rencontre avec Jérome

Par couplefanny le 9 mai 2021 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Nous sommes mardi et j’ai rendez-vous avec Jérôme dans un parc parisien. Cela fait plusieurs mois que nous parlions et échangions des photos sur Skype mais nos plannings personnels et professionnels ne nous permettaient pas de rencontres réelles.
Enfin nous étions disponibles et désireux de nous rencontrer. Je sors du taf en ayant fait un petit tour aux toilettes pour enlever mon soutien-gorge et libérer ma lourde poitrine sous un tee-shirt noir moulant. En Bas, une mini-jupe pied de poule, des bottes. Comme à chacune de mes rencontres je suis stressée, à la fois désireuse de la rencontre et en même temps une peur d’y aller.
Lorsque j’arrive au parc, il est déjà la assis sur un banc. Je m’assois à coté de lui et nous entamons une discussion toutefois banale mais avec des regards qui en disent long sur notre envie d’aller plus loin. Je le trouve charmant, agréable à écouter. Comme à chaque fois, je parle beaucoup histoire de cacher mon stress. On finit par parler sexe mais il est un peu sous la réserve, peur de se faire surprendre. Il me dit qu’il peut être libre ce vendredi et cela ne tombe pas dans l’oreille d’une sourde. Il me raccompagne à ma station de métro, il est prévenant avec moi et j’aime cela. Dans le métro, il m’envoie un message dans lequel il me remercie de ce moment volé avec ce beau temps. Il me dit aussi que cette discussion l’a bien émoustillé. Je lui avoue que moi aussi et que j’aurais aimé qu’il soit plus entreprenant. Le soir je retrouve mon homme et je le fais cracher dans ma bouche.
Je continue à parler à Jérôme sur Skype. Il me propose une rencontre vendredi car après il repart en province dans sa famille. J’avoue que cela m’émoustille et je dirais même que cela m’excite et que j’ai très envie de succomber aux plaisirs de la chair. Il m’envoie une photo de son corps tatoué, de sa queue bien dure. Cela ne fait que redoubler mon envie. Cela fait quelques mois que je n’ai pas joué et cela me manque. J’en discute avec mon homme et nous sommes d’accord il faut que j’aille m’amuser avec lui et que vendredi est une journée parfaite car nous pourrons ensuite profiter de l’hôtel en amoureux.
Jeudi matin j’informe Jérôme que c’est ok et je lui demande s’il est toujours partant. Je regarde avec mon homme un hôtel proche de mon travail à un prix raisonnable. On finit par tomber d’accord sur un hôtel près d’Opera. Je donne à Jérôme l’adresse et lui demande de m’y retrouver à 16h30 vendredi soir. Lorsqu’il me demande s’il doit ramener quelque chose. Je lui dis que ses mains sa bouche et sa queue, cela sera parfait.
Nous sommes jeudi soir. Je prépare avec l’aide de mon homme, une petite tenue coquine, des préservatifs, 2 serviettes pour s’essuyer et surtout 2 cameras pour filmer la rencontre. Je n’ai pas beaucoup dormi de la nuit, la fameuse adrénaline…. J’arrive au taf à 8h00. Je mets 1h30 à faire une tache qui normalement me prend 30 mn. Je suis à la fois excitée et stressée, en tout cas pas la tête au taf et de grosses difficultés à me concentrer. Le midi je vais me balader et essaye de me détendre. J’appelle mon homme et lui exprime à la fois mon inquiétude et mon excitation. L’après-midi au taf me parait encore plus compliquée. Je n’ai pas la tête à cela. Il est 16h00. Je quitte le travail et je prends le soin d’aller aux toilettes enlever à nouveau mon soutien-gorge et mon tee-shirt. Je suis habillée en jupe fleurie et un pull blanc. Je prends le métro pour quelques stations, je prends direction opéra descends et je fais les 200 m qui me sépare de l’hôtel. Au bout de la rue je ne le vois pas. J’ai eu un léger moment de déception pensant que finalement il n’allait pas venir. Finalement, il arrive juste derrière moi. Je rassure mon homme en lui disant que mon partenaire était bien là et qu’il pouvait venir me rejoindre aux alentours de 18H00. Nous rentrons alors dans l’hôtel ou je paye la chambre et nous dirigeons vers l’ascenseur. J’ai pris soin d’allumer mon téléphone et d’enregistrer la conversation. Dans l’ascenseur, il se rapproche de moi, m’embrasse me caresse. Je le calme car je tiens à ce que mon homme ait les images de notre rencontre. Malgré tout ses quelques échanges physiques ont décuplé mon excitation. Je suis déjà bien mouillée. La chambre est en bout de couloir.
Nous nous y dirigeons et nous installons les caméras en espérant ne pas rater les images. Je sens que cela le stresse. C’est la première fois qu’il va baiser devant des caméras. Je vais dans la salle de bain et je me change une robe tube noire et des bas autocollants noirs.
Pendant que je me déshabille, il me demande s’il doit se déshabiller ce à quoi je lui réponds que oui. Je reviens dans la chambre. Il est en boxer et je vois déjà une belle bosse se profiler en dessous. Cette fois ci je me jette sur lui et il fait de même. Nos bouches se scellent. Nos mains caressent nos corps. Je m’assoie sur le lit, le met devant moi et je me mets à lui sucer la queue avec avidité. Il bande aussitôt et me rassure sur le fait que le moment que je vais passer va être très intense. J’ai des frissons dans le corps. Je deviens la salope qui va se faire baiser.
Il m’allonge, me libère ma poitrine, remonte mes jambes et vient glisser ses doigts dans ma chatte déjà bien dégoulinante. Mes seins sont tout tendus. Je me sens libre et libérée heureuse de passer un agréable moment. Ses doigts se mettent à me fouiller avec vigueur. Je suce en même temps sa bite, je l’avale et j’aime vraiment cela. Il me dit qu’il n’a jamais vu une chatte aussi ouverte. Je lui réponds qu’il peut y mettre sa main et me fister. Je prends mon pied et je dégouline sur sa main. Son regard me dit à quel point il prend du plaisir à me faire jouir avec ses doigts et sa main.
Il a et j’ai envie qu’il me prenne. Je m’allonge sur le dos. Il met une capote. Pendant ce temps, je me caresse. Il arrive et me pénètre avec vigueur. Mes jambes l’entourent. Je me laisse aller sous ses va et vient et je jouis plusieurs fois. Il me met la main sur la bouche tellement je crie fort. Il aime cela et moi aussi. Il me prend ensuite en levrette. Ses à-coups sont vigoureux, j’aime cela. Il claque mon cul et j’avoue que j’adore vraiment cela quand je suis en mode grosse salope.
Après m’avoir fait jouir et bien jouir, c’est à son tour de jouir. Il se retire s’essuie, va dans la salle de bain. J’envoie un sms à mon homme pour lui dire que tout va bien. Il revient, s’assoit au bord du lit, il me caresse la chatte pendant que je suis toujours en train d’écrire à mon homme. Je repose le téléphone. Il se met debout, je m’assois au bord du lit, je le suce. Il rebande bien. On s’embrasse. Il va chercher une capote me demande de le chevaucher. Je lui dis qu’il est dur avec moi mais je lui demande quand même de s’allonger sur le lit et je m’installe sur sa queue. Je le chevauche doucement, il me caresse les seins.
Je change de position. Je me mets à quatre pattes, il me prend en levrette, claque mon cul de salope. Je lui dis qu’il a de la chance de me baiser, de baiser une chienne comme moi. Il me dit qu’il attendait depuis longtemps de me rencontrer et de me baiser comme une chienne. Je sens bien ses mouvements, ils me font partir. Je lui demande de me tirer les cheveux, ce qui chez moi décuple mes sensations et ma jouissance.
Il s’allonge, on s’embrasse. Je le caresse. Nous faisons un petit selfie à l’attention de mon homme. Il va prendre sa douche, me demande de le rejoindre, ce que je ne fais pas. Je prends du plaisir à le regarder à le mater se laver sous la douche. Je suis heureuse, d’avoir pu me taper ce bel homme tatoué. Je me sens épanouie dans ma vie.
Il se rhabille, nous discutons encore et nous descendons par l’ascenseur. J’ai juste mis un pull sur ma robe de salope. J’ai toujours le sexe nu en dessous. Dehors, nous attendons l’arrivée de mon homme qui lui aussi va bien me baiser ensuite. Il arrive enfin, m’embrasse, serre la main de mon partenaire, discute quelques instants avec lui. Mon homme me dit que je rayonne. Jérôme me demande s’il peut m’embrasser avant de partir. Je Lui répond que oui car j’en ai très envie. Il part, je lui demande de nous écrire un résumé de notre rencontre, de ses sensations, de ce qu’il a aimé.
Nous rentrons à l’hôtel mon homme et moi et profitons ensemble de cette magnifique chambre d’hôtel. La suite restera notre histoire privée.
Merci à toi Jérôme, pour ce moment intense de baise. Merci à toi mon amour, pour me permettre de vivre tout cela. Je t’aimesss comme une folle. Je suis une femme amoureuse de toi mon homme.

3 commentaires

rencontre avec Jérome

Par Bcbgparis le 18 mai 2021

Très belle histoire !

rencontre avec Jérome

Par Dvd83 le 11 mai 2021

Tres belle histoire et très belle rencontre

rencontre avec Jérome

Par Bastloiret le 10 mai 2021

Histoire très coquine