Mon nouvel amant 2

Par dreamon le 23 décembre 2020 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Pendant les semaines qui ont suivent notre première entrevue , Olivier et moi faisons plus ample connaissance par message. Il est marié, mais son épouse n’est pas très portée sur le sexe, il n’a jamais eu de maitresse mais qu’il se sent désormais prêt a franchir le pas. Le pauvre, depuis la fellation que je lui ai prodigué, il est surexcité mais sa femme reste froide. J’apprend qu’il m’avait repérée dès notre première rencontre ce qui m’excite beaucoup.

Je fais monter la température entre nous, lui envoi des sextos et des photos coquines, cela le rend fou, et moi aussi cela me rend folle, très vite, je n’ai plus qu’une idée en tête, devenir la maitresse d’Olivier.

L’occasion se présente enfin quelques semaines plus tard, quand Olivier vient passer deux jours dans notre agence. Je demande la permission à mon homme de lui être infidèle pour un soir et celui-ci accepte joyeusement.

Le jour venu, je décide de m’habiller de manière très classique pour ne pas attirer les soupçons. Je reste sage pendant toute la matinée et je vois bien qu’Olivier cherche mon regard mais j’ai envie de jouer un peu et je le fais patienter. Je mets fin à son supplice dans l’après midi, je fais mine d’avoir a traiter un dossier avec lui et me penchant par dessus son épaule, je lui glisse à l’oreille "Donne moi le nom de ton hôtel et ton numéro de chambre, ce soir, pendant 2 heures, je suis toute à toi".

Olivier n’en croit pas ses oreilles, il devient tout rouge, je profite du fait que son bureau soit isolé pour lui caressé discrètement l’entrejambe avant de repartir à ma place.

La journée de travail terminée, je passe à la maison pour me préparer, enfiler un joli ensemble de lingerie noir et des bas , j’enfile une petite robe, des chaussures à talon et je suis prête. J’embrasse tendrement mon homme et je part rejoindre mon amant.

Je me gare devant l’hôtel et je monte rejoindre la chambre où m’attend Olivier. La situation m’excite terriblement, j’ai l’impression d’être une call girl et je sens une boule de stress et d’excitation dans mon estomac. Je sais qu’il n’a pas fait l’amour à une autre que sa femme depuis des années et je veux lui offrir un feu d’artifice. Je toque à la porte et Olivier m’ouvre, nous sommes tous les deux un peu gênés.

Je décide de prendre les choses en main, je m’approche de lui et l’embrasse, nos langues se mêlent et très vite il commence à s’enhardir. Ses mains remontent le long de mes jambes, remonte ma robe et caresse mes fesses, puis mon ventre, mes seins...
Je retire ma robe, il me dévore des yeux et semble apprécier le spectacle. Il m’allonge sur le lit, je sens ses mains, puis sa bouche parcourir mon corp, c’est délicieux. Il enlève mon soutient gorge, puis mon string, je n’ai plus que mes bas et mes talons. Il embrasse mes seins, sa langue joue avec mes tétons. Il descend jusqu’à ma petite fente et commence à me lécher tendrement. Je m’abandonne sous les caresses d’Olivier et au bout de quelques minutes, un orgasme m’envoie des ondes de plaisir qui me traversent le corps.

A mon tour de lui faire plaisir, je lui retire ses vêtements et redécouvre cette belle verge et ses couilles bien gonflées. Cette fois, nous avons tout notre temps, je savoure avec gourmandise la queue d’Olivier, je le mets au supplice, ralentissant quand je sens son plaisir monter.

Puis, je l’allonge sur le lit et me positionne au dessus de lui. Je prend sa queue en main et la fait glisser lentement dans ma petite fente. Un frisson de plaisir me parcourt pendant que sa bite écarte lentement mes parois. Je marque une pause pour profiter de ce moment magique puis je commence a remonter puis descendre doucement. Grâce à mon excitation et a ses caresses, il coulisse sans effort dans mon intimité. Olivier regarde émerveillé sa queue prendre possession de ce nouveau territoire et en ressortir couverte de cyprine.

Nous faisons rapidement une pause pour permettre à Olivier de reprendre ses esprits et nous mangeons un morceau via le room service.
Puis nous reprenons nos ébats, un second cuni entraine m’apporte un deuxième orgasme. Il remonte et me pénètre en missionnaire , j’ai des éclairs de plaisir à chaque fois que son pubis frotte mon clitoris, c’est divin. Il me fait l’amour tendrement, prenant son temps pour bien sentir sa jouissance monter.
Bientôt, il enfouie son visage dans mon cou en poussant des râles de plaisir Je sens sa queue se gonfler et de puissantes giclés de sperme envahir mon intimité.

Nous nous embrassons tendrement. Je savoure cet instant, le fait d’être devenue la maitresse d’Olivier, de mettre offerte totalement à lui.

Je rentre chez moi, mon homme m’attend pour reprendre possession de son épouse. Il s’allonge et je m’empale sur lui. Une coulée de sperme gluant glisse le long de sa queue et lui confirme qu’un autre homme à pris son plaisir dans le ventre de sa femme ce qui l’excite énormément.

Nous faisons ainsi l’amour quelques minutes, mon homme savourant la sensation de sa verge faisant des vas et viens dans ma fente écartée , et ressortant bientôt blanche, couverte du sperme épais d’Olivier qui lubrifie notre rapport.

Très vite, il atteint lui aussi l’orgasme et je sens sa liqueur d’amour se mêler à celle d’Olivier dans une exquise sensation.

2 commentaires

Mon nouvel amant 2

Par atacama69 le 15 janvier 2021

Quel beau récit et magnifique cocufiage

Mon nouvel amant 2

Par Coculove le 24 décembre 2020

Merci pour votre contribution très exciten de savoir que Mme c fait remplir par son amant et après par son mari hummm