Voir sa femme prise par un autre

Par Gilp1961 le 17 décembre 2019 8
Dans Expériences de conjoint(e)s

C’est mon cas et j’aime ça.
Ils nous arrive d’avoir des sujets de conversations sur ce sujet avec des amis (nous restons discret) et ce qu’il en ressort le plus souvent , beaucoup de personnes pensent qu’il ne faut pas être normal ou ne pas aimer son (sa) partenaire pour arriver à ces pratiques.
Qu’en pensez vous ?

8 commentaires

Voir sa femme prise par un autre

Par hbidu26 le 7 février 2020

ma femme est une femme adorable. Elle est tres accroché au tradition. l’amour avec un grand A pour elle et un grand B pour moi.
j’aime et adore elle le sait se faire prendre par un autre homme. Cela est deja arrivée des dizaines de fois. Je ne comprendrai jamais pourquoi j’aime cela.
L’entendre et la voir se faire baiser.

Voir sa femme prise par un autre

Par cedric78 le 30 janvier 2020

parfois on se demande aussi pourquoi on est pas normal, pourquoi on aime ça. la société nous a tellement conditionné qu’on a peur d’être ce qu’on est vraiment. A l’époque des mariage gays, c’est un peu bizarre cette notion d’interdit.

Voir sa femme prise par un autre

Par didier le 23 décembre 2019

Un grand bonjour à tous qui partagés ce même fantasme, le candaulisme...je ne crois pas, mais j’aimerais

avoir tort, qu’il soit le plus répandu, n’ y en aurait il que 20 pour cent que je serais déjà très content ! Je

pense comme Jolie-Belle que "voir" "sa" femme ou amie ou compagne désirée par d’autres érotise la

relation amoureuse mais vous dites tous : voir sa femme je préfère dire REGARDER sa femme ou amie

ou en tous les cas aimée compagne car il faut beaucoup d’amour pour ressentir ce sentiment de

candaulisme car je crois que c’est un sentiment !!!

Didier

Voir sa femme prise par un autre

Par Gilp1961 le 19 décembre 2019

Bonjour Juda
Cela me travail pas plus que ça, juste je regarde les divers avis sur ce sujet, qu’ils soient positif ou négatif, mon idée ne changera pas

Voir sa femme prise par un autre

Par Juda le 19 décembre 2019

Décidément, ça vous travaille :-) C’est vrai qu’il n’est pas simple, ni nécessaire d’ailleurs, d’en parler autour de soi. Cela n’est conseillé qu’avec de fort rares personnes dont on est assuré d’un non jugement. Nous avons toujours observé une discrétion presque complète, n’en parlant qu’avec l’un ou l’autre couple dont nous connaissions aussi le goût pour les amours plurielles et libres. Pour le reste, on peut toujours tenter de convaincre avec l’argument esthétique (c’est très beau à regarder en même temps que c’est excitant) ou l’argument amoureux (on en sort renforcés et l’on s’aime comme au premier jour quand un monsieur est passé) ou encore l’argument de la non propriété du corps de l’autre et de sa liberté à jouir, mais il n’est pas certain que cela soit vraiment écouté. Ce que les gens voient, c’est le cocu content, le mari consentant. Pas le type qui est ancré et sûr de lui, prêt à éprouver son amour, sa pudeur, sa peur et sa liberté. Et pas la femme qui s’étonne elle-même de trouver ces situations tellement simples et fluides et qui y prend un plaisir toujours nouveau.

Voir sa femme prise par un autre

Par jack1950 le 18 décembre 2019

’ Voir sa femme $etre prise par un autre homme ? ’ Pour moi ou plutôt pour nous 2, c’est une des plus belles preuves d’amour qu’un homme puisse montrer a son épouse. En tous cas pour nous 2 et étant candaulistes depuis plus de 30 ans nous sommes toujours aussi amoureux l’un de l’autres.
Jack

Voir sa femme prise par un autre

Par jolie-belle le 17 décembre 2019

Bonsoir.
Voir sa femme dans ce genre de contexte, l’érotise et la sublime.Je trouve.C’est agréable pour celle qui est désirée par plusieurs hommes et excitant pour le mari, qu’il participe ou non.Parfois, la savoir juste entre de bonnes mains et l’imaginer faire des trucs enchante l’époux absent.Et puis, quand elle raconte, on visualise une fois encore.L’amant ou les amants passent eux aussi de bons moments.Dès lors, si tout le monde est content, pourquoi s’en priver ?
Cordialement.

Voir sa femme prise par un autre

Par Merlin34 le 17 décembre 2019

C’est le fantasme masculin le plus répandu.

Il a vraisemblablement été favorisé par l’évolution car les hommes n’aimant pas voir leur femme prise par un autre la quittaient et n’avaient donc plus aucune chance de se reproduire avec elle.En revanche ceux qui aimaient la partager courraient certes le risque que ce soit l’amant qui la féconde mais leurs chance à eux n’étaient pas nulles.

C’est une explication qui vaut ce qu’elle vaut mais à moi elle me convient. Rien n’est gratuit dans la nature et tout doit s’interpréter dans le cadre de la perpétuation de nos gènes.