Rencontre seule à l’hôtel, mon Mari reçoit des vidéos

Par Amante Lilli le 11 mars 2020 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Le jour de la Saint-Valentin, mon Mari candauliste a découvert une petite carte dans laquelle il apprenait que j’allais rencontrer seule un Amant le vendredi 28 février. On penserait à Lui envoyer deux ou trois photos de nos ébats !

Le Jour J arrive, nous sommes impatients car il y a eu pas mal d’échanges sur What’s App en triangle : mon Amant et mon Mari, mon Amant et moi, mon Mari et moi.

Arrivés à l’hôtel, mon Mari place caméscope et GoPro pour ne pas perdre une miette de ce qu’il ne verra pas de ses yeux. A 15h, il descend retrouver mon Amant et lui donne la clef de la chambre. Mon Amant me rejoint. Il est toujours aussi mignon ! Je suis contente de le revoir. On s’est déjà vus deux fois en pluralité masculine. Je me sens à l’aise et en confiance avec lui pour le voir seule. Il me demande de le briefer sur le fonctionnement de mon téléphone et vérifie les caméras.

Mon Mari s’est installé à la terrasse d’un café. Pour ma part, je me délecte du chibre érigé de mon partenaire. Rapidement, il envoie une photo de la fellation, puis une vidéo dans laquelle il me fesse et me doigte. Je suis très agréablement surprise qu’il joue aussi bien le jeu ! Il enverra en tout une douzaine de photos et vidéos à mon Mari. Je vois qu’il prend autant de plaisir que moi à partager nos ébats.

Sexuellement, c’est le Septième Ciel pendant 2h30 ! Un pur moment de délices charnels et d’extase. Nous commençons par une levrette profonde et bien rythmée, puis je m’empale sur son membre dur sur un fauteuil. Je n’arrête pas de jouir. Mon intimité ruisselle du plaisir qu’il m’offre et s’ouvre pour l’accueillir un peu plus profondément à chaque nouvelle pénétration. Nous ferons trois petites pauses pendant lesquelles nous prendrons le temps de lire les réponses de mon Mari. On constate qu’il adore cela et est loin de s’ennuyer seul au café ! Il est extrêmement enthousiasme et ça fait vraiment plaisir.

A la toute fin, mon Amant envoie le cumshot à mon Mari, qui s’empresse de nous répondre. Nous sommes ensuite allés prendre nos douches et on a papoté autour d’un verre avant de dire à mon Homme qu’il pouvait venir récupérer la clef en bas de l’hôtel… et sa femme en chambre !

Mon Homme m’a retrouvée. Il avait des étoiles plein les yeux et… deux belles tâches d’excitation sur le pantalon. Je lui ai expliqué rapidement ce que nous avions fait pendant ces 2h30 en mimant les positions prises et en donnant quelques détails. Il a adoré m’imaginer en situation ! Il n’a pas résisté à l’envie de me faire un cunnilingus et d’embrasser mon corps de toute part. Il m’a d’ailleurs dit que je sentais le sexe à plein nez… alors que je m’étais douchée !

Nous avons ensuite pris un bon bain en amoureux, lovés l’un dans l’autre, puis sommes allés au restaurant et dans un bar très sympa où on sert de bons cocktails originaux. On est restés hyper excités toute la soirée. Mon Homme m’a dit qu’il s’agissait de sa plus belle expérience candauliste et moi, j’ai adoré appartenir à un autre de la sorte en le partageant en direct avec mon Mari.

2 commentaires

Rencontre seule à l’hôtel, mon Mari reçoit des vidéos

Par jack1950 le 12 mars 2020

Ah les maris candaulistes … super récit aussi de cette belle et bonne soirée pour toi LILI.
Jack

Rencontre seule à l’hôtel, mon Mari reçoit des vidéos

Par Elkiki2209 le 11 mars 2020

Merci pour le récit très sympa et exitant. En fait je soupire de me trouver dans la position de ton mari et celle de ton amant... Délicieux...