pour un zona

Par Belize79 le 2 mars 2020 3
Dans Expériences de conjoint(e)s

bloqué à la maison en raison d’un zona envahissant, donc sans relation amoureuse, j’ai pensé au manque que cela pouvait engendrer pour Nicole et je lui ai proposé d’aller en club pur y remédier. refus de s part, pour deux raisons : elle n’aime pas y aller seule et de plus pas trop envie en raison de mes douleurs . il m’a fallu beaucoup de persuasion pour qu’elle accepte.
« j’arrive au club, mais ne t’attend à rien » et coupure
environ une heure plus tard :
« je viens de me faire prendre par deux hommes ;je te raconte à mon retour ; je vais prendre un café avant de revenir » puis environ un quart d’heure plus tard :
« ne m’attends pas ; je reste encore un peu » puis plus rien pendant deux heures ; même si j’aime la savoir avec un homme, là je suis à la fois excité et inquiet, ce qui m’amène à une masturbation, avec une difficulté pour bander au début avant que mon excitation prenne le dessus.
« coucou cette fois j’arrive ; tu avais raison , cela m’a fait du bien, je te raconte en arrivant ou peut être un peu après car je reviens avec un homme qui pourra me baiser devant toi »

j’attends avec impatience son retour et ce sera l’objet d’une suite.

3 commentaires

pour un zona

Par jack1950 le 4 mars 2020

Oui en effet je crois bien que nos NICOLE (s) se sont ecrites .
Donc … elles se connaissent bien nos 2 femmes, et elles se ressemblent pas mal aussi.
Bisous a vous 2 de nous 2
Jack

pour un zona

Par Belize79 le 2 mars 2020

bonjour Jack1950
oui je le crois ; si je me souviens bien, votre Nicole a échangé avec la mienne suite a un article

pour un zona

Par jack1950 le 2 mars 2020

Hum, J’ai l’impression que toutes les NICOLE sont bien les mêmes … non je veux pas et puis … elles nous font la surprise d’une soirée a laquelle ont ne s’attendait pas
Jacques