Rencontre avec doudou
Par
couplefanny
le 10 septembre 2020
3
Dans
Expériences de conjoint(e)s
Cela fait plus d’une semaine que j’essaye d’organiser une surprise à mon homme. je veux qu’il me trouve entreprise sur le canapé lorsqu’il rentre du travail. Mais les horaires du partenaire choisi ne coincident pas. En discutant avec mon homme, je me rends compte qu’il appreciera aussi que je le rencontre seule du moment que je filme la rencontre.
Nous sommes Mardi, Doudou arrive à 16h00. je vais le chercher dans la rue. je suis habillée d’une robe courte noire à pois. je ne porte rien en dessous.
Apres nous etre dis bonjour, nous montons dans l’appartement.
Je lui propose de s’assoir dans le fauteuil noir et je m’installe face à lui sur la table basse. Nous discutons de tout et de rien pendant quelques minutes. Il connait ma timidité et ma manière de la couvrir en parlant beaucoup.
Il décide de prendre les choses en main et pose ses mains sur mes cuisses. j’en frissonne de suite et je m’écarte afin de lui montrer ma chatte. Il me dit :
- " hum tu t’es mis à l’aise "
Très vite ses mains montent sur ma chatte et il se met à me caresser les lèvres puis à me doigter. Je mouille énormément. Nous changeons de position. je m’installe dans le fauteuil noir. Je le laisse me caresser et profite de sa main sur ma chatte. Je le caresse avec tendresse et me laisse aller à ses mouvements de doigts. Il me fait bien dégouliner.
Il s’installe entre mes cuisses me lèche. J’en profite pour libérer mes gros seins et je commence à enlever les boutons de de sa chemise. Il continue à me doigter et ses doigts me font un bien fou, je jouis. Je caresse mes seins. Le voici de retour avec la langue et il m’arrache des gémissements de plaisir. Il me caresse les tétons, me doigte me léche. J’aime vraiment cela
j’ai envie de le sucer. Il continue et je crache à nouveau. Je caresse sa bite à travers le short. elle est toute dure. Je galère à lui enlever sa ceinture pour libérer sa queue que j’ai envie de sucer.
Enfin il enlève son short et j’accède à sa bite. Je la lèche, je la suce, l’avale tout en lui caressant les couilles. Il apprécie et moi j’apprécie de le sentir vraiment très dur dans ma bouche.
Il retourne entre mes cuisses ses doigts me fouillent et me font cracher. je le suce et lui me fait dégouliner. le fauteuil est trempé. J’adore sa queue elle est très dure dans ma bouche.
Je me laisse aller et pendant qu’il me doigte je me masturbe. Ma chatte est toute trempée elle dégouline. je retourne le sucer. je suis toute à lui ce qu’il me fait est vraiment trop bon. Je lui malaxe les couilles et je jouis sous ses doigts il tape fort et me fait avoir une jouissance très forte. Ma chatte crache avec violence. Je suis dans un état plus qu’humide et le moindre de ses mouvements me fait partir. J’ai plusieurs jouissances d’affilée. Je lui demande si il a envie de me prendre et il continue à me faire cracher et à me faire jouir et même des orgasmes.
- " Ca mouille sévère ! " me dit il
Je ne peux que lui répondre agitée de soubresauts :
- " encore encore. c’est vraiment trop bon. "
Je le suce à nouveau. Je le veux en moi. Il prends un préservatif. Je le suce encore et encore. Sa queue est vraiment bonne. Le préservatif mis je me mets en mode levrette sur le fauteuil. Il se met derrière moi et m’enfonce sa queue. Je prends mon pied dés le début. Il adore me faire cracher, me faire jouir. Je prends mon pied sous ses a coups. Je crie tellement c’est bon. Il sort et me crache sur les seins. Je suis couverte de son sperme. Je le caresse à nouveau et je m’essuie la poitrine de son sperme.
Merci à toi mon amour de me permettre de vivre de tel instant de plaisirs intenses. Merci à doudou qui a su me prendre, me donner confiance et me faire jouir comme une bonne salope.
3 commentaires
Rencontre avec doudou
Par armelleprima le 12 septembre 2020
Bonjour,
Moi aussi j’ai un amant que mon mari connait, je le vois presque toujours seule, je suis sa maîtresse et fière de l’être, il est bien fait et à un organe de belle taille qui satisfait mon hyper-sexualité, il me sodomise ce que ne fait pas mon mari, lors de soirées érotique sexuelles, il m’offre à certains hommes, me prend parfois en duo, je raconte à mon mari des moments de cette double vie, un mari cocu candauliste et un amant dont je suis la maîtresse comblée, de plus il m’offre une carte bancaire pour mes achats privés !
Rencontre avec doudou
Par cellequejaime le 11 septembre 2020
Très joli récit et aussi très excitant... merci,
Permettant moi aussi à mon épouse d’aller seule chez son amant, je confirme les bienfait de cette pratique qui l’a faite s’ouvrir et s’épanouir dans sa sexualité. Cela à de fait considérablement fait avancer notre sexualité et l’a carrément ’’Boosté’’. Elle est devenue ’’hyper sexuelle’’ et j’en profite moi aussi pleinement.
Merci encore pour ce beau récit
rencontre avec doudou
Par Candaule le 11 septembre 2020
j’adore votre prise d’initiative vis à vis de votre complicité candauliste. Beaucoup de candaulistes rêvent de surprendre leurs épouses de la savoir avec un amant, cela accentue encore l’émotion.
Rajoutons qu’un candauliste qui laisse libre son épouse de vivre ses désirs avec un amant a toutes les chances de vivre de fabuleux moments de complicité et voir sa moitié s’épanouir et se révéler....
Merci Fanny pour votre témoignage
Faîtes nous vivre encore vos aventures.
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription