Végan et et comblée !!

Par neocandau le 3 septembre 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

En disant végan, je fais référence à un commentaire sur le récit "SURPRISE" où je raconte que l’ami de mon amant avait une queue comme un concombre, un de vous m’a dit que j’étais devenu végan et j’ai trouvé cela amusant !!
Je reviens sur ce site pour vous raconter la soirée que mon mari m’avait organisé samedi soir avec Mathieu, l’"homme concombre" !! La 1ère fois j’étais seule avec mon amant et son ami, mon cher et tendre était en vacances, là il voulait me voir faire l’amour avec cet homme.
A peine Mathieu était rentré, qu’il sortait de sa veste un test négatif (mon mari avait bien préparé les choses). C’est vrai que lui et moi adorons lorsque je couche "à cru" avec de belles jouissances de mâles dans mes orifices. Les présentations faites, les choses se sont vite accélérées, Mathieu et moi sur le canapé, rapidement nus et mon mari sur le fauteuil en face.Quand il a vu la queue bandée de notre invité, il n’a pu laissé échapper "tu vas bien jouir ma chérie avec cette belle queue". Je le voyais à son regard, mon chéri était très excité, du coup je me suis dit "il va en prendre plein les yeux" et moins plein le minou !! On s’est retrouvé, Mathieu et moi, en 69 où j’ai pu bien le sucer pendant que lui me dégustait le sillon...Puis je me suis mise à 4 pattes, les fesses tournées vers mon mari, je voulais qu’il me regarde me faire prendre...Mathieu l’avait bien compris et m’a pénétré lentement, prenant soin de m’ouvrir la chatte délicatement avec son engin...La saillie pouvait commencer. Très vite le rythme s’est accéléré, maintenant il me défonçait carrément, je ne pouvais retenir mes cris de plaisir, mon chéri l’encourageait à me baiser et à claquer les fesses (c’est vrai que ça m’excite dans ce genre de soirée). Cette grosse bite me ramonait et je sentais l’orgasme arriver...Quand j’ai joui, je me suis mise à couler de longs jets...Je me savais fontaine ms uniquement avec les doigts experts de mon mari mais jamais par pénétration. Cette jouissance humide a fait gicler mon étalon et mon chéri, tous les deux dans des grognements de mâles...Nous avons repris nos esprits autour d’un verre puis mon mari nous a proposé de poursuivre la soirée dans notre lit. Un deuxième acte suivit où Mathieu me prit dans plusieurs positions, mon mateur se masturbant avec plaisir. J’ai joui en chevauchant mon amant qui lui n’avait pas joui. Nous nous sommes posés dans le lit et le sommeil nous emporta vu l’heure avancée...Durant la nuit j’ai été baisée 2 fois où j’ai volontiers "prêté" ma chatte pour mes hommes vident leurs couilles gonflées. Je reconnais qui me prenait lors de la pénétration, la taille de la queue faisant la différence. Ce fut (malgré l’absence de jouissance pour moi) très excitant car j’étais encore endormie, une queue (les 2 fois celle de Mathieu en 1er) me prenait sur le côté, giclait dans ma chatte et dans la foulée je me tournais et la seconde queue me possédait pour jouir...Nous nous rendormions quasiment après les coïts...Ce n’est pas très glamour, ms ça m’a bien excitée, qd je me suis levée au petit matin pour faire un pipi, une quantité impressionnante de sperme me coulait entre les cuisses, hum j’ai adoré...On s’est tous réveillés, douchés et Mathieu est parti...Mon mari et moi avons refait l’amour une dernière fois tellement nous étions excités...
Voilà notre dernière aventure !! Je prends de plus en plus de plaisir à raconter nos expériences...pour le plus grand plaisir de mon mari qui adore lire mes récits...
A très bientôt..
FIONA

2 commentaires

Végan et et comblée !!

Par domi le 4 septembre 2019

Comme quoi le véganisme vous va bien ! Et preuve si il en était besoin que votre conversion est sincère, si vous avez un doute sur l’origine du produit, vous rejetez le produit suspect au petit matin. Votre époux aurait peut être pu vous aidez dans cette tâche, il faudra le lui suggérer. En tout cas et pour conclure, votre plaisir physique et textuel fait le notre, alors encooooooore !

Végan et et comblée !!

Par jack1950 le 3 septembre 2019

Bonjour Fiona, c’est Nicole ici.
Voila un beau récit comme je les aime. C’est vrais que rencontrer un homme ayant un super gros sexe c’est vraiment très rare. Super aussi de la part de ton mari, qui t’a offert ce magnifique étalon.
Je crois qu’avoir un mari ouvert au candaulisme, est un vrais bonheur pour nous les femmes.
Alors profite en bien et surtout n’oublie pas de nous raconter la suite de tes aventures extra conjugales.
Nicole