Réveillon candauliste - suite

Par voixgrave le 26 janvier 2018
Dans Expériences de conjoint(e)s

Fred m’a montré la chambre, la salle de bain, il m’a prêté un peignoir. Emma est allé chercher nos coupes de champagne, la bouteille pour les amener sur une des tables de nuit.

Elle appelé Fred dans la chambre, elle s’est collée contre lui, lui a passé les bras autour du cou et lui a donné un baiser très chaud, très amoureux, elle a alors dit à mon attention :
- " Mon chéri, c’est bien ce que tu veux ? "
- " oui, je t’aime tu sais "
- " alors, sors de la chambre et va rejoindre ton canapé… "

Il a tourné les talons et a passé la porte. Il n’a pas pu s’empêcher de me faire un clin d’œil en sortant avec un grand sourire. Seule avec moi, Emma était assez intimidée, je l’ai prise dans mes bras, je l’ai embrassée.
- " Tu es certaine que c’est que tu veux, toi aussi ? "
- " oui, tu m’excites et savoir Fred, juste à côté, en train de se branler, m’excite aussi. Je veux passer la nuit avec toi. "

Nous nous sommes allongés sur le lit conjugal, un verre à la main. Nous avons discuté, parler de nos fantasmes, de nos envies. Le champagne commençait à faire son effet.
- " Je suis fatiguée mais avant je vais faire plaisir à Fred "
Emma a pris son téléphone pour envoyer un SMS à son mari :
- " mon amour, je vais sucer mon amant avant de dormir. Bonne nuit "

Elle est passée sous les draps pour me sucer. Je me suis vidé entre ses lèvres. Avant d’avaler mon foutre, elle a fait une photo de sa bouche entrouverte et remplie pour l’envoyer à Fred. Nous nous sommes endormis très vite, il était 4 h du matin.

Nous avons été réveillés vers 13 h par Fred qui s’agitait dans la cuisine. Nous nous sommes embrassés, je l’ai caressée. Sa chatte était trempée, ses tétons déjà dressés. Ses mains ont commencé à me branler, ma queue s’est dressée.
- " Attends, je vais appeler Fred, il a le droit de mater "

Ils sont revenus, main dans la main. Emma a désigné une chaise à son mari et elle est revenue dans le lit. Nous avons fait l’amour devant Fred, elle s’exhibait, s’ouvrait, écartait ses cuisses devant lui. Elle s’est mise à quatre patte pour que Fred voit bien son cul.
- " Mets moi un doigt dans le cul, cher Monsieur…. "

Elle était bien serré. Fred commentait l’action en racontant que sa femme ne s’était jamais faite enculée et qu’il la découvrait en belle salope. Il adorait ça.
- " Juste un doigt pour voir si j’aime ça, tu m’enculeras un autre jour… "
Emma était déchainée et je n’ai pas tenu très longtemps. Je l’ai prise en levrette et j’ai juste le temps d’enlever ma capote pour jouir sur son cul.

Nous avons pris un magnifique petit déjeuner préparé par Fred. Après une douche prise avec Emma, j’ai quitté ce charmant couple en nous promettant un suite, très vite

Soyez le premier à commenter cette contribution

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple