Resto en amoureux

Par sophje le 8 octobre 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Me voila de retour pour vous conter la suite de nos aventures...
Il y a maintenant 3 ans que nous sommes un couple candauliste pour notre plus grand bonheur, timide et pudique j’étais...coquine voire salope je suis devenue...
Je suis toujours éperduement amoureuse de Marc, mon chéri depuis 7 ans, qui m’a convaincu des bienfaits de me laisser une totale liberté sexuelle avec sa complicité,
C’est ainsi que nous avons rencontré Jérome, 28 ans, via son profil séduisant sur un site libéré, il me plaisait physiquement, Marc organisa donc sa venue chez nous.
Autour d’un verre, nous apprenons qu’il a deja eu une dizaine d’aventures avec des couples candaulistes et qu’il est encore un amant régulier pour 4 d’entre eux ou elles plutôt...
Il me tarde de comprendre pourquoi a t’il un tel succès et je compris bien vite....il m’a littéralement envoyé au 18 ème ciel, il m’a rapidement mis à l’aise en m’embrassant langoureusement et laissant aller ses mains sur mon corps, je faisais de même, je sentais son sexe à travers son pantalon, il me paraissait généreux.
Et il l’était...sa queue était si belle, si dur que je ne pu résister de la prendre à pleine bouche, Marc était heureux de ce début, il glissa sa main sur ma chatte pour constater que j’etais totalement mouillée...
Marc m’embraissait avec fougue de temps en temps, me prenant la main pour y sucer mes doigts.
Je compris bien vite que Marc était trop excité pour que je m’occupe de sa queue également, je me concentre donc sur celle de Jérome, mon étalon du soir...
Il maitrisait parfaitement son sujet, il dévora ma chatte qui lui était offerte et me penetra lentement puis de plus en plus fort jusqu’à me faire hurler de plaisir, puis il ralentisait sans sortir....et accelerait de nouveau pour me refaire jouir. Il
Marc était ravi et ne pu se contenir devant le spectacle que nous lui offrions.
Je me suis senti tellement chienne, jerome m’a rendu dingue, j’adore mon souveau sextoy boy
Quand à Marc je l’aime davantage, lui qui m’a permis de gouter à la crème de la crème niveau sexe.
Jerome est devenu un amant régulier, aucune ambiguité, tout est uniquement sexuel, il me fait prendre un tel plaisir à chacune de nos rencontres, arrivant toujours à trouver de nouveaux angles de plaisir avec sa queue....
Je prends toujours beaucoup de plaisir quand je suis seule avec marc, nous nous masturbons beaucoup mutuellement, il y a moins de penetration mais ce n’est pas un problème, j’ai un amant pour ça, heureuse et chanceuse que je suis.
Nous arretons même toute pénétration dès qu’un nouveau rdv avec jerome est fixé, généralement 8 à 10 jours en amont...parfois beaucoup moins.
On adore cette periode, Marc est très attentionné, le soir nous nous embrassons beaucoup, je sens qu’il à hâte de pouvoir me sentir jouir si fort et mon sexe est trempée de savoir ça.
Le jour j, en bon candauliste, Marc adore choisir les vêtements et la lingerie que je porterais pour ce nouveau rdv torride.
En bon épicurien, Jerome adore faire remarquer que je porte une nouvelle robe ou un nouveau soutien gorge qui mettait en valeur ma poitrine... qu’il adore prendre à pleine mains quand il me prend vigoureusement par derrière.
C’est d’ailleurs dans cette position que j’adore prendre le sexe de marc à pleine bouche et de le sentir jouir sur ma langue....et jerome qui continue de me donner toujours plus, je vais encore jouir très très fort..
Une majorité de femmes ne connaitrons jamais ça, dommage pour elles, tant mieux pour moi, c’est notre secret le mieux protégé.
Ce secret rend notre amour plus fort, les soucis du quotidien deviennent beaucoup plus légers quand on choisit ce mode de vie.
Prochaine étape, marc serait très excité à l’idée que j’aille un après midi seule chez jerome et que nous nous retrouvions le soir pour un diner en tête à tête en amoureux et qu’il puisse discretement toucher mon sexe pour constater à quel point il est encore chaud des va et viens de jerome.
J’ai envie de dire que ce scénario à tout pour me plaire, prendre mon pied avec un amant puis partir rejoindre l’homme que j’aime... et ce qui t’excite m’excite aussi.
Je sais que ton imaginaire va fonctionner à plein régime, tu dois deja songer à la lingerie que je porterais.
Quand à moi, je te rassure je vais prendre beaucoup de plaisir mon amour, vous avez décidés un thème ensemble, la visite de son appartement.
Cuisine, salle de bains, chambre, salon...la visite s’annonce pasionnante.
Te savoir en érection pendant toute la soirée en savourant un bon repas...promis en rentrant du resto je te raconterais la visite en te suçant avec amour et passion, puis ta langue ira me faire jouir, comme tu sais si bien faire.
Xoxo

2 commentaires

Resto en amoureux

Par Patrickdk59240 le 9 octobre 2019

bravo pour ce récit... c est vrai que ce mode de vie, renforce l’amour au sein du couple...

Resto en amoureux

Par jack1950 le 9 octobre 2019

Pourquoi un seul amant ? Enfin qui sais ?
Nicole