Parlant de hier pour arrivé à Demain (Peach)

Par Peach&Pico le 25 septembre 2018 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Salut les amours, je suis ici pour vous partagé quelques heureux morceaux de ma vie. Je suis une femme d’un mètre 75 pour 90kg ronde et pulpeuse, brune et métissé, sexy de 24 ans folle amoureuse d’un homme grand, mince et black, au longue dreadlocks de 25 ans. Vous pouvez m’appeler Peach.

Je vous avouerai que je ne suis pas porter particulièrement sur le sexe mais j’aime bien ça surtout le pénis de mon ami. C’est par de merveilleuses parties de jambes en l’air que j’ai créé mes 2 enfants qui ont été gâté par la beauté de leurs parents.

En me lisant vous devez vous demandé pourquoi est je fais cocu mon ami. Soyez patients, j’y arrive.
Après un échec scolaire de ma part, nous avons été séparé par la distance. Je me suis retrouvé au soleil chez nous dans les DOM - TOM et lui est resté dans le froid Parisiens qui me gelait la culotte.

C’est pour les vacances de Noël que l’on devait enfin se revoir, j’avais hâte. Je décida de l’inviter au resto dans lequel je travaillais pour que l’on se retrouve lors d’un tête à tête.

Sous le soleil de l’Equateur, je m’habille d’une légèreté excitante, un PumPum Short sort de micro short tropicalisé et un débardeur. Il n’y a rien de sexuelle dedans c’est plutôt médical, chez moi les culotte et les soutiens gorges associés à l’humidité ne font pas bon ménage. C’est donc avec des yeux qui brille que mon amoureux me regardais finir mon service, en me claquant discrètement les fesses lorsque je passais près de lui. Mon service fini mon patron nous offrit un verre accompagné d’un petit plat. On était assis enfin tous les deux a parlé de tout et de rien jusqu’au moment où il me dit :

- Bébé ! Faut qu’on parle de quelquechose d’important mais j’arrive pas à te le dire.

À ses mots mon cœur s’arrêta, la curiosité et la peur de la tromperie m’envahit et c’est presque en colère que je lui fit m’en dire plus.

- Le sexe m’a gravement manqué et je crois que si l’on ne se protège pas nous aurons ce soir des quintuplets. Mais ce n’est pas ça que n’arrive pas à te dire, je pense que l’on attendant que l’on se retrouve à Paris, on devrait ne pas perde de temps et s’amuser un peu. On est jeune et on a qu’une seule vie.

On est rentré peu après et nous avons fait l’amour. Il me traitait comme une Reine, je jouis plusieurs fois et je fus comblé par lui durant toute les vacances de Noël. On le faisait partout sans retenu. Mais une fois qu’il fut parti, l’envie de sexe devint interminable et je lui envoya un message.
"J’ai réfléchi à ce que tu m’as di au restaurant et je pense que tu as raison. Je suis jeune et j’en ai marre de me faire plaisir avec ce gode que tu m’as offert. Je suis prête j’ai envie de koker (koker = baiser en créole)"

À partir de se message je me mis à cavaler comme une folle profitant de chaque occasion pour me faire prendre dans toutes les positions. Des amours d’un soir, des tchats hots, je re découvrait mes exs, je fumait mon compte de mary jane et me faisait defragmenter ivre au Rhum. Jusqu’au jour où je reparti accompagné d’une amie pour Paris.

Ce fut un réel plaisir pour moi de revoir mon homme qui lui aussi c’était bien amusé. On se racontait tout on en riait. Mais après quelques semaines, je m’ennuyais avec lui. Dépressif de Paris, il avait perdu sa confiance en lui et me faisait la morale à chaque fois que je me roulais un joint. Un beau jours j’en eu assez je décida d’arrêter de le fréquenter me retrouvant avec ma commère prête à faire les pires cochonneries dans un univers que j’aime celui ou la fumée des bedots se mêle au blacks bien membrés.

PS : Je suis toujours en couple avec mon homme ce récit est seulement le début de notre histoire candaulisme en pleine évolution. Je vous laisse découvrir celle de mon homme Pico très prochainement.

1 commentaire

Parlant de hier pour arrivé à Demain (Peach)

Par jack1950 le 26 septembre 2018

Ceci est un merveilleux récit et témoignage d’une et d’un homme enfin d’un couple candauliste. Merci à toi Peach de ce beau témoignage.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple