Saint valentin - Fin du fin

Par hbidu26 le 2 mars 2019
Dans Expériences de conjoint(e)s

Moi et bien, je suis toujours derrière Béatrice qui est face à Sylvain. Elle est à demie nue se faisant lécher,caresser les seins et le reste du corps. Elle murmure, l’embrasse, le caresse. Monsieur se tortille , se dandine.
Je lui retire son porte seins encombrant,inutile et je prends ses seins à pleine mains.
Un contact avec la bouche et la langue de Sylvain sur une de mes mains m’interpelle. J’en sourie intérieurement. Je lui fait passer un petit test. J’emprisonne un sein et tend l’index. Le bougre me le mord, je le retire et je ris bêtement lui aussi d’ailleurs.Il sait que je suis bisex.
Bea lui prend la tête et le guide sur ses seins. Elle est comme cela. Lui passe de l’un a l’autre, j’entends les bruits de sucions. Il dit qu’il aime ses gros seins bien rempli.
Sylvain se sent à l’aise. Je sais que Bea lui a dit « que même bisex je ne fait jamais avec les hommes en ça présence, sauf sucer, caresser un peu », et que l’on suce ensemble si l’homme est consentant.
Je les laisse cool et j’en profite pour aller boire mon verre et les regarder s’embrasser tout en enlevant leurs vêtements.
Lui torse nue est un peu velu, je dirai pas mal du tout et grand sans grosse brioche.
Elle lui défait sa ceinture et son pantalon tombe. Elle lui suce et pince les tétons.
Je le vois tortiller car elle le pince bien fort comme pour moi mais Loulou ne supporte pas la pincée lol. Il avait prévu pas de slip et un très beau membre en semi érection rasée apparaît. Il apporte son aide pour lui retirer sa jupe et hop plus de jupe. Je vois son string et ses bas de couleurs noires.
Elle se met a genou et le suce. La maigre pénombre et la radio, les corps embellissement la scène. J’entends ma femme le sucer et voit sa longue queue. Elle le prend en pleine bouche. Sa tete fait des longs va et viens, s’arrête sur le gland ou repars sur ses boules rases.Elle sait que j’adore la regarder sucer. Je deviens dure et me masturbe un peu. Sylvain en a une vraiment belle plus longue et beaucoup plus épaisse que moi. Il lui dit souvent et a voix haute pour que c’est une suceuse super. Il râle, fait des grognements de plaisir. Voila un moment qu’elle le pompe.
Il est endurant et dit qu’il va jouir. Il demande pour reprendre son calme qu’elle s’occupe de moi lol. Elle se redresse et se met debout face a lui. Il s’embrasse.
Ils me regardent tous deux et me vois les contempler sur le canapé. Bea s’assoie au milieu. Lui est nue, bandant et ma femme porte juste ses bas noir. Elle me sourit.
Ils boivent tranquillement et elle commence maintenant à me déboutonner pour me mettre nue. Je descend mon pantalon et je vois Sylvain la caresser finissant son verre. On est nu avec nos queues bandantes.
Il l’a met a quatre pattes pendant qu’elle me suce. Sylvain profite de son beau derrière exposé à souhait pour son plaisir le bougre. Il lui claque les fesses et le voit la doigter, Elle pousse des cris de plaisir sans se retenir et elle me pompe a m’en faire jouir. Cela continu et je gicle à n’en plus finir.
Je vois la queue et monsieur en érection enfile « le plastique ». Une fois enfiler, elle se leve et face a lui s’empale dessus. Je les regarde surtout Bea qui bouge ses hanches dans tous les sens. J’entends le claquement quand elle s’empale a fond sur sa queue clac clac clac en plus il lui claque les fesses de temps en temps.
Je vois bien sa queue renter et sortir. De temps a autre, elle sort glisse de son minou Bea est tres mouillé. Beatrice tres endurante se leve pour s’empaler de nouveau mais face a moi. Je croyais qu’elle voulais se faire sodo mais non elle se fait baiser face a moi pour que je vois bien la queue de Sylvain rentrer. Chose que j’aime, je me baisse et lui lêche les seins et descend sur le clito. J’en profite pour lecher la queue de Sylvain sorti du minou. Il est d’accord depuis le debut Bea me l’a dit. Ils sont synchro et semble glisser du canapé tous deux en baisant . Elle a les jambes grandes ouvertes. Les deux sont vraiment a fond et commence a gémir tres fort.
Je continue de lécher le clito, elle assise sur Sylvain qui regarde son cul s’abattre sur sa queue. Il est tres concentré et me regarde avec des mimiques. Beatrice lui dit de mettre un doigt dans son cul mais il n’y arrive pas.
Sylvain nous propose d’aller dans la chambre. Il se leve et on le suit.
Je propose un 69 pour lécher son minou tandit que Sylvain aura a dispo ses deux passages. On se positionne et je vois la queue de Sylvain disparaître.
Sans attendre, le bougre enfonce sa queue et gueule tres fort je te baise je te baise puis Bea lui dit défonce moi défonce moi avec des râles .
Baise et défonce les deux baises a en perdre haleine, je vois la queue de Sylvain défoncer Bea. Cela claque fort quand elle rentre a fond. Je leche le clito et sent au bout de ma langue les aller et venue de sa queue. Elle me pompe à fond..
Bea demande a Sylvain de lui mettre un doigt dans le cul et ni une ni deux, il sort sa queue pour la rentrer dans ses fesses. Elle lui dit vas y vas y.
Elle est offerte a fond.
Je vois sa queue rentrer dans son cul centimètre par centimètre elle rugit de plaisir et lui aussi.
Il s’arrête et plus un bruit. Silence. Il est à fond confortablement dans ses fesses.
Je sors de dessous ma femme pour les regarder. Les deux sont toujours immobile.
Bea lui demande s’il a pris son pied. Il dit que non et retire sa queue trempé qui est resté énorme, raide, dure le bougre.
Bea s’allonge sur le dos et leve ses jambes et l’encule oui la baise. Cela dure. Elle jouit et il enleve le plastique pour gicler sur les seins.
Toujours nue cela fait plus d’une heure qu’on baise.
Bea se leve et dit aller prendre une douche.Seul tous les deux, il me dit qu’il aimerait bien que l’on reste. Il a tout aimer, vraiment tout. On parle et Bea arrive nue de la douche. Il l’a regarde et ne parle pas ?? Je l’aide et dit « Sylvain veut ton petit derriere ». Elle sourit et me dit et toi ?ok pour moi mais jusqu’à 2h car demain est une autre journée.
Je me retourne vers Sylvain qui a un sourire pour Bea partante pour rester baiser tranquille et manger de la pizza.
Je lui dis d’aller a la douche, j’irai apres. La pizza est a 5mn a pied et je connais les gouts de madame.
Je lui dis cool. Je me demande ce que je vais voire en revenant.

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple