Mon mari revit, et moi aussi !

Par Benny le 12 juillet 2022 6
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour,

Mon mari et moi sommes en couple depuis 15 ans. Comme de nombreux couples, la routine s’installant, je lui ai lentement et avec toute la douceur du monde fait comprendre que j’aimerais avoir un amant. Ceci parce qu’en parallèle, j’ai rencontré un homme exceptionnel, dont je suis tombée amoureuse.

Mon mari a compris. Difficilement mais il a fini par comprendre que notre relation ne pouvait qu’en être meilleure.

Je n’ai jamais fait de trio, je vis depuis 3 ans une relation avec mes deux hommes. Mon mari, à Paris, et mon amant, à Lyon. Je vais le voir, une fois par semaine au moins. Parfois je passe les weekends chez lui. J’ai installé ce rythme avec mes hommes dès le début de notre relation. Cela nous permet, mon amant et moi, évidemment de faire l’amour plusieurs fois et nous régaler sexuellement :) Cela nous permet aussi de passer du bon temps tous les deux, pour les calins et les sorties.

Mon amant vient à Paris de temps en temps. Il nous arrive de sortir tous les trois (mon mari et mon amant s’entendent bien). Quand ça arrive, les règles sont claires. Je suis avec mon amant, et mon mari nous accompagne. C’est mon amant qui me prend par la main, m’embrasse tendrement, et c’est avec lui que je passe la nuit, mon mari dort alors dans la chambre d’amis. Le matin, il a le droit à un bisou mais rien de plus. On aime bien se balader nus dans l’appartement, mon mari en est tout excité - ca se voit vite ! Je reconnais que les relations sexuelles avec mon mari ne m’intéressent plus beaucoup, même si je l’aime éperdument. Et le plus fou, c’est qu’il semble absolument ravi. Lui aussi m’aime comme jamais. Il est à mes côtés, prends soin de moi, et se soucie de mon bonheur. Et de mon plaisir. Pour lui, ma relation avec mon amant rime avec chasteté. Il me dit qu’il se masturbe souvent, il lui arrive d’ailleurs de se masturber le matin devant nous, quand nous prenons le petit dej et lui racontons nos ébats de la veille. Ca l’amuse et moi ca ne me gêne pas.

L’an dernier, nous sommes partis en vacances, tous les trois, avec un couple d’amis. Nous avons clarifié la situation de suite, de sorte à pas avoir à faire semblant. Mon mari dormait dans le salon, mon amant et moi dans notre chambre. C’est mon amant qui faisait le rôle du mari, il m’embrassait, m’emmener diner, c’est contre lui que je me blotissais le soir. Mon mari était si heureux de nous voir heureux. Le role du mari trompé l’amusait bien, et nous aussi. C’etait incroyable.

Nous avons trouvé un équilibre magique. Mon mari est heureux dans l’abstinence.
Pour ma part je vis des relations sexuelles extraordinaires avec mon amant et j’ai 2 amoureux. Bref, je suis consciente de la chance que j’ai. J’espère que cela durera !

6 commentaires

Mon mari revit, et moi aussi !

Par AetM le 17 juillet 2022

Trés belle histoire !!!
Ma femme a un amant aussi et elle l´aime beaucoup et jádore ça...

Mon mari revit, et moi aussi !

Par schatzi le 14 juillet 2022

Très bien expliqué en vs souhaitant beaucoup de bonheur à vs 3

Mon mari revit, et moi aussi !

Par Benny le 14 juillet 2022

Disons que l’on essaie d’éviter. On a très peu de relations sexuelles, et elles se limitent souvent à lui qui se masturbe en me regardant. Je préfère depuis 3 ans conserver mon corps pour mon amant. La dernière fois que j’ai fait l’amour avec mon mari, je lui ai demandé de se retirer juste avant, il a éjaculé par terre. En revanche avec mon amant, je ne mets pas de barrière.

Mon mari revit, et moi aussi !

Par Cobra le 13 juillet 2022

Ton mari a-t-il le droit d’ejaculer dans ta chatte ?

Mon mari revit, et moi aussi !

Par kirikou83520 le 13 juillet 2022

une tres belle expérience candauliste relatée... bravo a vous

Mon mari revit, et moi aussi !

Par Loulou78 le 12 juillet 2022

Très belle histoire : je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3.