Pratiquer le candaulisme, une source de plaisirs
Par
lutineuse83
le 2 août 2012
Dans
Expériences de conjoint(e)s
Faire l’amour et en particulier pratiquer le candaulisme avec mon ami est une grande source de plaisir pour moi.
C’est une façon de vivre qui m’apporte beaucoup de bien être. Plus j’avance dans cette pratique et plus je joue sur les nuances, la subtilité des relations et plus j’explore des facettes de ma personne que j’ignorais jusque là.
Je me sens de mieux en mieux dans ma peau et valorisée en tant que femme désirable et désirante.
J’ai le sentiment d’être une reine du plaisir tout en étant respectée par mon homme et mes amants et en restant respectable aux yeux des autres.
De nombreuses copines me trouvent épanouie certaines disent même que je rayonne, je prend plaisir à m’habiller sexy, je rie facilement et aujourd’hui me sentir désiré ne me fait plus éprouver de sentiments embarrassants.
J’aime plaire et jouer en toute complicité avec mon ami, et le bonheur qui se lit dans mon comportement, personne n’en soupçonnerait la cause ! et j’adore ce petit coté secret de couple qui accentue notre complicité »
Soyez le premier à commenter cette contribution
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription