Masturbation

Par kokinjoueur le 10 octobre 2018 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Bonjour, comme je l’ai eu dis, j’adorerais voir mon épouse avec un autre homme, mais elle, ne partage pas mon fantasme.
Malgré tout, son manque de libido actuel semble s’atténuer doucement. En discutant de choses un peu coquines tous les deux, mon épouse s’est légèrement émoustiller et devant mon manque d’empressement à me rapprocher d’elle, elle a commencé à se caresser elle même et a fini avec une superbe masturbation. Il était très excitant de la regarder s’occuper de son clitoris toute seule. Bien qu’elle semblait partie dans son monde, seule, je n’ai pu m’empêcher de la pénétrer avec un doigt puis deux pendant la montée de son plaisir. Lorsque ma première phalange est rentrée dans son vagin, j’ai pu constater qu’elle était mouillée, inondée comme je ne l’avais plus vue depuis longtemps.
Était-ce de me savoir à ses coté qui lui a fait cet effet ? Je n’en suis pas convaincu. Ou alors, peut-être a-t-elle plus d’envie qu’elle veut bien l’admettre.... A quoi pensait-elle ? Ou à qui ? Malheureusement je n’ai pu le lui faire dire, une certaine pudeur la retient toujours.
Toujours est-il que je reste à l’affut pour essayer d’en savoir plus.
Votre avis à tous, et aussi celui de ces dames pourrait peut-être me mettre sur la voie.

4 commentaires

Masturbation

Par Titi le 14 octobre 2018

Les fantasmes et la réalité ne se rejoignent pas forcément, une femme peut être excité par un fantasme, ce qui est normal, ça ne veut pas dire qu’elle a envie de le faire !!

Masturbation

Par OursGris le 11 octobre 2018

Cette séance de masturbation est une très bonne chose, elle s’est rendu compte qu’elle a toujours des envies sexuelles. Je pense que si tu arrives à lui faire comprendre qu’elle peut encore avoir de beaux orgasmes elle va peut-être revoir sa position.
Je peux t’assurer par expérience qu’une femme qui accepte de se laisser aller peut avoir des jouissances très fortes pendant de très longues années encore...
Continue de lui redonner confiance, qu’elle a toutes les capacités de rendre deux hommes heureux : celui qui lui fera l’amour et toi de les regarder.
La regarder se masturber devant toi est un bon début pour qu’elle s’habitue à jouir sous ton regard et qu’elle constate tout le plaisir que cela te procure...

Masturbation

Par kokinjoueur le 11 octobre 2018

Bonjour Jack1950, je ne suis pas certain qu’elle en soit à accepter un autre homme... Du moins pour l’instant. Je vais maintenir l’activité autours de ces nouveaux jeux, en prenant le temps de faire évoluer les choses doucement, laisser le temps au temps.

Masturbation

Par jack1950 le 10 octobre 2018

A notre avis, le fait qu’elle aie acceptée de se masturber devant toi mais aussi avec ton aide, ceci est un premier pas vers cette acceptation de sa part de se donner prochainement a autre homme.
En tout cas tiens nous au courant de cette évolution.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple