Rencontre à Vincennes

Par couplefanny le 15 décembre 2020 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Nous sommes jeudi, nous avons quitté nos travails respectivement un peu plus tôt. Chouchou je l’ai rencontré autour d’un café environ un an et demi plus tôt et nous avions eu un feeling immédiat. Après cette première rencontre, nous avons continué à nous exciter mutuellement via Skype. (Photo discussion vidéo).

Quelques semaines après, on se revoit et on découvre nos corps mutuellement dans une cabine d’essayage. C’est chaud et bien excitant. Après une première rencontre à l’hôtel manqué, nous nous retrouvons à l’hôtel, mon homme filmant notre rencontre. Nous n’avons jamais cessé de nous exciter via Skype.

Mais nous sommes ici pour parler de cette nouvelle rencontre. Nous sommes donc jeudi on se retrouve vers 16h devant l’hôtel. Je me suis habillée sexy. Lui est en tenue de travail il n’a pas eu le temps de changer mais je sais déjà que je vais le déshabiller au plus vite. Il arrive derrière moi me frôle le cou et mon corps se met à frissonner d’excitation.

On se fait la bise. Et on rentre dans l’hôtel. Je suis stressée et en même temps excitée. Ma chatte est déjà toute trempée. Le temps de payer, nous montons très vite dans la chambre. Nous avons à peine fermé la chambre, retiré nos masques que nos bouches sont attirées l’une vers l’autre. Je l’embrasse. Je lui dis que je dois me changer et le laisse choisir entre deux robes que j’avais amené. Il choisit la noire et chair. Je trouve son choix excellent.

J’ai du mal à me déshabiller tellement je suis stressée il vient m’aider, me caresse me détend. Nous installons les cameras pour que mon homme profite lui aussi de ce moment. Je suis vraiment très excitée et je n’ai qu’une envie le dessaper et de découvrir à nouveau son corps bien musclé de jeune homme. Il est collé à moi, m’embrasse descend sur mon cou mes seins.

Je vibre et je le dessape. Je veux toucher ses abdos, son corps tout dur. J’ai l’agréable surprise de voir sa bite déjà très dure. Je prends sa queue en bouche. Je tremble, je suis excitée, je ne me sens pas dans mon état normal. Il est devant moi, je le suce assise sur le bord du lit, il prend ma tête dans ses mains et m’enfonce sa queue. Moi qui de base n’aime pas cela, je me laisse aller et y ressent même du plaisir. Il me baise la bouche et j’aime cela.

Il m’allonge et me caresse me doigte, j’adore cela. Je mouille, je dégouline même sur ses doigts. Je suis très sensible à sa bouche à ses doigts à ses mains. Je reprends sa queue en bouche. Il me dit qu’il ne peut plus tenir et il me crache un jet de sperme bien volumineux sur mes seins. Je pense à mon homme et lui montre à la camera mes seins souillés par son sperme et mon sourire radieux.

Je laisse chouchou prendre une douche. J’essuie et rince mes seins.
J’ai qu’une envie le refaire bander et me prendre sa bite. Je dégouline, je suis trempée. Je suis très excitée. Je ne pensais pas être aussi à l’aise et me lâcher autant.

Il sort de la douche je suis allongée sur le lit les jambes bien écartées. Je le laisse me caresser m’enfoncer ses doigts bien profondément, je lui caresse sa bite en même temps. Il me fait cracher le lit est trempée. J’adore cela ressentir une telle jouissance. Il recommence et je repars. Je l’allonge sur le lit et me met à le sucer. Il rebande.

Il met une capote. Je le chevauche et très vite il me prend sur le coté puis en missionnaire puis les jambes levées. Les positions s’enchainent et j’adore cela. Je suis toujours trempée. J’ai déjà eu plusieurs jouissances. Il me fait me mettre en levrette au bord du lit face à la caméra.

Il m’attrape et s’enfonce en moi. Il me claque le cul cela me fait un effet d’être sa grosse salope. Je suis sa chienne et il me le dit. Il me tire les cheveux et je pars dans un orgasme de malade.

On change à nouveau d’endroit et de position, moi en levrette lui debout sur le lit, il me claque le cul et nous partons l’un après l’autre.

J’ai adoré ce moment ou je me suis sentie réellement salope et chienne. Je n’ai qu’une envie recommencé. Merci à toi mon amour pour me faire vivre des moments de plaisir extrême. J’ai adoré regarder le lendemain le film avec toi et même si j’ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments. Je passe des instants formidables, excitants, stressants et énervants mais tellement bons.

2 commentaires

Rencontre à Vincennes

Par couplefanny le 15 décembre 2020

Mon homme était au courant. J’ai toujours besoin de son approbation pour aller jouer même si il me la donne à chaque fois

rencontre à vincennes

Par Candaule le 15 décembre 2020

Un MAGNIFIQUE témoignage !!!!
L’usage de la caméra est une trés belle façon de paratger son plaisir tout en gagnant en liberté d’action.
Monsieur était-il au courant de votre escapade ou lui avez-vous fait la surprise du film en rentrant ?
Au plaisir de vous lire