Pas d’âge pour le plaisir

Par claude345 le 8 juillet 2023 8
Dans Expériences de conjoint(e)s

A 72 ans elle est toujours aussi désirable : joli visage souriant, poitrine superbe, jolies jambes, douce et féminine.
Après une longue interruption de ses aventures extraconjugales elle m’a dit que la fréquence de nos rapports ne lui suffisait pas et qu’elle avait envie de faire l’amour avec des amants. Aussitôt dit aussitôt fait. Sur un site de rencontres les touches se multiplient et après un premier rendez-vous elle passe à l’acte avec ferveur. Elle a déjà plusieurs amants avec qui elle initie des relations suivies dont ils sont demandeurs autant qu’elle.
Il n’y a pas d’âge pour le plaisir, ses amants sont des quinquas ou sexagénaires.
J’espère que ce témoignage sera renforcé par des contributions de personnes de notre âge.

8 commentaires

Pas d’âge pour le plaisir

Par Paul1705 le 20 juillet 2023

Bonjour à Toutes et à Tous
Merci pour vos témoignages qui nous rassurent ayant la soixantaine bien passée ont appréhendent un peu les années qui passent.
Même si nous n’avons pas de problème dans notre entretien sexuel.
Cela fait du bien de lire vos témoignages et ceux-ci rassurent .
Encore merci
Claudine et Paul

Pas d’âge pour le plaisir

Par Patrick L le 15 juillet 2023

Merci Claude pour ton message plein d’espoir ♡♡♡ bises Françoise

Pas d’âge pour le plaisir

Par claude345 le 13 juillet 2023

Françoise
Rien de tel que le sexe pour garder la forme et les formes et que l’activité sexuelle régulière pour rester désirable. Je connais un homme de 35 ans qui est l’amant d’une femme de 82 ans et qui trouve que c’est la meilleure des amantes.

Pas d’âge pour le plaisir

Par Patrick L le 13 juillet 2023

Merci à vous tous pour vos témoignages qui me rassure ayant 56 ans et appréhendent un peu les années qui passent.
Actuellement on me dit très désirable mais il arrive un moment ou les années compte doubles pour une femme alors vos expériences démontrent que les plaisirs continuent...et ça fait du bien
Encore merci
Françoise

Pas d’âge pour le plaisir

Par Syldo le 11 juillet 2023

Pour nous sylvie a 68 ans , toujours désirable et une libido intacte tellement elle a été entretenue. Pour ma part je ne suis plus actif alors au fil de nos déplacements, de ses envies je lui trouve des amants souvent plus jeune bien qu elle ne soit pas contre les bons moments avec les hommes de notre âge . Nous allons partir fin août passer quelques jours au cap et là elle se laisse aller aux nouvelles expériences. A ce jour pas de complice averti pour la guider ; donc si parmi vous….il est à un coquin qui veut écrire la suite

Pas d’âge pour le plaisir

Par claude345 le 10 juillet 2023

Nous, cela fait une quinzaine d’années avec des hauts et des bas, des interruptions. Avant elle le faisait avec un mélange de culpabilité et de plaisir, maintenant elle s’est totalement désinhibée et fait l’amour allègrement. Il faut retrouver quelques amants pour des relations suivies, elle les choisit soigneusement mais avec moins de préjugés qu’avant et en tchat ceux qui l’abordent de façon très directe ne reçoivent plus l’accueil glacial de naguère. En ce moment elle est partie rencontrer (1ère rencontre chaste) un homme et j’espère qu’ils se plairont et créeront une liaison durable car les one-shots n’apportent pas grand-chose.
Elle cherche des hommes qui lui plaisent, corrects et respectueux, bons amants. Elle est bi mais avec les femmes c’est trop difficile entre les dominantes et les femmes mariées obligées (et on les comprend) de prendre mille précautions par rapport à un mari qui n’est pas au courant. Pas grave, les hommes lui plaisent et lui suffisent.

Pas d’âge pour le plaisir

Par jack1950 le 10 juillet 2023

Bonjour, Je suis NICOLE Je suis agée de 71 ans ; et mon mari m’a fait découvrir le candaulisme quand j’avais 36 ans. Donc cela fait 35 ans qu’avec l’accord de Jacques, je rencontre l’un ou l(autre de mes amants de deux a quatre fois la semaine. Oui car alors que les relations sexuelles n’étaient plus ma préoccupation a 36 ans, mes amants ont su réveiller cette flamme qui couvait en moi. Et je dois bien avouer que je ne pourrais plus me passer des caresses, des pénétrations de ses sexes qui se vides en moi. Mais aussi comme Jacques est au courant et souvent présent er témoins de ces moments de jouissance, c’est aussi dans ses bras et sous ses caresses que se termine ses moments de jouissance.
Merci a toi Jacques de me permettre de vivre ses moments intenses de bonheur.

Pas d’âge pour le plaisir

Par MK41 le 8 juillet 2023

Je confirme, nous rentrons aujourd’hui de 3 semaines de vacances au Cap et Mme a fait une rencontre elle en parle encore cela a duré une semaine et il ont passé les journée à la plage à côté de moi le midi pendant que je faisais la sieste il faisait l’amour à Mme sur la plage, a mon réveil son amant m’a dit qu’il parlait chiffon !!! Et toutes les nuit ensemble.
Mme m’a confirmé depuis 20 ans de vacances au Cap cette année est la meilleure et nous avons passé les 70
Amicalement