Ma compagne plaît aux hommes... (6)

Par Borisv le 27 décembre 2022 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Elle lui bouffait littéralement le cul alors que nous ne connaissions pas cet homme une heure avant.
Elle ne se contentait pas de petits coups de langues sur la rondelle de Marco mais avait bel et bien le visage enfuit entre les fesses musclées de Marco. On pouvait entendre des bruits de suscions couverts par les râles de Marco. Cela a duré une bonne dizaine de minutes durant lesquelles il m a semblé qu elle se régalait. Marco etzit dans cette drôle de position habituellement réservée aux femmes, les deux jambes pliées vers lui. Il se branlait d une main.
Sans prévenir ma femme s est relevée. On pouvait voir la raie de Marco qui n etait pas épilée. Ses poils collaient trempés sur le côté de ses fesses et son anus était rouge et brillant.
Il a voulu se lever pour je suppose lui rendre ses préliminaires mais d une main elle l a maintenu assis dans le canapé.
Elle s est alors placée sur lui. Sa chatte était juste au dessus de sa queue dressée. Elle l a embrassé et j ai vu sa chatte entrer en contact avec sa queue. Tout a coup une main est apparue entre ses jambes et a saisi la bite de Marco. J ai reconnu la main de ma femme. Elle a alors dirigé la queue de Marco afin de la placer à l entree de sa chatte.
La panique m a habité en une seconde. Elle était sur le point d enfincer en elle la queue de cet homme dont nous ne savions rien sur ses pratiques et donc les risques que cela engendrait. De plus, pour couronner le tout, je savais que ma femme n etait pas très fiable par rapport à sa prise de pilulle.
A suivre

4 commentaires

Ma compagne plaît aux hommes... (6)

Par Joueursexe le 28 décembre 2022

A l’époque ou nous faisions de l’échangisme, et où nous ne parlions pas encore de sida, nous pratiquions sans préservatif, évidemment. Mon épouse était sous pilule, et avions donc l’esprit libre. Nous fréquentions alors, un couple régulièrement, et en étions vite arrivés à l’exclusivité, tant nous nous accordions bien tous les quatre, autant sexuellement que dans nos liens amicaux. Mais un jour, mon épouse s’est trouvée enceinte. Était-ce un oubli de pilule ou un accident comme il en arrive quelquefois avec les contraceptions, nous ne l’avons jamais su. Mon épouse aimait beaucoup son amant, mais en aucun cas elle ne souhaitait un enfant de lui, et moi non plus d’ailleurs. Mais au sein de notre couple, un deuxième enfant, nous n’avons qu’une fille, aurait été bienvenue. Mais impossible d’avoir des certitudes car nos rapports tous les quatre était très réguliers et fréquents. Heureusement, la nature fait bien les choses, et une fausse couche à réglé le problème.

Ma compagne plaît aux hommes... (6)

Par Candealiste le 27 décembre 2022

Merci pour le récit. Tres explicite et excitant. Il m’est arrivé d’avoir une jeune amante (dans les trentaines à l’approche de la 40 aine) et à la fin de notre liaison, elle m’annonçait sa grossesse. Le probleme c’est qu’elle ne sait plus si c’es de moi ou de son mari car cela fait 3 ans qu’ils voulaient un 3eme enfant mais en vain. Une fois que nous avons fait l’amour sans préservatif et qu’elle voulait vraiment que j’éjacule en elle le lendemain de la derniere fois qu’ils ont aussi fait l’amour, elle tombe enceinte. Elle préfère ne pas faire un test ADN car l’enfant ne ressemble ni è son mari, ni a moi mais c’est une copie réduite de sa mère. En grandissant, je vois que l’enfant commence à me ressembler. Elle l’a remarqué aussi mais on a préfére garder notre secret jusqu’à notre mort.

Ma compagne plaît aux hommes... (6)

Par jack1950 le 27 décembre 2022

Bonjour ;
Il nous est arrivé aussi de rencontrer des couples assez jeunes et dont la femme ne prenait pas la pillule. Mais ce couple désirait avoir un enfant et le mari ne pouvait pas lui en faire. J’ai donné mon accord a jacques (mon mari) de faire l’amour avec cette femme dans le but de lui faire cet enfant qu’elle désirait. Quelques semaines plus tard ce couple nous annoncait attendre un enfant ? Mais de qui ? car justement pour évité tout problèmes de paternité, elle avait eue au moins plusieurs dizaines d’amant, qui tout comme mon mari lui avait fait l’amour sans précautions, mais avec le but de lui donner cet enfant tant espéré.
Alors ?

Ma compagne plaît aux hommes... (6)

Par g du 62 le 27 décembre 2022

vite la suite,
moi pour mon compte perso, j’ai rencontré une femme mariée, et insatisfaite depuis des années, et nous avons une relations suivi et exclusive, et naturel sans preservatif, de plus elle est ménopausée donc tout vas bien