Mari soumis pour contacts

Par Couplexcuckold le 8 mai 2021 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Je suis le mari soumis de Carla. Ma femme a un amant régulier qu’elle voit sans moi. Nous faisons aussi de temps en temps des sorties libertines lors desquelles Carla fait l’amour avec un ou plusieurs hommes devant moi.

J’aime être soumis à son service. Elle me fait systématiquement porter une cage de chasteté lors de nos sorties, ou quand elle est avec son amant. J’aime ça.

Je considère ma femme comme une déesse et je sais que mon rôle est de la servir.

Si vous êtes cocufieur, mâle dominant ou dominatrice, n’hésitez pas à me contacter en message privé. Je recherche des contacts réguliers avec qui dialoguer au quotidien en Skype.

Bises candaulistes à toutes et tous !
Marc

4 commentaires

Mari soumis pour contacts

Par armelleprima le 11 mai 2021

Bonjour,
Au fil du temps mon mari est devenu à son plaisir, mon soumis, mon larbin, il porte désormais une cage de chasteté, c’est ma cousine qui gère sa cage et sa sexualité, j’ai un amant principal qui vie en grande partie chez nous, un superbe black qui est équipé à merveille, nous prenons grand plaisir à nous ébattre devant mon mari, en particulier quand il prépare la cuisine, mon larbin s’occupe de tout pour moi, habits, toilette, il déguste mon nectar doré, depuis quelques temps il suce mon amant à l’apéritif, le lit conjugal est est partagé avec mon amant, mon mari dort au pied du lit, il voit nos ébats dans le miroir du plafond ...
Une vie idéale pour moi et mon hyper-sexualité

Mari soumis pour contacts

Par Lady Ophélie le 9 mai 2021

Bravo à Carla, de donner la place que mérite son mari. Le mien à la même et il en est très heureux. Je suis également sa déesse.
Lady Ophélie

Mari soumis pour contacts

Par Amandevin le 8 mai 2021

Je serais ravi d’echanger avec la deesse et son cocu. Je voudrais me lancer dans une domination virtuelle d’un couple. Voici mon mail : [email protected]

Mari soumis pour contacts

Par Candaudept34 le 8 mai 2021

C’est cela la liberté en cage.