Moi, ma femme et sa surprise

Par Dany_lo le 9 décembre 2020 7
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour,

Avant toute chose, je précise que ce récit date d’au moins 3ans. A l’époque, nous travaillions tout les 2 dans un célèbre club libertin de la region fermé aujourd’hui (pour ceux qui le reconnaîtrons et donc nous reconnaîtrons)

Voilà notre récit.
Un soir ou j’étais de repos et madame du coup de service en tant "madame vestiaire" du club, elle prenait un malin plaisir à me raconter ses soirées par messages interposés en me racontant et en me détaillant tout ce qu’il s’y passait mais surtout tout ce qui lui arrivait derrière son comptoir. Tout en jouant des tenues hyper aguicheuses qu’elle adorait porter pour aller au boulot.
Ce soir la elle fit la rencontre d’un bel étalons de passage sur la région, qui par curiosité s’était laissé tenter par ce club à la réputation assez solide.

Elle me racontait comment elle avait passé la soirée à jouer des regards avec lui et des positions des plus suggestives pour réveiller quelques chose de dure en lui.

La soirée se déroula tout en jeux de séduction et discussion ce qui les rapprocha. Une fois la soirée fini au club sans pour autant qu’elle n’y fasse quoi que ce soit avec cet etalon venu du Havre pour le boulot, Elle lui proposa de la rejoindre en fin de service dans le jacuzzi installé pour l’occasion au club. C’est à ce moment là qu’elle mis fin à la discussion étant donné que jacuzzi et téléphone ne font pas bon ménage.
Elle me raconta par la suite la beauté de son corps musclé et taillé dans l’ ébène mais surtout la taille de son sex en érection avant même de rentré dans l’eau.

Il se sont carrésser, chauffer, mais sans plus. Elle était tout de même au boulot sous le regard pervers de son patron et des derniers clients accoudés au comptoir tout en observant la scène.

Elle décidait donc je sortir et de le ramener à la maison pour terminer la soirée. Bien évidemment ce n’était pas prévu initialement donc je ne m’attendais pas à ce qu’il allait se passer.

Je ne saurai vous dire vers quelle heure ils sont arrivé mais je dormais déjà à point nommé bien éprouvé par ma journée.

Elle rentra, l’installa sur le canapé le temps d’aller prendre une douche et bien évidemment je n’ai rien entendu, ni la porte d’entrée ni la douche.

Par contre un bruit me réveilla comme si j’entendais la télé toujours trop forte de la voisine, je cru au départ que c’était le cas alors je n’y prêta pas attention mais peu de temps après les bruits ce firent plus fort. Et c’est la que j’ai cru entendre une forme de gémissement, une voix familiaire.

Je décida donc de me lever et vu la lumière de la télé mais plus je m’approchai plus je distinguais clairement les bruits qui mont réveillé.

Je me plaça discrètement à côté de la porte tel un voyeur pour observer et la je vis ma femme assise dos à son amant les jambes bien écarté et retenues par celui ci, en train de se faire brutalement pénétrer tout en gémissement elle se carrésser en même temps le clitoris.

Je reste un moment au coin de la porte terriblement exciter à l’idée de voir tel scène. Il décida de changer de position et de la prendre en levrette encore plus profondément et c’est à ce moment qu’il mappercu.

Surpris il cessa toutes activités, bien évidemment il ne s’attendait pas à ce que je fasse mon apparition, ma coquine de femme ni lui avait pas dit qu’elle avait son homme à la maison. Du coup je fis mon apparition dans la pièce, pris ma femme par les cheveux et dirigea sa bouche sur la queue de son amant, il compris alors qu’il pouvait reprendre la ou il s’était arrêté.
Ma femme se remis à quatre patte sa bouche sur ma queue et son cul empaler à nouveau sur son sexe hors norme.

Au bout d’un moment je fini par ejaculer au fond de sa gorge, elle avala tout sans se faire prier. A la vue de l’action son amant explosa à son tour dans son préservatif tout en etant encore dans ma femme.

Suite à ça nous avions pris un verre tous ensemble, il devait être 5h30-6h du matin.

Depuis c’est devenu l’un des amants officiels de ma femme que nous voyons et recevons plusieur fois par an.

Sacré surprise du coup à chaque fois qu’on se retrouve inévitablement le sujet ressort.

Voilà tout.

7 commentaires

Moi, ma femme et sa surprise

Par Hetmar le 25 décembre 2020

Voici mon mail du jamais cela vous intéresse [email protected]
Bonnes fêtes

Moi, ma femme et sa surprise

Par Dany_lo le 24 décembre 2020

@hetmar. Oui effectivement nous somme de la région, pas bien loin 😜😜 désolé pour la réponse tardive. N’ayant pas de notifications et n’étant pas souvent connecté. Il nous est difficile de voir les messages... Avec tout nos excuses

Moi, ma femme et sa surprise

Par Hetmar le 15 décembre 2020

Ça sera avec grand plaisir. J’ai constaté que vous étiez proche géographiquement ;)

Moi, ma femme et sa surprise

Par Dany_lo le 13 décembre 2020

Bonjour Hetmar,

Je vous en prie, si mon récit a suciter votre intérêt vous m’en voyez ravie. Au plaisir de vous en dévoiler d’autres au fur et à mesure que le temps me le permettra ...

Bien à vous !!

Moi, ma femme et sa surprise

Par Hetmar le 13 décembre 2020

Bonjour
Merci pour votre récit

Moi, ma femme et sa surprise

Par Dany_lo le 10 décembre 2020

Oui l’atmosphère y est particulièrement agréable surtout en tant qu’employer.
La clientèle a plus facilement les mains baladeuses et le contact facile avec le personnel ce qui laisse place à des situations bien sympa et unique

Et pour répondre à votre question, non cette histoire viens compléter les nombreuses histoires et anecdotes que nous avons vecu/partager en travaillant dans ce club. J’essaierai de trouver de temps de vous partager nos récits...

Moi, ma femme et sa surprise

Par mdesaf33 le 10 décembre 2020

Très original car depuis que je fréquente ce site,je n’ai jamais lu de recit rédigé par quelqu’un travaillant en club.

Mon mari est très excité par les possibilités qu’offrent le fait de travailler dans une boîte echangiste.

Et je pense qu’il a raison car au moins une fois sur deux, le patron ou n’importe qui d’autre qui travaille au club s’offre des familiarités avec moi.

Simple pelotage, un patin, et souvent en fin de soirée venir me fourrer.
C’est bien agréable car ces gens la ayant du choix, c’est flatteur pour moi.

Mais puisque vous y avez travaillé, dites nous. L’aventure de votre femme est exceptionnelle ???