Ma compagne plaît aux hommes... (2)

Par Borisv le 23 décembre 2022 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Plus nous approchions de la date fatidique, plus mon épouse ressentait le besoin de fixer des règles. Peut-être était ce dû à la nervosité ou alors à l’excitation que cela lui procurait d’imaginer la rencontre.
Tout d’abord elle décida qu’elle n’embrasserait pas. Il etait évident pour elle que ce ne serait que du sexe et qu’embrasser m’était réserver.
Ensuite, le port du préservatif, si il devait y avoir pénétration, ce qui n’était pas gagné pour elle, était obligatoire.
Et enfin, il pourrait éjaculer où il voudrait dur son corps sauf dans sa bouche.
Ma compagne est une grande brune de 1m72 pour 60kg. Elle a un corps mince doté d’un très beau fessier et de petits seins aux tétons très réactifs.
On peut dire que pour 40 ans, elle a un corps digne des nouvelles jeunes actrices x américaines. Je trouve moi-même qu elle a un corps de "salope" qui donne envie de tout le temps baiser.
Le jour J arrivé, la question de sa tenue arriva. La météo de novembre étant assez maussade, elle opta pour un chemisier bleu pour lequel je lui conseilla de ne pas mettre de soutien-gorge.
Pour le bas, ce fût une jupe noire mi cuisse en velours assortie de bas autoportants et d’une petite paire de bottes.
Elle attacha ses cheveux en une création artistique assez sophistiquée qui faisait ressortir ses superbes yeux bleus et le rouge à lèvres criard qu’elle adorait arborer et qui accentuait son côté salope.
Nous sommes arrivés au rendez-vous les premiers et tournés vers la porte avons scrutés l’arrivée de notre invité.
To be continued

2 commentaires

Ma compagne plaît aux hommes... (2)

Par ericrack le 23 décembre 2022

Encore à nouveau très prometteur ! Je cours lire la suite ! 😜

Ma compagne plaît aux hommes... (2)

Par Joueursexe le 23 décembre 2022

Ce démarrage est très prometteur, vivement la suite que l’on sache ce qui s’est passé.
Cordialement.