Une belle soirée BBB

Par Tony86 le 24 novembre 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Aujourd’hui, c’est S qui raconte, je lui ai laissé la plume....


Samedi, j’ai passé une sacrée soirée BBB (une soirée blanc, beur, black). Ce soir là ; j’ai ajouté quatre hommes à mon palmarès, je suis donc à 36 baiseurs depuis le début de ma vie de libertine avec C, sans compter pas mal de pipes par ci par là-en glory-hole parfois- pipes que je ne compte plus...
La soirée BBB :
- Mise en bouche : deux pipes sans voir qui tend sa queue dans le grand glory hole. Deux hommes dont un certain J qui fait vite le tour et que nous entrainons dans la chambre au hublot où je poursuis ma pipe sur sa queue de très belle taille qui me met en appétit.
- L’affaire se poursuit, toujours dans la chambre au hublot, avec Joël et N. que mon homme a fait entrer, en prime.. Un beur mature au corps musclé et bien membré. Longue séance de pipes,de baise et de jouissance.
J est particulièrement bien membré et endurant. Je suce longuement sa belle q... puis il me prend et me lime longuement. Je sens bien sa queue, il tire fort puis doucement, c’est un sacré baiseur ! Il me fait jouir, rejouir et jouir encore.. puis au bout du compte, c’est lui qui jouit dans ma chatte, il l’a bien mérité. N prend son tour, c’est aussi un bon baiseur, puissant et méthodique. Il me lime avec soin, attention et presque tendresse. Il me lèche les seins. Jouit très fort dans ma chatte, je monte au 7e ciel en gémissant et en criant..
- Après leur sortie (et nos remerciements croisés) C fait entrer entre "R le prétentieux" qui demande une pipe puis prétend qu’il aurait fait mieux que les deux baiseurs qui viennent de me limer copieusement et m’ont si bien fait grimper aux rideaux !.. Il me prend ensuite en levrette (après un pipe bien soigneuse comme je sais si bien les faire), fait l’éloge de "ma chatte étroite" tout en me limant bien fort, me tape un peu le cul. Il me fait bien jouir, très bien même mais son côté prétentieux est gonflant. Il propose de me prendre par le cul, je lui promet "plus tard" (j’aime ça) mais ça ne se fera pas.
- Plus tard nous sommes dans la chambre aux statues (après un passage au bar, un jus d’orange, et une petite causette avec mon chéri qui m’a exhibé en porte-jarretelles devant tout un tas de morts de faim). Quel salaud, il sait ce qui me plait et me fait frissonner en même temps. J’ai bien bien aimé cette exhib. D’ailleurs c’est moi qui lui avait demandé il y a plus d’un an de "m’exhiber de temps en temps"
- Je passe ensuite un bref moment -seule- à sucer O, beau black un peu trapu. C’est C qui est allé le chercher pour moi (je disais non, non, non.. j’espérais oui, oui, oui..) C m’a laissé seule quelques minutes et me confie à lui, le temps pour lui d’aller me ramener J (ce sacré baiseur qui a encore envie de moi). Je m’occupe de la queue d’O, je sais que je vais être prise, encore... Une bon séance de b.. m’attend. Je proteste pour la forme, comme d’habitude, puis j’entreprends ces deux belles b... ma bouche adore s’attarder sur ces membres bien courbés, vigoureux et bien dressés (j’aime aussi la queue de mon homme, mais ce n’est pas la même chose. Là je me sens très canaille, assez p..e et bien s....e). L’affaire dure longtemps Je prend ces deux b..es dans tous les sens, et bien fort. O jouit dans ma bouche, j’ai du sperme partout, pourtant j’ai tout avalé. J s’affaire longuement et avec beaucoup d’intensité dans ma chatte et je jouis plusieurs fois. Sa queue est épaisse et je la sens bien, tant de jouissance, ça n’est pas banal. C me semble un peu loin, pourtant il est bien là.. je vais bientôt m’en rendre compte.
- O et J sont sortis et c’est sûr, je vais bien me rappeler et un bon moment de ces deux excellents baiseurs... mais pour l’instant c’est une bonne baise avec C qui m’attend. Nous sommes d’abord allongés très près l’un de l’autre pour un moment de tendresse fort agréable. Je viens de prendre si fort -de me faire tellement baiser- qu’un moment de répit est nécessaire mais j’ai aussi envie de lui donner du plaisir. C’est son tour. Très vite il est dans ma bouche, bien au fond, et je ne suis pas loin de la gorge profonde. C lime ma bouche, patiemment... "je te baise la bouche et j’aime ça" dit-il. De fait sa queue entre et sort tandis que je l’inonde de ma salive et aspire ses premiers jets. Mon homme jouit plusieurs fois en prenant bien son temps entre les éjaculations. Ces jets nerveux et répétés mais très espacés qui semblent ne pas pouvoir s’arrêter lui tirent des cris de plaisir. Finalement lui aussi tombe ; épuisé, vidé par ma bouche.
Ce soir je me suis fait baiser totalement et j’ai bien vidé les c. de mon chéri.
J’ai pris du foutre de partout et j’ai aimé ça.

2 commentaires

Une belle soirée BBB

Par Tony86 le 25 novembre 2019

Désolé Didier, ton commentaire peu flatteur me laisse totalement froide. D’autant plus que tu as laissé 31 commentaires sur le site, mais pas un seul texte qui nous démontre tes talents de plume.
Figures toi que cette fois-ci, c’est moi qui ait écrit, et j’avais envie de bien exprimer la soirée de baise sauvage et bien crue que j’ai vécue... Alors ton avis me laisse aussi indifférente que j’ai été chaude ce soir là (et que je le serai vendredi, nous avons un plan en vue....)
Bien cordialement, S.

Une belle soirée BBB

Par didier le 25 novembre 2019

Désolé, Tony ! J’ai moins aimé ton récit ou celui de ta belle : celui-ci

fait trop liste de tout ce que vous pouvez ou désirez offrir...

Continuez cependant ! Vous suivre, vous lire est toujours aussi jouissif !

Didier