soir d’été

Par Patrickdk59240 le 1er juillet 2019 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Vacances, Soleil, Plage naturiste…
Nous nous étions installés sur la plage naturiste vers les 16h00, nous avions eu une chaude journée et étions venus nous rafraichir…une fois la crème solaire passée, nous avions décidé d’aller nous baigner et en remontant de la mer, j’avais bien remarqué le regard de ce joli jeune homme qui était attiré par la douce silhouette de Sophie….

Nos allongeâmes sur le sable et profitions du soleil encore bien chaud de cette fin d’après midi lorsque Sophie se retourna et se mis sur le dos, je faisais mine d’être assoupi et entrouvrait de temps en temps un œil…j’étais surpris de la voir les jambes légèrement écartées comme si elle avait souhaité offrir un spectacle au petit bellot qui l’avais maté en remontant de la baignade elle semblait lire un livre mais je la trouvais distraite pour quelqu’un en train de lire…

« Je retourne à l’eau » me dit-elle
« Je te rejoins dans un moment, juste le temps de me réveiller… »

Elle se lève se dirige vers la mer en passant prés du bellâtre et s’en va plonger dans la mer
Bien sûr, je ne bouge pas et observe la scène discrètement…ce que j’avais pressenti arrive, le jeune homme se lève et part à son tour vers la mer, il se mouille prudemment lorsque Sophie s’adresse à lui « allez y franchement ! elle est vraiment bonne pas besoin d’hésiter ! » …l’homme plonge, fait quelques brasses et se retrouve rapidement près de Sophie…leur discussion est plus discrète maintenant et je ne peux pas entendre ce qu’ils se disent mais je les vois sourire et même parfois rire…
Ils font quelques longueurs côte à côte, je les observe et m’amuse du jeu de drague qu’ils doivent se livrer…lorsqu’ils s’arrêtent et se relèvent les seins de Sophie sont au-dessus de la surface de l’eau je la vois rire puis disparaitre sous l’eau…elle ressort quelques instants plus tard et semble ravie de ce qu’elle a pu voir sous l’eau….

J’ai envie de les rejoindre aussi, je me lève et pars me baigner pour me rapprocher d’eux mais sans y aller directement. je nage tranquillement et les observe de plus près….c’est maintenant le garçon qui disparait sous l’eau tandis que Sophie fait la planche il ressort de l’eau Sophie se redresse et s’approche de lui, prend sa tête dans ses mains et l’embrasse…une de ses mains plonge sous l’eau, sans doute pour mesurer la réaction du baigneur…
Je continue à nager un moment en observant la scène puis je finis par me rapprocher…

« Chéri, Je te présente Regis, j’aimerai qu’il vienne jusqu’au gîte partager notre grillade. »
« ok pas de soucis ma chérie »

Il semble un peu gêné, alors Sophie m’embrasse pour lui confirmer mon accord et lui dit : « juste un barbecue pour terminer cette belle journée » et nous éclatons de rire tous les trois.

Nous sortons de l’eau et nous allongeons à nouveau sur nos serviettes pour nous faire sécher sous les rayons du soleil…Régis s’est installé près de nous et nous faisons connaissance…

Vers 19h30 nous décidons de partir pour le gîte et lorsque Sophie se rhabille, elle prend soin de ne pas remettre de culotte sous sa robe légère, il y a une très légère brise qui pourrait occasionner quelques vues sympathiques sur le chemin qui nous ramène au Parking… j’aime la suivre appareil photo à la main quand nous remontons de la plage…ce soir, elle est suivi par deux garçons au lieu d’un et au milieu du chemin elle éprouve le besoin de refaire son lacet mais sans s’agenouiller… à n’en pas douter la soirée risque de se prolonger après le repas….

En arrivant au gîte, nous nous installons sur la terrasse et je nous sers d‘abord une boisson fraiche afin de nous rafraichir.
Sophie décide d’aller la première à la douche et Régis et moi discutons de tout et de rien, il me dit que j’ai une femme délicieuse et que son côté coquin lui plait beaucoup….
Lorsque Sophie revient, elle porte une robe blanche, très courte et très prés du corps, provoquant chez nous une réaction instantanée. Elle propose à Régis de passer à la douche et lui donne un de mes paréos pour se vêtir en sortant de la douche.
Pendant ce temps je prépare l’apéro que je sers au retour de notre nouvel amis…puis à mon tour je vais me doucher et reviens en paréo.
Nous préparons le repas et dinons tranquillement, les allusions coquines sont nombreuses et Sophie fait monter doucement la température de la soirée, provoquante à chacun de ses déplacements Régis et moi avons plusieurs érections au cours du repas…
Après le repas nous nous installons dans les sofas de la terrasse et c’est Sophie qui nous sert une coupe de champagne elle se présente devant nous et se penche pour remplir les coupes…elle se retourne, nous avance notre verre et vient s’assoir entre nous. Nous trinquons, Sophie m’embrasse et se retourne pour embrasser notre invité.
Ce baiser et long et provoque une vive érection de notre ami, Sophie écarte le paréo, s’empare de ce membre dressé, prend une gorgée de champagne, approche sa bouche et laisse couler un peu de champagne avant de parcourir le sexe de bas en haut, des couilles jusqu’au gland qu’elle introduit entre ses lèvres avant de le faire disparaitre entre celles-ci. Elle entame une fellation dont elle a le secret l’homme est immobile et savoure ce délice.
L’instant est magnifique, la voir jouer ainsi est un plaisir.
Après un moment, elle se relève et vient m’embrasser pour me remercier de ces instants privilégiés.
Elle se tient maintenant debout devant notre invité et lui demande s’il veut bien à son tour s’occuper d’elle…la réponse est tout en délicatesse, il la caresse l’embrase et la dénude doucement…chaque contact de ses lèvres provoque chez ma belle un gémissement de plaisir. Les mains de Régis glissent sous la robe. Il la dénude lentement bientôt elle s’allonge sur le Sofa, sa tête sur mes jambes tandis que notre invité glisse entre ses jambes et va goutter le doux gout de sa petite chatte qui supplie déjà que l’on s’occupe d’elle. Ses caresses buccales ou manuelles emmènent Sophie vers l’orgasme. Son visage est beau son regard et plein d’amour à mon égard, elle cherche et trouve mon sexe avec sa bouche nous formons un trio de douceur et de plaisir.
La belle se redresse, elle a maintenant besoin de sentir le phallus de notre invité en elle…Elle le prend en bouche, lui redonne toute la vigueur qu’elle attend ; le couvre et vient s’empaler dessus en embrassant son amant avec fougue. La pénétration s’accompagne d’un gémissement puissant et le rythme s’accélère tandis que je reste spectateur de leur étreinte.
Le sexe de notre ami est bien proportionné, le coït est tantôt lent tantôt rapide et Sophie obtient son deuxième orgasme de la soirée.
Elle se relève, se place devant moi, et s’empale sur ma queue tout en attirant notre ami devant elle afin de le pomper, la réaction est rapide, elle jouit a nouveau et provoque l’explosion du gland de notre ami, elle a juste eu le temps de se retirer pour diriger le jet puissant sur ses seins, elle le caresse pour allonger l’orgasme de son invité
Tandis que notre ami passe à la douche elle se retourne, prend mon sexe et le pompe avec vigueur. Lorsque notre ami revient dans la pièce, il a devant lui un cul qui appelle la levrette. Son sexe se tend aussitôt, il le couvre et sans attendre attrape les hanches de Sophie, et la pénètre sans sommation l’effet est instantané, elle crie de plaisir, avale la totalité de mon sexe, la situation est telle que je jouis dans sa bouche, elle jouit en même temps que moi et provoque l’orgasme de Régis…

La soirée se poursuit plus calmement par des échanges de caresses et de baisers…nous avons un nouvel ami que nous pourrions revoir durant ces vacances….

4 commentaires

soir d’été

Par Mauro le 1er août 2019

Très joli moment. Il faut savoir oser et savoir raconter.

soir d’été

Par mick1969 le 27 juillet 2019

Beau texte, merci !!! Et bravo !
Je rêve de vivre cette situation...

soir d’été

Par Eureka Taz le 2 juillet 2019

Très bien écrit.
Vraiment top

soir d’été

Par sdelva le 1er juillet 2019

Hummm quel scénario parfait dont tout candauliste rêve !!!