Quand il est loin...

Par Zita le 23 août 2019 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

Heureuse d’entrer enfin sur cette belle communauté de partage que nous offre ce site, pouvoir vous lire et offrir la lecture de mes expériences ! Merci Candaule.

Ce récit date de fin juillet.. Pour faire suite au témoignage de panthereverte (« Que fait elle quand je suis loin »)…

Je suis S, sa compagne. Il est à mille kms de moi ces jours-ci. Quand il est loin, je vais voir mon amant. Il le sait. Il le sent. Je lui dis. Mon amant s’appelle J. Avec lui, je retrouve quelques traits communs et la même odeur de tabac.. Parfois j’imagine leurs deux corps en un. Lorsque je vais voir mon amant, Y le sent. Même à des milliers de kilomètres. Cette transmission m’émerveille. Savoir qu’il le sait décuple mon excitation. Savoir que l’idée de me savoir avec un amant le rend dingue d’excitation affole mes sens.

Cette semaine, je suis allée danser un soir en plein air. J’y ai retrouvé J. J’en avais bien sûr avisé Y, qui l’avait déjà pressenti. Nous avons fini la soirée chez lui. Je fantasmais nos deux langues sur les seins de Y pendant que nous faisions l’amour. Ses seins d’homme sont très sensibles. Très très sensibles.
C’est son côté femme… en mieux ! J’adore ça !

Dès mes premiers gémissements de plaisir, j’ai pensé à les partager… Mais je n’avais rien sous la main pour m’enregistrer… J’y pensais beaucoup car je sais que Y aime m’entendre prendre du plaisir. Cette pensée décuple ma jouissance… Je me suis complètement abandonnée à J… Avec Y dans mes pensées dans l’idée qu’il ressente mon plaisir…

J m’a pénétrée longtemps. C’était tres doux, très lent, très bon. Il n’a pas réussi à se retenir aussi longtemps qu’il aurait voulu. Il s’est vite retiré pour exploser dans les draps.

J’aurai aimé qu’il se lâche sur mon corps.. Mais je crois que cette situation candauliste le perturbe un peu. C’est tout nouveau pour lui. Nous nous sommes endormis.

Le lendemain matin, il m’a offert un long cunilingus qui m’a bien fait jouir. J’ai passé la journée avec lui. Y m’envoyait des photos de son sexe excité. Et de son corps qui m’attire inlassablement. Il attendait mon récit de la nuit !

Je lui ai envoyé une photo de ma poitrine contre celle de J. Il faut savoir que J prend de plus en plus de plaisir au fait que je le prenne en photo avec moi pour Y. Il m’a même suggéré de faire une petite vidéo quand nous faisons l’amour pour l’envoyer à Y.

Avec Y, nous aimerions beaucoup passer un doux moment à trois. Nous laissons mûrir cette idée dans l’esprit de J… Qui a très envie de rencontrer Y… D’’expérimenter le triolisme. Mais qui ne se sent pas encore prêt.

Ensuite, il y a eu une deuxième nuit.. Le lendemain, je suis rentrée chez moi et j’ai pu enfin trouver le temps de tout raconter à Y. par messages écrits et messages vocaux.

J’aime savoir qu’il se caresse avec ma voix qui lui murmure mes aventures dans les oreilles. Quand je lui raconte, je suis encore dans une autre dimension sexuelle. C’est comme faire l’amour. Nous nous sommes contactés en vidéo et je l’ai vu se caresser jusqu’à la jouissance. Une rivière blanche a coulé sur ses seins que j’avais très envie de lécher et sur son épaule. C’était très beau.
Il avait attendu que je le regarde pour se faire jouir de son candaulisme.
J’ai adoré !!! C’était magnifique…..

3 commentaires

Quand il est loin...

Par jack1950 le 27 août 2019

Très très belle façon aussi de mettre son mari au courant de cette vie que toi comme ton mari avez envie de vivre. Merci de ce beau et beau témoignage
Nicole et jacq

Quand il est loin...

Par RoseHelion le 26 août 2019

Merci Zita pour ce magnifique texte plein de subtilité et d’amour. Vous avez un sens aigu du désir et de la pudeur. C’est merveilleux !

Quand il est loin...

Par Candaule le 23 août 2019

Un magnifique témoignage !!!!
Merci Zita, vivement la suite de votre complicité....

]