Retour à la maison...

Par brendagreg le 28 juillet 2020 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Ce jour là, je suis rentrée avec Greg à la maison, il était en réunion et ne pouvait pas répondre à mes messages, mais il avait pu les regarder...

Lorsque je suis rentrée, j’ai filé sous la douche pour me préparer pour celui que j’aime car je sais que lorsqu’il va rentrer, cela va être torride !

Je choisis une nouvelle tenue, robe sexy avec joli décimètre, bas et bottes et je l’attends patiemment malgré l’excitation qui reste en moi.

Il revient donc après sa journée un peu longue et à peine a-t-il passé le pas de la porte que je vois dans son regard qu’il ne va pas attendre pour reprendre possession de mon corps.

Du petit bisou de fin de journée, nous enchaînons les positions pour exploser à l’unisson.

Cela commence sur le canapé par des préliminaires assez court en 69.
Nous nous dirigeons ensuite vers la table de la salle à manger pour qu’il puisse me regarder dans les yeux pendant que je lui raconte mon expérience avec Jeff. Plus j’avance dans l’histoire, et plus je sens sa queue durcir en moi.

C’est trop bon mais je sais très bien que nous n’allons plus tenir très longtemps. Je choisis donc de descendre de la table et de me tourner pour pendre appui dessus tout en cambrant mes trains et en lui présentant ma chatte ruisselante d’envie !

Il y va à petits coups au départ, pour bien me faire sentir son excitation, puis il accélère et nous jouissons très fortement ensemble.

Bien entendu cela ne s’arrête pas là, car nous avons passé une nuit quasiment blanche...

1 commentaire

Retour à la maison...

Par Candaule le 29 juillet 2020

Merci pour ce très beau témoignage des retrouvailles d’un couple candauliste.

C’est pour moi le secret qui permet à la relation candauliste de durer et de s’épanouir.

Madame a besoin de retrouver son Homme et lui témoigner son amour en même temps qu’elle lui fait le récit de son aventure.

Monsieur quant à lui, se régale tout autant des caresses de son épouse que de ce qu’elle lui raconte.

Prenez soin de vous