fanny3

Par gets le 20 janvier 2018 4
Dans Expériences candaulistes

bonjour a tous,
Je vous ai raconté comment mon ex et moi avons franchi le pas dans le candaulisme avec le représentant de la société ou elle faisait le menage. (représentant que je connaissais de vue et que je croisais de temps en temps lorsque j emmenais fanny au travail)
Ce représentant ne savait pas que j étais au courant de tout.
Au début de cette relation, le représentant avait demandé à Fanny de venir avec des tenues et dessous sexy, ce qu elle a fait des la rencontre suivante,
Peu à peu, cette relation a dérivé sur des jeux, des situations, ce qui excitait de plus en plus fanny qui ne manquait pas de tout me raconter a chaque fois.
Le représentant et fanny etaient d accord pour vivre a deux une relation extraconjugale tres fournie et débridée qui les a conduit a de jolies rencontres, des trios, jusqu à une petite pluralité masculine.
Fanny a préféré mettre fin a cette relation d elle même avant de tomber trop amoureuse car beaucoup de sentiments sont nés.
J ai eu bizarrement lors de cette relation du plaisir et de l’excitation et pourtant je savais que fanny etait entrain de tomber amoureuse de son amant malgré tout l amour qu elle me portait.
J aimerais avoir vos commentaires et vos sentiments sur cette relation
et répondre à vos questions si vous en avez

4 commentaires

fanny3

Par Phil69a le 23 janvier 2018

Mon avis en contraire à ceux déjà exprimés, peut-être un question d’age (55) ?
Ce qui arrive est inéluctable, je crois la femme très différente de nous sur ce plan sentimental, plus "monogame" tout simplement. D’ailleurs elle l’exprime elle-même, "un minimum de sentiments" peuvent devenir rapidement un maximum, pour tomber amoureuse, puis séparation, etc .... il peut en être de même pour nous.
La ligne rouge est la relation sexuelle sans le mari.
La porte est ouverte, la route tracée, assez rectiligne. Cela revient à "tromper", l’adultère au sens commun, ce que le candaulisme ou la partouze permettent d’éviter : une relation dans la transparence, sans arrière pensée, ni jalousie.

Par contre le parfait inconnu présente une forte composante risque, que le mari ou conjoint est là pour minimiser. Pour nous cela a commencé ainsi, partouze sous mon regard protecteur (et au combien fier ) qui la mise en confiance, pour finir, après un long chemin, dans la confiance, moi attaché .... très fort.

Pour résumer deux axe majeurs à prendre en considération avant de commencer :
1. le risque de tomber amoureux-se, d’exploser le couple, est bien réel.
2. une fois commencé c’est très difficile (mais pas impossible) de revenir en arrière.
Souvent la relation fini en soumission/cage de chasteté, dans l’espoir de sauver le couple.

fanny3

Par jack1950 le 21 janvier 2018

Pour moi comme pour Angecalin et Dymond j’ai toujours des sentiments pour mes amants. Je ne pourrais pas me donner a un autre homme sans avoir un minimum de sentiments pour lui. Mon mari en est bien conscient et accepte cela car il sais aussi que c’est alors que je peux me laisser aller complètement et avoir aussi des rapports non protégés.
Et comme cela dure maintenant depuis près de trente ans ...
Nicole

fanny3

Par Dymond le 21 janvier 2018

C’est beaucoup mieux avec un complice que l’on connaît et avec des sentiments. Notre femme peut s’offrir totalement et sans aucune réserve. Elle peut ainsi craquer aux fantasmes de son amoureux et faire l’amour avec ses potes invités à partouzer ma belle. Bref que du plaisir impossible avec un inconnu ou des inconnus. Philippe a profité de ma femme comme un salaud pour notre plus grand plaisir et c’était à moi de le remercier... je n’ai pas tout su mais c’était très bien ainsi.

fanny3

Par Angecalin le 20 janvier 2018

Ma petite femme est amoureuse de son amant, et je préfère ce genre de relation à une baise d’un soir avec un inconnu.
Elle reste folle de moi.
Je sais que ce n’est pas un sentiment partagé par la communauté, que bien sûr on va me rétorquer " c’est dangereux, tu vas la perdre ".
L’avenir le dira. Pour l’instant on s’éclate.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple