Témoignage de FIONA

Par neocandau le 1er décembre 2020 12
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour à tous, cette fois-ci c’est FIONA la femme de neocandau. Je reviens sur le site après plusieurs mois d’absence car j’étais particulièrement occupée !! Mon chéri ne sait pas que j’écris et je pense qu’il sera (agréablement ?) surpris...
En effet j’étais occupée ces derniers mois et je le suis tjs d’ailleurs. J’ai une relation très charnelle avec Stephane, qui est aussi mon patron. J’insiste sur le "charnelle" car malgré la parfaite association sexuelle que l’on a, je n’ai aucun sentiment pr lui. Par contre, je suis totalement soumise à ses désirs sexuels et à ses perversités pour une seule et unique raison...la jouissance que ça me procure. Tout d’abord il possède une queue XXL qui me comble et m’ouvre totalement, à tel point que je suis fontaine à chaque rapport et plusieurs fois de suite. J’ai des orgasmes très intenses et nombreux...bref c’est un amant d’exception ! Au fur et à mesure, il m’a soumise à ses désirs avec sa queue, ses doigts et sa langue...J’ai tellement pris goût à jouir av lui que j’ai accepté naturellement la sodomie quasi systématique. Là aussi j’ai découvert que je pouvais être fontaine lorsque qu’il me defoncait le cul. Car oui, mon amant est bestial et aime me défoncer à sa guise. Cette façon de me baiser m’a soumise à lui. C’est donc facilement que j’ai accepté la venue de son ami Marc ds nos coucheries méridiennes. J’aimais me faire sauter par son ami et lui. J’avais déjà pratiqué les doubles av mon mari et d’autres amants ms ac lui j’en suis devenue accro, accro à la baise hard, dure, bestiale...Et c’est av excitation que je participe aujourd’hui aux soirées qu’il organise. J’assume parfaitement ce qui s’y passe et j’adore ça !! Oui je baise et me fais baiser par plusieurs hommes en retour de quoi ils me font jouir formidablement et me donnent de l’argent...Je sais que mon mari n’apprecie pas le côté pécunier de ces soirées ms bande comme un cerf qd je lui raconte comment toutes ces queues m’ont baisé la bouche, la chatte et le cul. Donc je viens (lui) écrire ici pr (lui) dire que mon coeur et mon amour sont à lui et rien qu’à lui, je suis sa femme...par contre ma bouche, ma chatte et mon cul sont à ceux qui me feront jouir comme (il l’a dit lui même) une chienne en chaleur que je suis devenue. Oui durant ces soirées je suis la pute de Stéphane et il me fait baiser par ses amis, clients, collaborateurs...J’aime ça et mon mari en profite à chaque fois que je rentre. Il peut alors lui aussi souiller sa salope de femme infidèle...Je suis une femme qui aime son mari et qui aime se faire sauter par d’autres hommes...L’argent est accessoire ds ce genre de soirées. Ce qui s’y passe l’est moins. Imaginez 4 hommes baiser une femme et jouir en elle et/ou sur elle, ça c’est ce qui me fait jouir...A très bientôt...
A mon mari que j’aime...

12 commentaires

Témoignage de FIONA

Par cando16 le 3 décembre 2020

Alors si c’est le cas, autant pour moi avec toutes mes excuses.

Témoignage de FIONA

Par ranmamdan le 3 décembre 2020

Au bout de 25 ans de mariage , nous n’avons pas changé nos habitudes .
Nous utilisons toujours ces mêmes abréviations , même dans nos correspondances avec ses amants.

Témoignage de FIONA

Par ranmamdan le 3 décembre 2020

Bonjour .
Ma femme et moi usons souvent les même abréviations dans nos correspondances avant notre mariage.
A méditer !

Témoignage de FIONA

Par jack1950 le 2 décembre 2020

Bonjour FIONA /FLORENCE ; Est ce toi ou ton mari qui a écrit ce témoignage, peux importe. Comme je le disais ton un autre post, ce qui dérange est le coté pécunier / argent que tu recois. Sinon oui je comprends ton addiction au sexe car moi même et encore plus Nicole nous sommes accros a ces moments de débauche totale, surtout quand Nicole est la avec ses différents amants qui la prenne a tour de rôle pour la faire jouir intensément. Oui Nicole est alors telle une véritable pute avide de sexe, mais cela aussi c’est moi qui le voulait ainsi. Et pourtant on s’adore et espérons simplement pouvoir terminer notre vie ainsi ensemble
Jacques

Témoignage de FIONA

Par Jmre le 2 décembre 2020

Bonjour, je ne suis pas loin de partager les doutes de Cando16 quant à la (au) rédactrice (rédacteur) de ce post. Quoiqu’il en soit fantasme ou réalité, vous me faites bander. Et je ne vous cache pas qu’à vous lire, ma main ne reste pas inactive. Merci pour cela et au plaisir de vous lire ..... vite.

Témoignage de FIONA

Par mdesaf33 le 2 décembre 2020

Florence, je precise que je n’apprécie pas seulement la qualité d’expression , qui n’est après tout qu’un détail !
mais d’abord et surtout, l’analyse de fond de la situation qui ressort de votre texte.

Témoignage de FIONA

Par mdesaf33 le 2 décembre 2020

Un double bravo, à Cando16 pour sa déduction qui, si elle s’avère exacte, demontrerait que Neocandau n’est pas très cool.
Nous l’avions déjà écrit, nous n’avons rien contre les récits de fantasmes, mais présentez les comme tels.
Nous aurons tout autant de plaisir à les lire en nous immergeant dans l’histoire, mais en baratinant, vous rompez un lien de confiance avec la communauté candauliste.
Or la confiance est fondamentale en candauliste. Sinon nous ne pourrions pas vivre ces adultères à répétition, que nous soyons la femme ou le mari.

Quant à Florence, félicitations pour la qualité de votre publication, particulièrement bien rédigée.

Témoignage de FIONA

Par ALEXETFLO le 2 décembre 2020

Bonjour,

Fiona, je comprends bien le plaisir et les jouissances qui te bouleversent avec tes amants. Moi aussi j’apprécie beaucoup d’être prise bestialement sauvagement d’être en quelque sorte le jouet de mon amant, c’est, comme pour toi, ce côté soumise qui nous anime qui nous place dans une forme d’humiliation vis à vis de nos partenaires à la perversion imaginative, comme celle de ce Stéphane qui m’a l’air de ne pas en manquer.

Tu prends plaisir à jouer à être "sa pute", et tout y est dans votre scénario même jusqu’aux billets. Mais quand une personne n’est pas dans ce jeu, cela peut perturber de te voir revenir avec une certaine somme d’argent. Ta lettre ouverte se veut rassurante sur ce point, mais je pense que ton mari a besoin de bien plus que cette lettre pour se rassurer, même si il avoue que le retour de tes soirées l’excitent énormément.

Le candaulisme est une curieuse complicité entre époux et pour qu’elle perdure et devienne encore plus forte, il ne faut pas l’écorner.
Je vous souhaite beaucoup d’autres plaisirs à venir, et vu ton amant j’ai aucun doute à ce qu’il te procure de nombreuses jouissances à venir.

Florence

Témoignage de FIONA

Par cando16 le 1er décembre 2020

J’ai un sérieux doute sur ce témoignage car les abréviations que l’on peut trouver dans ce texte sont les mêmes (bien particulières) que celles qu’emploie le mari. Suspicion, donc.

Témoignage de FIONA

Par Jack666 le 1er décembre 2020

C’est vraiment beau la façon dont vous assumez la situation. Il faudrait peut-être, si ce n’est déjà fait, dire à Stéphane que votre mari est au courant. Et puis le plus important est que vous aimez votre mari.

Témoignage de FIONA

Par cellequejaime le 1er décembre 2020

Bonjour,

Merci pour ce récit d’une réelle intensité et qui laisse transparaitre toute la palette des émotions que vous ressentez tous deux au travers de ces intenses soirée de baise débridée.

Témoignage de FIONA

Par lilienico le 1er décembre 2020

Bonjour Fiona,
Votre lecture est très agréable et très sincère pleine de convictions assumées ! Vos soirées doivent être tout bonnement exceptionnelles et un vrai délice pour vous. Mais je pense que votre mari en souffre, que peut être cela va trop loin pour lui psychologiquement.
Peut être pourrait il venir voir ce spectacle et y participer... peut être n’en a t’il pas la force ? Mais quel choix devrez vous faire si il ne supporte plus cette situation trop lourde. Sexe ou amour ? Jusqu’où va l’amour ?