Une façon d’étendre sa géographie sensuelle

Par cplecokindu44 le 25 août 2012 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Le candaulisme c’est pour moi comme une avancée en terra incognita à partir d’une aventure d’un jour avec un complice de notre couple.

Ce qu’il en reste après la fin de l’aventure, c’est le miroir que l’autre nous offre à moi et à mon couple, parmi toutes les explorations intime, celle du corps et de la jouissance.

On peut jouir seul, mais d’un plaisir contrôlé. L’autre force au lâcher prise, provoque et déchiffre les tressaillements intimes d’un corps extérieur, parcourt les lieux insoupçonnés à moi-même, nerf, muqueuses, ouvre des champs minuscules qui repoussent les frontières de la géographie sensuelle.

L’inconnu c’est soit. Jouir par l’autre, accepter une exhibition, « dé-couvrir », dévoilé le vrai visage sous le masque de la bienséance, du social, de l’image rêvée, je ne connais pas de chemin plus radical vers soi.

1 commentaire

massage tendresse

Par oceanie le 19 novembre 2012

bonsoir je propose massage + tendresse selon les gouts de chaquin a l’écoute de vos souhaits attentionné et très discrèt sur département 85 44