Nouveau poste, nouveaux collègues...

Par brendagreg le 24 juillet 2020 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Voilà quelques semaines que j’ai intégré une entreprise et fait la connaissance du personnel.

Il y en a qui sont plutôt pas mal mais je reste distante même si je sais que mon homme n’est pas jaloux et que je n’hésite pas à le dire et l’assumer !

Dans les collègues, il y a Jeff, un petit brin d’homme bien charmant, musclé... Plutôt sympathique. La seconde fois que je l’ai vu il m’a dit d’un ton amical "si tu n’as rien à demander, tu peux venir me voir, sinon passe ton chemin". Je lui ai donc fait écho en répondant "si je n’ai rien à demander je viens voir Jeff !, sinon ne passe mon chemin" et il a acquiescé.

Les jours passent et il se trouve que je suis bloquée pour avancer dans une tâche que je dois réaliser. Je vais donc à l’étage chercher de l’aide et il n’y a que lui dans les bureaux, je vais donc le voir et lui dis "je suis désolée mais j’ai quelque chose à demander et il n’y a que toi pour m’aider".

Il m’invite donc à m’asseoir près de lui et me demande en quoi il peut m’aider...

Je suis habillée en jupe courte avec un haut mettant en valeur ma poitrine. Je lui explique donc pourquoi je bloque sur ce travail et il me répond que si je veux de l’aide il va falloir que je le débloque avant. Il saisit ma main et la pose sur la bosse qui s’est formée dans son pantalon.

Cela me met dans tous mes états et m’excite beaucoup. Il me murmure à l’oreille "de toute façon ton mari n’est pas jaloux, n’est-ce pas ?", je lui fais un sourire et lui propose de prendre des photos pour pouvoir en faire profiter monsieur ensuite...

Je le caresse donc et très vite, j’ouvre sa ceinture et je baisse son pantalon. Je saisis sa queue bien gonflée et j’accélère les mouvements. Il me demande de ralentir sinon il ne tiendra pas... Je m’agenouille donc et je commence à le sucer afin de l’exciter encore un peu !

Il se penche tant bien que mal et met sa main entre mes jambes, il se rend compte que je ne porte pas de culotte et que je suis trempée !!

Il joue avec ses doigts avec une telle agilité que je suis obligée d’arrêter de le sucer pour laisser échapper le feu qu’il provoque en moi en un cri incontrôlable.

Une fois cette jouissance passée, je le regarde droit dans les yeux et lui dis que nous ne pouvons pas en rester là !

Je me redresse donc et je viens m’asseoir sur lui, les va et viens sont très rapides au début, puis nous ralentissons le rythme. Je me rends compte qu’il bande de plus en plus et qu’il me remplit très bien.

Il s’empare de mes seins et s’en délecte, cela m’excite encore plus.

Il me prévient qu’il va bientôt jouir et qu’il veut que cela se fasse sur ma poitrine, je me retire donc et viens à hauteur de sa queue pour la branler avec mes seins.

Il ne tarde pas à jouir et fait quelques photos pour que je puisse envoyer la preuve de nos ébats à mon mari...

Nous nous essuyons et nous rhabillons, puis nous finissons de traiter ce pour quoi je suis venue le voir.

Une fois terminé, il me dit que je n’hésite surtout pas à revenir le voir pour n’importe quelle demande...

Ce moment était fort agréable et j’ai de suite envoyé quelques photos à Monsieur avant de quitter le travail afin qu’il ait connaissance de ce moment fort agréable.

2 commentaires

Nouveau poste, nouveaux collègues...

Par Baroncelli le 26 juillet 2020

Très joli entrée en matière de ce nouveau personnel...
Et très joli récit !

Nouveau poste, nouveaux collègues...

Par Mercedes le 24 juillet 2020

Bonjour,

Quel belle prise de nouveau poste !!!! Et votre mari du coup ? Comment a t il pris les photos ?