vincent

Par latine83 le 28 mai 2020 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour a tous
A la sortie du confinement nous avons enfin rencontré Vincent a Nice
Pas de café ouvert alors rdv pris promenade des Anglais .
Il arrive a l’heure ,des beaux yeux pétillants et un super sourire ,après minutes de discussion il nous invite a aller boire un café chez lui , très sympa et un peut timide ,il a fallu le décoincer un peut au début surtout que nous avions des impératif d’horaire pour repartir .
Nous avons fait un trio rapide , une sublime queue que nous avons sucer ensemble ,il a ensuite pris madame en levrette et joui trop rapidement .
Quelques jours après il est venu déjeuner chez nous et nous avons baiser a 3 avent et après le repas , c’etait jeudi dernier , je devais aller chercher nos enfants a une demi heure de route alors je les ai laisser ensemble apres la douche .Ils se sont remis au lit tout de suite et on refait l’amour pffeeeuuu il jouis bien trop vite . j ai mater avec mon téléphone de temps en temps par la cam de surveillance,
ce matin je laisse ma femme pour 11 heures au pied de sont immeuble a nice et je vais me balader 2 heures plus ou moins ,
Elle a envie de tenter l’expérience d’une relation suivie et plus ou moins régulière avec lui .
Elle dit que peut être après 3 ou 4 rdv elle se lassera peut être .
Mais n’est pas contre de prendre plus de temps pour elle ,pourquoi pas une nuit ou un weekend de temps en temps

Suite au prochain épisode

Fran et Seb

1 commentaire

vincent

Par BoisDeNèfles le 28 mai 2020

Bonjour
Pourquoi prendre un amant qui jouis trop vite ? Le plaisir de Mme est il au RDV ? Ma femme dit " Un bon amant c’est comme des chaussures il faut en essayer plusieurs avant de trouver la bonne "
Bises Reg Bru