Rendez-vous de Charlotte 3

Par lynxiacharlotte le 6 février 2022 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Le réveil sonne comme tous les jours. Charlotte se frotte contre moi et me regarde d’un air malicieux. Je lui demande si elle a bien dormi. Sa réponse est illustrée par un soulèvement du draps qui découvre un corps totalement disponible.

Le rendez- vous est prévu à 10h. Elle me pousse du lit et me fait comprendre que ce n’est pas ma journée. Elle est nerveuse.

Lorsque je serai parti, elle prendra sa douche et se préparera à la perfection. Parfum, onguents, bijoux, épilation, dessous, elle sera parfaite.
Elle n’a pas tellement voulu donner de précisions quant à la tenue qu’elle souhaite porter.

Je l’imagine en milieu de matinée à l’approche de son rendez-vous. Elle m’avait envoyé un SMS la première fois, juste avant la rencontre. Cette fois-ci, rien.

Le travail n’étant pas si éloigné de la maison, je prétexte une course pour savoir si elle s’est effectivement rendue auprès de son admirateur.
J’aperçois sa voiture encore au parking. Il est presque midi.

Je suis étonné, envahi de sentiments contradictoires qui seront inversés par la suite. Surprise, frustration, soulagement...

Quand je reviens à 13 h sa voiture s’est envolée.
Je reçois un message à peine entré au salon...
Elle est sur place.

Puis silence de plusieurs heures. Le retour au travail est tremblant. Je n’arrive plus à me concentrer : inquiétude, excitation...

Vers 16h 00, le téléphone vibre, c’est un nouveau message...une pause.
Je n’en reviens pas, trois heures de baise non stop.

Son retour vers 18 h est vécu comme une délivrance. Épuisée, radieuse, un sourire magnifique...

Elle me glisse à l’oreille, j’y retourne demain. Cinq heures étaient trop court...

2 commentaires

Rendez-vous de Charlotte 4

Par lynxiacharlotte le 8 février 2022

homme qu’elle ne connaissait pas encore il y a quelques heures.

Elle avait ouvert ses cuisses, tendu son cul magnifique et même écarté son petit trou pour recevoir une petite fraction du gland.

Quel délice de s’habiller sans culpabiliser, de remettre une culotte à peine portée, le temps du trajet en voiture. Elle sent son sexe brûlant. Investi, empalé, honoré des heures durant.

Le départ est précipité mais l’engagement est pris. Les amants se retrouveront le lendemain pour la journée entière. Baiser jusqu’à l’extase de l’endormissement.

Rendez-vous de Charlotte 3

Par spv85000 le 7 février 2022

Il nous manque les détails croustillant …vite la suite.