Surprise...!!!

Par neocandau le 20 août 2019 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour à tous, je suis Fiona la femme de NEOCANDAU. Je me décide enfin à participer à ce forum car mon mari m’en parle depuis plusieurs mois. Il souhaitait que je participe mais je ne savais pas quoi raconter. Je dois dire que l’exercice n’est pas facile bien qu’après avoir lu les récits de mon chéri (qui sont fidèles à la réalité) et certains autres, je me lance...
Mon cher et tendre était en vacances la semaine dernière moi je travaillais. Il est donc parti avec notre petit rejoindre des amis dans le bordelais. En allant faire quelques emplettes, je tombe sur Tony (mon ancien amant) qui, je l’ai vu à son regard carnassier, était ravi de ma voir. Il me complimente sur ma tenue (mini-jupe avec string, petit haut, sous-gorge à dentelle) et engage la conversation. Assez rapidement, je le mets au courant que je suis seule durant la semaine, il me propose alors de venir dîner chez lui le soir même. J’hésite car mon mari n’est pas là mais en même tps il m’avait bien excité en nous remémorant nos galipettes passées...Connaissant mon chéri, il aurait été tout fou de me savoir dans cette situation, j’ai donc accepté.
Le soir venu, je me rends chez lui, habillée très sexy, sans sous-vêtements, il vient ouvrir et lorsque je rentre il y a un autre homme. Ils prenaient un verre, visiblement en m’attendant. Je ne savais plus où me mettre car ma tenue ne laissait aucun doute sur ma venue. Tony fait les présentations et Mathieu (son copain) me complimente sur ma tenue avec un sourire coquin. Je commence à me prendre au jeu et puis après tout...Nous discutons de choses et d’autres, les mecs matent mon entre-jambes à chaque fois que je croise ou décroise les cuisses. J’ai la minette trempée car, le vin aidant, l’ambiance est décontractée et agréable. Mathieu sort fumer, Tony me rejoint sur le canapé et commence à me caresser. Il sait que je suis excitée et nous nous retrouvons en 69. Sa queue est tjs aussi bonne et sa langue tjs aussi experte...Mathieu entre (je l’avais presque oublié !!) et nous rejoint. Lorsqu’il me présente une queue à moitié, je comprends tout de suite qu’il en a une grosse. Elle est aussi longue et plus grosse que celle de Tony alors qu’il ne bande pas totalement. Je la prends en bouche, elle est délicieuse, je continue de masturber Tony. Mes intuitions étaient bonnes, la queue de Mathieu ressemblait à un concombre en un peu plus petit quand même. Je me suis dit qu’en l’espace d’un mois j’avais eu droit à 3 grosses queues, plus que depuis que j’ai commencé ma vie sexuelle. Tony a commencé à me prendre en levrette et comme à son habitude, il m’a pris bestialement en me faisant rougir les fesses. Ma bouche était déformée la bite de Mathieu. Puis ils ont échangé leur place. Mathieu a mis une capote et a bien lubrifié ma fente avec de la salive. Vu ce que je venais de prendre av Tony, Mathieu s’est enfilé dans ma chatte lentement ms plus facilement que je n’aurais cru. Après quelques va et vient, il a commencé à accélérer le rythme, sa queue venait taper au fond de mon vagin m’arrachant de cris de plaisir. Ces nouvelles sensations étaient très intenses, tant physiques que psychologiques. C’est excitant de se dire qu’on se fait prendre par un gros sexe !!! Je n’ai pas résisté longtemps à ce traitement, j’ai eu un orgasme terrible, mes jambes ne me portaient plus et la tête me tournait...mais que ce fut bon !! Mes deux amants du soir en étaient même surpris. On a bu un coup et j’ai pu reprendre mes esprits...La fin de la soirée et toute la nuit n’ont été que jouissance. Nous sommes partis dans la chambre et nous avons baisé, il n’y a pas d’autres mots, comme des bêtes. Tous mes orifices ont été pris. J’ai été sodomisée plusieurs fois, prise par les deux trous en même tps et j’ai même reçu leurs deux queues dans ma chatte. Mon corps n’était qu’un objet de plaisir et j’avais faim de sexe et d’orgasmes. On a tous jouit plusieurs fois et c’est au petit matin que nous nous sommes endormis.
Je suis rentrée chez moi, repue, fatiguée, la chatte et le cul en feu. Je crois que pour la première fois, si mon mari avait été là, je n’aurais pas pu baiser avec lui !!! J’ai appelé mon chéri le soir suivant, il s’est masturbé pendant que je lui racontais la nuit que j’avais passé...Je ne lui ai pas dit que j’allais écrire sur ce site, j’attends de voir sa réaction car je sais qu’il y vient quasiment tous les jours...
A bientôt !!!

3 commentaires

Surprise...!!!

Par jack1950 le 27 août 2019

Je suis Nicole la femme de jack. Merci a toi FIONA pour ce merveilleux récit. Je vois que les femmes ont elles aussi leur vie sexuelle et leurs besoins de se sentir bien. De voir ce deuxième homme a sans doute été une grosse surprise pour toi, mais l’important était aussi de sntir ces hommes amoureux de toiet de te donner a eux avec plaisirs et sensualité. J’ai aussi connue cela et donc je ne peux que remercier ces maris qui acceptent ainsi la vie sexuelle de leur femme.
Nicole

Surprise...!!!

Par Candaule le 23 août 2019

Quel témoignage !!!
Je serais curieux de connaître la réaction de monsieur et le plaisir qu’il a pris en vous lisant ici ?!

Surprise...!!!

Par domi le 22 août 2019

Finalement Tony fait tout pour rallumer votre flamme, il a trouvé un spécimen tendance puisque monté comme un concombre, vous voilà donc devenue vegan malgré vous ! Bon plaisir et j’espère que sa surprise a été appréciée à sa juste valeur, le voilà comblé.