mais que fait-elle quand je suis loin...? 3 ème partie

Par panthereverte le 25 juillet 2019
Dans Expériences de conjoint(e)s

Elle m’envoie son récit sous forme d’enregistrement et aussi de longs messages. Je l’écoute avec mes écouteurs pour être au plus proche de sa voix très excitante : elle murmure…
Elle avait très envie de faire l’amour mais alors très envie… elle avait envie de me lécher les seins (dans son fantasme) pendant qu’il la léchait, pendant qu’elle le pénétrait elle m’imaginait être près du lit et que je les regardais faire l’amour. Il a commencé à la lécher et à la caresser pour la faire mouiller puis il l’a pénétrer très lentement il lui a caresser l’intérieur du vagin avec son sexe elle râlait de plaisir, elle aurait voulu enregistrer ses gémissements pour me les envoyer mais elle n’avait pas son téléphone à côté. En fait je suis toujours présent dans leurs ébats. Quand elle se prend en photo avec lui, J. sait très bien que c’est pour moi et il aime bien cette complicité. Je continue…il l’a pénétrer longuement jusqu’à la jouissance de S. il s’est retiré et a jouit. Ensuite ils se sont endormis, il était tard. Le lendemain matin il lui a lécher longuement le sexe et aidé de ses doigts il l’a fait jouir. La journée s’est passée au bord du lac et le soir elle avait envie de son sexe et l’a sucé et caressé mais il n’a pas joui.

Elle voudrait que je me caresse en écoutant son récit et que j’éjacule sur mes seins. Il faut dire qu’elle est fétichiste de mes seins d’homme car mes seins d’homme sont plus sensibles que la plupart de ceux des femmes. C’est S. qui le dit. Je la crois. Je peux jouir avec mes seins. S. sait me faire jouir avec mes seins. Et elle voudrait la photo de mon sperme sur mes seins. Voilà qui est dit.

Soyez le premier à commenter cette contribution