Mon mari soumis

Par Couplexcuckold le 5 décembre 2020 1
Dans Expériences de conjoint(e)s

Mon mari est soumis. Il porte une cage de chasteté dont je détiens la clé. Il aime que je fasse l’amour avec d’autres hommes, et je ne m’en prive pas.

Je vois mon amant régulier seule, mais je fais aussi parfois des sorties érotiques avec mon mari pour des rencontres sans lendemain. Selon mon humeur, mon mari est simple observateur passif, juste autorisé à me regarder avec un autre homme en se faisant le plus discret possible. Mais il peut aussi être mon assistant sexuel actif. Dans ce cas, il me lèche pour que je sois bien lubrifiée avant que l’homme me prenne, il fournit les préservatifs, il me suce les seins pendant que je me fais prendre, il me nettoie avec sa langue après l’amour, ... etc.

J’apprécie beaucoup lorsque les hommes avec qui nous faisons cela dominent aussi mon mari. Je leur propose donc systématiquement de se faire sucer par lui. C’est le meilleur moyen de le mettre à leur pied en posture de soumis docile.
Certains refusent car ils ne préfèrent pas avoir de contact physique avec un autre homme. Mais beaucoup acceptent avec plaisir. Il n’est pas rare que ce soit la première fois qu’ils se font sucer par un homme. Le faire devant la femme de celui-ci et affirmer ainsi leur statut de mâle dominant les excite.

Pour ma part, j’adore voir mon mari avec un sexe en bouche, en train de sucer comme une petite chienne. Cela le rend encore plus soumis à mes yeux et me donne furieusement envie de me donner au mâle dominant. J’aime que mon mari conduise le sexe bien dur de l’homme vers mon entre-jambe et assiste à la pénétration. Je le fais mettre sur le dos et je me positionne en levrette en 69 au dessus de lui pour qu’il ait le visage juste au dessous de l’homme qui me prend par derrière. Je lui demande de lécher les couilles de l’étalon qui me baise. Lorsque nous avons terminé et que l’homme a bien jouit, Marc lui retire le préservatif et le suce pour lui nettoyer la queue. C’est quasiment toujours une première pour les hommes avec qui nous faisons ça. Ils nous remercient vivement et n’ont qu’une envie : recommencer !

De temps en temps, nous tombons sur un homme plus expérimenté et plus dominant. Mon mari ne se contente pas de le préparer pour qu’il me baise. L’homme lui éjacule dans la bouche et lui demande de tout avaler. Il baise aussi mon mari devant moi avant de me baiser moi-même. Je dois dire que j’apprécie de plus en plus ce type d’homme. Non seulement ils me soulagent du poids de dominer moi même mon mari, mais ils sont des complices avec qui le champ des possibilités est encore plus vaste. Je garde donc certains contacts que nous revoyons de temps en temps pour des parties de sexe très actives.

1 commentaire

Mon mari soumis

Par armelleprima le 5 décembre 2020

Agréable et beau récit, c’est une position agréable pour l’homme et exprimer la supériorité féminine et l’hyper-sexualité, la cage de chasteté est nécessaire, elle contribue à l’humiliation du soumis ...
C’est comme cela que je traite mon mari, il est aussi mon ’larbin’ domestique, il vit nu en permanence, cela m’excite et me stimule quand il me regarde dans mes ébats sexuels, mon Maître-queue se fait parfois sucer, il enferme parfois mon mari pour qu’il ne puisse nous regarder faire l’amour ...
Continuez dans cette belle vie de plaisirs de femme hyper-sexuelle !