Plus gourmande que moi...

Par kriss le 17 avril 2019 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Cela fait 8 mois que je suis en couple avec Cécile. Elle a 10 ans de moins que moi et un passé sexuel très bien rempli puisque une centaine d’amants différents.
Dès le début de notre relation je me suis rendu compte qu’elle avait un appétit sexuel énorme auquel il m’était parfois difficile de répondre.
Ayant eu auparavant une expérience candauliste avec une ancienne compagne, je me suis dit qu’il serait peut-être judicieux de lui proposer cette aventure ensemble.
A moitié surpris, l’idée lui sembla bizarre mais pas exclue.
Dès le lendemain, nous sommes sortis boire un verre dans un bar mais sans penser à cela. Sur place, nous avons rencontré une ancienne connaissance d’école à elle. Plutôt beau gosse, il lui fit des compliments sur son physique qui d’après lui ne changeait pas.
Il est resté avec nous une bonne partie de la soirée à discuter avec elle, et cela toujours à l’oreille car il y avait de la musique dans le bar.
Alors que le garçon était sorti fumer une cigarette, Cécile me dit qu’il la draguait dans sa conversation.
Directement je lui ai dit d’aller le rejoindre dehors et de l’allumer, ce qu’elle fit sans se faire prier.
Fin de soirée, après plusieurs sorties dehors durant lesquelles il y eu des baiser furtifs entre eux, je proposais à Cécile de l’inviter chez nous pour un dernier verre.
C’est ainsi que nous nous sommes retrouvés tous les trois assis dans le canapé, Cécile au milieu de nous deux.
Ne sachant pas comment aborder la question, j’ai proposé de mettre un film porno et tout le monde a dit oui.
Le temps de me déplacer à la télé et de me retourner, Cécile et le type s’embrassaient à grands coups de langues dans le canapé.
Je me suis assis dans le fauteuil et j’ai observé la scène.
Très vite, il s’est levé et s’est entièrement déshabillé dévoilant un sexe de belle taille mais surtout doté d’un énorme gland bien marqué.
Cécile s’est à son tour mise à poil sans attendre et à ma grande surprise ils se sont jeté un sur l’autre pour une pénétration sans aucun préliminaires.

1 commentaire

Plus gourmande que moi...

Par elleetluisb le 18 avril 2019

Hmmm et ensuite ?