Ma petite femme

Par Giulia et Björn le 29 juin 2021 6
Dans Expériences de conjoint(e)s

Giulia, ma chérie, a 34 ans. C’est une fille joviale qui a le contact facile.
Physiquement elle plaît beaucoup. C’est une jolie brune d’origine Italienne. Elle a tout un bras tatoué ainsi que de beaux tatouages dans le dos, un sur le flanc, et un autre au niveau des reins.
Elle a un visage magnifique, avec des petits yeux en amandes ainsi que de longs cheveux noirs, épais et souples.
Elle mesure 1m57, ses seins font du 90C, ils sont beaux et fermes, et sont toujours bien mis en valeur. Ses tétons sont sensibles et elle aime que l’on joue avec, avec les doigts ou la langue.
Elle ne porte que des strings qui montrent bien ses fesses rondes. D’ailleurs dans l’intimité, elle est toujours très sexy.

Elle a permanence, toute l’année, du vernis aux mains et aux pieds qu’elle entretient très souvent. D’ailleurs ses petits pieds sont terriblement beaux et sexy. Elle a une bague d’orteil à chaque pied. Souvent, les hommes lui font remarquer à quel point ils sont mignons. Elle adore qu’on s’en occupe, que ce soit par des massages, des bisous ou plus…

Elle s’habille bien et prends énormément soin d’elle. Elle passe toujours de longs moments dans la salle de bain. Elle aime se maquiller et se mettre en valeur, sans excès.
Giulia plaît à beaucoup d’hommes et elle eu vent qu’elle était le fantasme de quelques uns. Elle aime les petits jeux de séduction, en tout bien tout honneur.

Elle adore le sexe et se masturbe régulièrement devant des films pornos. Elle a d’ailleurs une petite collection de sextoys, qu’elle utilise parfois dans nos relations sexuelles.
Avec moi, elle est entreprenante et ouverte sur à peu près tout.
Elle adore sucer également. Que ce soit en aspirant le gland ou de la prendre à pleine gorge, Giulia est une excellente suceuse. Elle aime se frotter le visage avec les queues qu’elle suce. Elle aime leur odeur, leur goût, leur chaleur, leur rigidité.
Sa chatte est charnue, elle a de grandes lèvres masquant ses petites lèvres, sauf quand elle est bien ouverte et excitée. Son clitoris est très sensible. Sur le pubis, une toison brune et sauvage, mais bien entretenu, vient couronner le tout.
Son anus est toujours épilé et aime les caresses.

Sa particularité est qu’elle mouille abondamment quand elle est excitée. Chose que j’adore quand je lui prodigue un cunnilingus.
Autre particularité, elle se connait très bien sexuellement et elle est multiorgasmique. Elle peut avoir de nombreux orgasmes lors d’une relation sexuelle.

Dans son passé, Giulia a eu une relation longue, de plus de 10 ans, et elle a eu quelques amants, avec l’approbation de son conjoint du moment. Avec ses amants, elle a eu majoritairement des relations suivies non protégés. Elle aime beaucoup avaler le sperme ou le sentir en elle.
Elle a pratiqué une fois un trio avec son ex, et elle en garde un excellent souvenir. Elle a été traité en salope et elle a adorée. Elle a mouillée pendant 2 jours après.

Donc voila la présentation de ma chérie.
Une femme classieuse et très sexuelle.

6 commentaires

Ma petite femme

Par Maverick le 23 août 2021

Bonjour Björn,
Magnifique description de votre femme. Il est difficile de ne pas succomber à ses charmes. J’aurai été ravi de pouvoir vous rencontrer si nous avions été de la même région.
Hâte de lire de nouveaux récits.
Arnaud

Ma petite femme

Par Tintin89 le 25 juillet 2021

Superbe récit qui donne très envi de vous rencontrer très belle description preuve d amour

Ma petite femme

Par zep40 le 30 juin 2021

Une description qui met l’eau à la bouche.

Ma petite femme

Par coquin100 le 29 juin 2021

salut, tres belle presentation de ta belle, on habite la suisse , lausanne....si tu veut on peut se metre en contacte, [email protected]

Ma petite femme

Par homme69 le 29 juin 2021

Bonjour
La description de votre femme révèle de la sensualité, de la coquinerie et plus.......vous donnez juste envie de la rencontrer, et de s’en occuper avec fougue. Je suis moi-même du département du Rhône.
Les réponses que l’ont fait ne semble pas arriver aux destinataires. Je vous laisse mon mail perso, si vous avez envie de me contacter.je serais heureux de débuter un dialogue avec vous.
mail : [email protected]
Cordialement

Ma petite femme

Par couple_2286 le 29 juin 2021

Bonjour Bjorn,
Hâte de lire vos histoires Coquines pour nous faire bander et rêver.
Raphaël