, et a commencé à lui masser doucement le clitoris. Betty en a été très troublée. « J’ai eu beaucoup d’expériences de ce style de caresses », me dit-elle le soir, « pourtant jamais un homme n’avait essayé cette technique sur moi, je n’ai pas encore bien compris comment, il s’y prenait avec ses doigts ». Betty a fermé les yeux, s’est laisser aller à son plaisir, et a eu un orgasme très très long. « Peut-être trois minutes » « Une jouissance inconnue depuis des années ».
Ensuite,Betty, toute chose, a proposé à Fred une fellation, qu’elle a donné avec beaucoup de plaisir, mais faute de temps la rencontre s’est arrêté là.
Le soir même, elle m’a entrainé dans le lit et m’a fait son récit avec les plus petits détails, de l’émotion qu’elle éprouvait. En particulier, le récit de son orgasme m’a donné l’impression qu’elle le revivait, elle m’a masturbé très doucement en faisant attention de bien faire coïncider mon plaisir, et le récit de ce point particulier.
Son récit m’a tellement excité qu’elle l’a recommencé le lendemain matin, avec encore plus de vibrations.
Dès le lendemain, les deux amants se sont échangés des mails pleins de tendresse, de délicatesse et d’humour. ils étaient très satisfait de leur rencontre.
Aucun mot cru, que des métaphores, et pourtant un érotisme très fort dans ces échanges. Betty parlait de mise en bouche succulente qui lui donnait envie de parcourir toute la carte, entrées, plats de résistance, fromage, desserts et café. pour la rencontre suivante, elle indiquait opter pour un menu gastronomique. (Betty me montre librement les mails qu’elle reçoit et qu’elle envoie) .
Cette deuxième rencontre, a lieu en ce moment même, gageons qu’ils sont en train de déguster leur plaisir.
Le récit de ce soir sera riche et épicé. Peut-être ne tiendrai-je que que jusqu’au récit de l’entrée, et qu’elle va me faire savourer son récit par petites gorgées, goutte à goutte...
A suivre … en léger différé puisque je prend plaisir à écrire pendant leurs rencontres.
signé Barney pour l’écriture, Betty pour le scénario, Betty et Fred dans les rôles principaux.
PS : Nous serons absent pendant un mois ou un mois et demi, la suite va peut-être un peu tarder.
2 commentaires
LEs aventures de Betty et Fred -Saison 1- Episode 1
Par tony le 8 octobre 2013
super
j’ai hate pour la suite
bises
LEs aventures de Betty et Fred -Saison 1- Episode 1
Par jacherino le 8 octobre 2013
Belle entrée en matière
vivement la suite ... !
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription