mes choix de femme libre

Par smilemature le 24 septembre 2022 12
Dans Expériences de conjoint(e)s

Depuis plusieurs années à présent nous poursuivons notre chemin de libertinage dans la voie du candaulisme bien qu’il fût entravé par les épisodes de la pandémie de Covid. Heureusement nous en sortons !! .
Une certitude : je suis et reste une femme libre qui profite de toutes les occasions pour se faire plaisir (toujours la qualité et pas la quantité) bénéficiant de cette chance d’avoir un mari qui m’adore et qui m’est totalement soumis, obéissant et aussi et surtout complice me permettant ainsi de faire d’une pierre deux coups : vivre pleinement ma sexualité avec ceux et celles qui m’attirent et rendre mon mari heureux en cultivant et le confortant dans son état de candauliste et de soumis. Il aime tant me savoir et/ou me voir avec un amant que je sais parfaitement à présent le mettre en état psychologique permanent de cocu. Ce terme chez lui et au sein de notre couple revêt une réalité permanente que je sais doser dans mes attitudes, gestes, paroles, intentions, absences, petits mots laissés ici ou là et qui trouvent dans la concrétisation des rendez-vous l’expression la plus directe pour lui. Au grès de mes envies et de l’observation de son état il peut ou non assister à la rencontre. Quand je le recois chez nous ce qui arrive pour les amants préférés et réguliers, c’est lui qui accueille et prépare tout de la propreté au repas. Je suis ainsi déchargée de toute contrainte matérielle et logistique. Bien des scenarios possible : m’accompagner et de me ramener d’un rendez-vous, juste entendre mes ébats en étant dans une pièce a côté (souvent attaché), juste regarder en participant ponctuellement et dans ce cas en me léchant uniquement (avant et/ou après) et même parfois en fonction des circonstances pour accentuer l’esprit de cocufiage le faire sucer l’amant juste avant qu’il me prenne.... Très souvent ces phases s’accompagnent pour lui par le port de sa cage de chasteté qui miraculeusement démultiplie son état candauliste mais aussi le cercle vertueux Frustration/ /désir/ excitation/obéissance/ soumission !
Style de vie fantastique fait de désirs, d’excitations, de jeux et de plaisirs sources d’épanouissements du couple. Vie secrète néanmoins dans notre environnement direct car souvent incompréhensible pour la "normalité". Pourtant bien des femmes et des hommes pourraient oser découvrir car elle ne remet en cause du point de vue de la solidité du couple ; au contraire. Les femmes méritent tant cette liberté de choix et les hommes sont si prompts à se mettre au service des Dames et à se soumettre à leur volonté féminine que tout en devient naturel.

12 commentaires

mes choix de femme libre

Par Patrick L le 25 septembre 2022

Merci Bénédicte pour tes suggestions mais désolé de n’avoir pas envie d’y donner suite.
En effet ni moi ni Françoise n’avons envie de ce genre de pratiques...les classiques nous donnant suffisamment de plaisir n’excluant pour pour tout autant des pratiques bi... et non homosexuel.
Voilà Bénédicte, Françoise se joint à moi pour t’embrasser
Patrick

mes choix de femme libre

Par waaxer le 25 septembre 2022

Superbe texte... Ai commencé la chasteté en solo, puis mon épouse l’a découverte. Elle aime beaucoup par contre elle ne veut pas entendre parler de candaulisme...

mes choix de femme libre

Par smilemature le 25 septembre 2022

MDESAF33. Je comprends effectivement les interrogations de certains et certaines au sujet de nos pratiques . Merci donc Bénédicte pour votre réflexion qui est bien en phase avec notre manière de profiter de la sexualité ouverte , partagée et contrairement à ce que certaines ou certaines pourraient penser il y a une grande complicité dans ces jeux où Candaulisme se conjugue avec BDSM. La force cérébrale dans les jeux et postures et puissante dans ce domaine certes particulier dans la sexualité mais qui pimente chez nous avec bonheur des phases de jeux et de plaisirs.
Bises

mes choix de femme libre

Par cando16 le 25 septembre 2022

Personnellement je n’envisage pas le fait d’être soumis, encagé ou cocu. Le candaulisme s’envisage selon moi à deux, en toute complicité. C’est un plus pour le couple, une façon pour la femme d’expérimenter ou de pratiquer l’extase de la pluralité masculine, la jouissance d’avoir deux ou trois queues rien que pour elle. Tout ce qui est humiliation, cage ou autre avilissement ne fait pas partie de notre vocabulaire et je pense que l’on est nombreux à se retrouver dans ce cas de figure. Bon plaisir à tous ! :-)

mes choix de femme libre

Par mdesaf33 le 25 septembre 2022

Francoise/Patrick L, je comprends tout à fait que vous ne souhaitiez pas vous aventurer sur les rivages du BDSM et de l’encagement.

Pour nous les jeux de cages sont rares et ponctuels, sauf lors d’un séjour de vacances avec mon Maître, où mon mari avait souhaité goûter à soumission, à l’homosexualité et à la cage.
Ce qui avait été très déstabilisant pour moi, qui avait toujours connu mon mari sous l’angle du mari-Maitre. Mais c’est un autre sujet.

Bref nous jouons de temps en temps avec la cage, mais jamais plus de 3 ou 4 jours.

Je suggère à Patrick d’essayer.
Qu’il se la pose lui-même, qu’il en detienne la clé. Ce serait pour lui une sorte de jeu dexhibition, ou encore qu’il s’amuse à vous frustrer vous Françoise, puisqu’il ne "pourrait" pas vous baiser.

Patrick pourrait "appeler à la rescousse" un de vos amants préféré, pour vous remplacer sous ses yeux.

Bref, faire du port de cette cage pendant une après-midi, un jeu dans lequel il ne serait pas dévalorisé, mais où, au contraire, c’est lui qui prendrait les initiatives.
Et probablement, comme mon Jean Charles, trouverait il la situation physiquement et psychologiquement troublante.
Essayez, que risquez vous ?

Je vous embrasse
Bénédicte

mes choix de femme libre

Par mdesaf33 le 25 septembre 2022

Cher CANDAUDPT34 il ne faut pas s’en tenir à l’origine littérale des mots.
Mon mari et moi nous epanouissons dans les relations sadomasochistes, plus cérébrales que physiques d’ailleurs même si j’adore prendre cher.

Et pourtant relisez Sade ... je ne prends aucun plaisir à cette lecture, notamment en raison de la tres forte connotation scatologique.
Mon mari est sadique mais pas sadien.

Alors considerons que tout couple dont le mari tire du plaisir à voir, ou savoir, sa femme avec un autre homme faire l’amour avec un amant, est "candauliste".
Et que toutes les "perversions périphériques " sont des variantes personnelles, qui stimulent nos sexualités.

Et tant mieux. Si tout le monde faisait le sexe de la même façon, en s’enfermant dans quelques grandes catégories figées, quel ennui !!!

mes choix de femme libre

Par Candaudept34 le 25 septembre 2022

Sauf erreur de ma part le roi Candaule n’était ni soumis ni humilié et n’encageait pas sa kekette , alors se qualifier de candauliste me semble erroné et même un peu orthodoxe .

mes choix de femme libre

Par Patrick L le 25 septembre 2022

En effet Patrick L est le profil de mon mari... que j’utilise de temps en temps.
Merci pour vos explications... qui n’arrivent pourtant pas à me convaincre.
Bises, Françoise

mes choix de femme libre

Par smilemature le 25 septembre 2022

Bonjour Françoise

Merci pour votre post. Aussi curieux que cela puisse paraitre cette demande provient bien de mon mari qui souhaitait être ainsi soumis et contraint voir humilié dans son cocufiage . Tout est consenti bien évidement et nous aimons surfer sur le BDSM comme vous le devinez. Comme vous après avoir trouvé cela curieux mais étant toujours ouverte aux nouvelles expériences et jeux j’ai accepté ce jeu et nous sommes allés ensemble lui acheter sa cage de chasteté. Je dois vous dire que depuis j’observe chez lui ( ce port de cage de chasteté n’est pas permanent mais par phase de quelques jours à une ou deux semaines en fonction de nos envies , circonstances et phases de jeux ou de rencontres avec mes amants) une fois ainsi contraint à la fois une excitation constante et une très grande disponibilité et gentillesse. Il est prêt à tout. Cela m’amuse bien et s’il est ainsi heureux j’en suis comblé bien évidement comme vous vous en doutez. Question à mon tout votre pseudo est patrick L et vous signez Francoise ?. Je présume donc que Patrick est votre compagnon ?

mes choix de femme libre

Par armelleprima le 24 septembre 2022

Je suis candauliste, larbin soumis de ma femme depuis longtemps, je porte quand elle veux m’humilier une cage de chasteté, elle m’est supérieur intellectuellement à fait de longues études, occupe un haut poste dans l’industrie, en, étant son larbin soumis, en me repaissant ou entendant ses ébats, en les servants je suis heureux d’être humilié montrant ma cage , j’ai du plaisir quant elle me fouette à la cravache, je l’adore quand elle me fais déguster le foutre de son amant ...

Une option

Par Tony86 le 24 septembre 2022

Ce que vous dites et faites vivre à votre mari est une forme de candaulisme -sans doute- mais parmi d’autres. Je la considère comme une simple option dans laquelle je ne me retrouve pas. Certains candaulistes ne sont pas du tout soumis, jamais encagés. Parfois même c’est l’épouse qui est soumise. Ou pas !
Bonne continuation et bien du plaisir…

mes choix de femme libre

Par Patrick L le 24 septembre 2022

Très beau texte décrivant bien la liberté d’une épouse de candauliste... mais pourquoi cette cage de chasteté humiliante ?
Françoise