Ma femme draguée à la plage

Par gigi22 le 1er mai 2019 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Un soir où nous étions sortis au restaurant vietnamien, elle portait une robe légère et évidemment ses boules de geisha, après quelques verres de vin blanc elle me reparla de cet inconnu sur la plage.
Elle l’avait revu en allant à la plage évidemment il l’avait draguée encore plus que de coutume, et je voyais dans ses yeux qu’elle avait fortement envie de tenter l’expérience.
Nous continuions la conversation en rentrant au lit et elle se rendit compte que ce qu’elle me disait me faisait bander.
Et elle me posa la question ;
- " toi ça te déplairait que j’aille un après midi pour un moment coquin avec ce gars ? "
- " évidemment je te préviendrais avant et je te raconterais après. "
- " Ben non je lui dis tu as l’air d’en avoir vraiment envie,on en a déjà parlé "
- " tu sais ce dont nous avions déjà parlé sur la taille des pénis, j’ai vu la bosse dans son maillot elle a pas l’air mal et j’ai envie d’essayer, car finalement le gars de l’hôtel était à peu prés de la même taille que toi, et j’ai envie de voir ce qu’on ressent, en plus il est vraiment mignon ! " me fut-elle
- " Et vous feriez ça où ? "
- " Il m’a parlé d’un petit hôtel à la sortie du quartier de l’Estaque, c’est discret il paraît. "
Je lui dis :
- " je suis d’accord mais alors c’est moi qui choisit la tenue que tu porteras ce jour là, j’irai chercher les enfants à l’école à 17h00 donc tu pourras rentrer plus tard. "
- " Bon d’accord et ce sera quoi la tenue ? "
- " Ben je voudrais que tu portes ce soutien gorge rouge seins nus, ce string tanga, cette jupe jean très courte presque au raz des fesses et ce petit haut décolletée et tes talons mules dorées de 15 cm de haut, ouverts devant, "
Elle me répondit :
- " je vais avoir l’air d’une pute comme ça, en plus dans la journée les voisins vont me voir partir ! "
- oui, c’est ce qui me plaît " lui dis je, elle sourit et me dit :
- " OK "

Un soir en rentrant elle m’annonçait :
" c’est demain que j’ai rendez vous avec ce gars il s’appelle Gérard, j’ai garé la voiture pas loin de l’entrée de l’immeuble comme ça j’ai pas à faire un long trajet avant de m’engouffrer dedans.
Elle ajoutait : " je partirai le matin vers 10h00 car il m’a dit qu’on pouvait déjeuner là bas ".

J’étais hyper excité, l’idée d’imaginer ma femme demain la journée avec ce gars, en plus elle me disait qu’il avait un sexe hors norme, ce soir là Lisa me fit une magnifique fellation et avala mon sperme puis me dis des mots rassurants à l’oreille :
- " ne t’inquiète pas je suis ta petite pute, je t’aime, je serai toujours à toi mon chéri "

Le lendemain au boulot à partir de 10h00 je ne faisait que penser à ça, où sont ils ? que font ils ? une véritable torture morale. Je récupère mes enfants à 17h00 on rentre je les mets dans le bain et prépare un petit repas.

Puis je mets les enfants devant la TV et moi sur le balcon grille cigarette après cigarette, 19h00 Lisa rentre elle était dans la tenue prescrite vient m’embrasser avec un large sourire, Je lui dis :
- " tu as passé une bonne journée ? "
- " oui excellente ! " me répondit elle
- " Bon on passe à table tu te changeras plus tard, "
Je n’avais pas faim je la regardais elle me faisait bander, c’est vrai que ça faisait pute, en plus elle était bien maquillée elle avait du refaire ça avant de repartir.

Après avoir couché les enfants on passe dans la chambre je lui demande de rester comme ça avec ses talons hauts.
- " alors racontes ! "
- " Et bien écoutes tu as raison de me faire habiller comme ça, il a beaucoup aimé "
- " Oui oui et ?!... "
- " et bien on a pris une chambre face à la mer et on a baisé à 11h00 quand on est arrivé "
- " Et sa queue, elle est grosse ? "
- " Oui !!! sa queue est énorme, j’avais du mal à la mettre dans la bouche il m’a prise comme ça sans le haut il a relevé ma jupe et ma prise contre le lit avec mes talons, quand il m’a pénétré, j’avais l’impression d’être pleine ensuite il m’a baisé longtemps j’ai joui au moins trois fois, j’étais un peu dans les vapes tellement c’était bon. Après un brin de toilette intime on est allé manger, puis on est remonté dans la chambre il a voulu que je garde ma jupe, mes talons, et mon sous-tif et là il m’a prise dans toutes les positions, il était assez excité.
Puis après une pause cigarette il m’a fait mettre en levrette et s’est occupé de mon anus, d’abord avec les doigts, il l’a bien léché, puis avec ses doigts il me l’a dilaté, et a voulu me sodomiser je lui ai dit non car elle était trop grosse, mais il m’a dit non j’ai un gel qui endort un peu, et là il m’a prise j’ai eu un peu mal, mais après ça appuyait devant et ça me faisait jouir devant, il m’a bien enculée pendant un long moment, en s’arrêtant de temps en temps, après j’étais bien. 
 Pendant qu’il était en moi il m’a dit que j’étais une bonne pute, et que mon mari avait de la chance de m’avoir, il m’a demandé si sa queue me plaisait, je lui ai dit oui."

2 commentaires

Ma femme draguée à la plage

Par gigi22 le 5 mai 2019

Oui bien sûr il y a une suite on ne s’est pas arrêté là, si ça te plait on a d’autres récits de nos ( expériences sexuelles de notre couple et même des photos) on peut nous contacter sur ; regusse2222@hotmail.com

Ma femme draguée à la plage

Par Candaule le 5 mai 2019

Un témoignage très fort et vraiment sympathique, Merci GIGI !!!
Il me tarde de lire la suite pour savoir comment vous avez physiquement pris plaisir à vous retrouver ?!
Et puis, il y a une suite avec cet amant ?

Au plaisir de vous lire