Lundi 1er mars...

Par Didz le 1er mars 2021 15
Dans Expériences de conjoint(e)s

Salut les ami(e)s
Je vous fais un retour de notre aventure
Cette fois ci ma chérie ne fait pas volte face et se prépare pour notre rendez-vous (nous avions convenu que ce soit un massage sensuel, ma femme en string et le mec nu, pas de pénétration sous aucune forme que ce soit. Des caresses et uniquement des caresses)
Nous avons était accueilli par un jeune black vraiment très jeune je dirait à peine la vingtaine mais sympa, doux et très respectueux
Nous buvons un jus de fruit et je demande discrètement à ma chérie si elle veux continuer, vraiment passer à l acte, elle répond par l affirmatif...
Après avoir échangé quelques banalité, nous nous retrouvons tout les 3 dans la chambre de notre hôte, je commence à déshabiller ma chérie, je lui enleve son pull et l embrasse. Je me met un peu à l écart et les laisses, ma femme s allonge sur le lit et le jeune black se déshabille. De la commence un long et sensuel massage, dos cuisse fesses, il bande et il a une bite énorme, il se met sur elle et lui masse le dos les épaules, il a sa bite entre les fesses de ma chérie et chose que j’ai vraiment kiffer, c’est qu elle ondulée du bassin sur sa queu. Je m approche de me femme et l embrasse, je lui demande si tout aller bien et si elle voulait continuer...
C’est toujours bon...
Entre temps il a retourné ma femme et maintenant il lui masse les seins, puis les suces, les lèches, il lui caresse la chatte puis l embrasse dans le cou, je vois ma femme l enlasser lui caresser le dos là nuque... Lui toujours en train de lui caresser le clito toujours par dessus son string (règle établie avant rien sous le string...) puis je vois ma femme se tortiller dans tout les sens.... Elle joui en silence je la connais par cœur et je sais aussi qu après ça il sera temps de rentrer (j’ai essayé de faire comprendre à notre complice de ne pas la faire jouir mais on ne c’est pas compris visiblement lol)
Nous remercions notre hôte pour l accueil et son comportement puis nous rentrons...

Le debrief

Pour ce qui est de mon ressentit, alors oui bien sûr j’ai aimé mais je pensé vraiment avoir plus de sensation de jalousie d excitation comme beaucoup on vécu (alors est ce que c’est parce qu il n y a pas pas eut de penetration ?) J ai passé un moment agréable et très exitant mais sans vraiment connaître le tsunami émotionnel que certains décrive.

Pour ma femme, elle a eut des regrets elle aurait voulu tellement plus, c’est elle qui me l’a dit. Elle m’a dit que si il l aurait prise elle aurait accepté, elle aurait aimé qu’il s Allonge sur elle, elle n à pas osée lui caresser le sexe et pourtant elle en avait envie, elle aurait aimer qu’il lui enleve son string (alors que toutes les règles viennent d’elle lol halalala les femmes lol)
Elle a trop aimé bah qu’il l aime tout simplement
Voilà J espère avoir plein de retour de votre part les ami(e) s
Désolé pour les phrases pourrit et les fautes d’orthographe
Biz

15 commentaires

Lundi 1er mars...

Par Thomas66 le 18 mars 2021

Salut
C est rigolo votre couple demarre le caudalism de la meme maniere que nous , pas a pas , avec madame qui met en place des règles qu une fois excité elle reve de faire sauter.
Pour ce qui est de l excitation terrible qui envahit le mari , oui c est bizzare a décrire et ca m est pas toujours aussi intense .
Pour ma part il y a deux mois lors d un jeu d exhib on a fait sauter la regle du touché et ma femme c est fait carressé et juste laissé mettre un doigt .... et j etais comme un dingue , vraiment .

Et il y a 15 jours , avec un autre homme, les c est fait masser entièrement seins / cuisses/fesses/ vulve/. Monsieur X la doigter trres fort jusqua deux orgasmes dont un fontaine ( c est la troisième foos que mon epouse est fontaine)
J ai aimé ce moment, mais j etais moins excité que le premier coup alors qu on a été beaucoup plus loin ...

Lundi 1er mars...

Par Didz le 5 mars 2021

Natetlau salut
C’est vrai que ça pourrait être top effectivement mais peut être dans un second temps, la j’ai tellement envi de la voir... Je l’ai tellement phantasmé que je veux du concret après si elle decide d y aller seul je valide direct aussi :)

Lundi 1er mars...

Par natetlau le 5 mars 2021

Didz, cela arrive souvent que ma douce préfère rencontrer seule.
Je me plis a ses désirs et souhaits.
Les sensations sont pour moi amplifiés elle me partage des messages et photos ce qui fait monter la pression jusqu’à nos retrouvailles.
J adore alors reprendre possession de son corps comme elle me le demande, les odeurs de parfums et de sexes nous font a tous les 2 un effets de fou comme nous n avons rarement ressentis.

Lundi 1er mars...

Par Didz le 5 mars 2021

Salut Tony
Oui tu as énormément de chance d avoir ta chérie comme ça
La mienne est plus versatile, elle n ose pas, elle a peur, elle n à pas confiance en elle, elle n’a toujours pas confiance en moi aussi malgré que nous sortons ensemble depuis nos 17ans marié en 2006... Elle me dit même que si elle fait des trucs je m’en servirait contre elle le jour du divorce... Car elle est persuadé que je la quitterai un jour... Elle est pleine de doute... Je ne peux faire que l écouter et la rassurer et la voir déjà faire cela c’est inimaginable il y a quelques années de ça c’est un truc de fou
Et en plus de tout ça je l aime de dingue

Teasing

Par Tony86 le 5 mars 2021

La lecture des aventures de Mme me rappelle ce ver du poète : « Tout bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve ».... (-Rêves ambitieux- de Joséphin Soulary).
Personnellement je me réjouis que ma chère et tendre ne me soumette pas à un tel teasing. Certes il lui arrive d’avoir quelques humeurs, ou pas envie tout simplement, mais quand elle est décidée, je peux dire qu’elle y va de bon coeur, elle se donne entièrement et même hardiment. Quand l’amant sait s’y prendre, ne l’entreprend pas comme un bourrin mais la chauffe avec délicatesse et méthode, il a toutes les chances qu’elle ne lui refuse rien, de pouvoir la prendre de partout et même d’avoir le plaisir d’être sucé et bu, jusqu’à la dernière goutte. J’aime quand celà se passe dans cette plénitude, et plus encore quand à la suite elle me raconte ses sensations, comment elle a ressenti la rencontre, le sexe qui l’a fouillé, son plaisir tout simplement....

Lundi 1er mars...

Par Didz le 5 mars 2021

Bonjour les ami(e)s
Oui on discute et c’est peut être seule qu’elle ira le voir la prochaine fois
Pour être sincère ce n’est pas L option qui me satisfait le plus car j aimerais tant pouvoir partager se moment avec elle mais elle je pense qu’elle pourra plus se lâcher si je ne suis pas présent
En tout cas elle a son numéro libre à elle de le contacter ou non
 :)

Lundi 1er mars...

Par Vesuve le 4 mars 2021

Super cette première pour vous Didz !! Et si elle y allait seule cette deuxième fois, comment réagirais tu ? Pour demander à y aller seule, t’a t’elle dit pourquoi ? Même si elle dit qu’elle rigole... c’est peut être pour te tester aussi, non ?
En tout cas c’est une belle progression, amusez vous bien !

Lundi 1er mars...

Par Sandro le 4 mars 2021

on attend la suite avec impatience !!

Lundi 1er mars...

Par Didz le 4 mars 2021

Salut les ami(e)s merci beaucoup pour tout vos retour
Alors pour ce qui est des règles c est elle qui les a fixé pas moi
Moi je lui ai dit que je ferrais en sorte que ce soit respecté dans le but qu’elle sente quelle peut avoir confiance en moi
Si ce n était que de moi, bien sûr qu’elle aurait carte blanche. Elle est encore plein de retenu, elle m’a dit qu’elle c’est retenu de jouir, elle m en parle tout les jours, elle me demande à y retourner seule, et quand je lui dit oui elle me répond mais non je rigole etc...
Enfin tout cela pour vous dire qu’elle est toujours sur son petit nuage c’est rigolo

Lundi 1er mars...

Par Couple02 le 4 mars 2021

Bonjour Didz,
Tout a été dit dans les commentaires précédents...lol
J’ajouterais simplement que lors de la prochaine rencontre, car manifestement il y aura une prochaine fois, que vous ne mettiez pas de conditions (string,uniquement caresses etc..) et que tu laisses "carte blanche" à ton épouse quant au déroulement de la soirée ! Tu connaitras certainement ce ""petit frisson lorsque tu verras ta tendre épouse se faire pénétrer par son amant !
Un petit conseil toutefois : remercie la de t’avoir fait ce cadeau et ne lui demande surtout pas si elle a eu plus de plaisir avec lui qu’avec toi ! Savoure ce moment, si elle ne t’en parle pas, ne la harcèle pas de questions et si c’est possible, prends des photos ou vidéos afin de revoir ces doux moments dans quelques temps...
Moi j’ai conservé beaucoup de photos et films que j’ai toujours grand plaisir à regarder même après plus de 30 ans de cela !!
Bonne continuation dans vos jeux...

Lundi 1er mars...

Par jack1950 le 3 mars 2021

Qu’aurais tu dis si ta femme se serait laissée a faire plus ? a enlacer son jeune étalon, lui en lever le string se laisser pénétrer ? Elle a suivi se que vous aviez prévu de faire ? Elle a avouée qu’elle en aurait voulue plus ? Alors la prochaine étape est toute tracée, laisse lui libre cours de suivre ses instinct, et je suis sure qu’elle t’en sera vraiment très reconnaissante. Raconte nous juste la suite, mais laisse peut être aussi ta femme s’exprimer, et qu’elle donne son ressentit ?
Nicole.

Lundi 1er mars...

Par Didz le 2 mars 2021

Merci pour vos retour les ami(e)s
Elle n arrive pas à revenir sur terre lol
Elle est encore sur son petit nuage elle n arrête pas d y penser... Elle est fier d elle, elle me dit : il a trop aimer mon corps mes fesses etc...
Elle m’a dit ne pas arrêter d y penser et que cela lui procure des décharges électriques dans le corps...
Elle a vraiment kiffer lol

Lundi 1er mars...

Par natetlau le 2 mars 2021

C’est très bien comme ça il ne faut pas brûler les étapes je pense que ça sera d’autant plus excitant la prochaine fois.
Et oui elle aura pris confiance ou en tout cas elle assumera ses envies et elle te surprendra certainement.

Lundi 1er mars...

Par cando16 le 2 mars 2021

C’est un début et un début prometteur, autant qu’elle reste (et vous aussi) sur sa faim et pour le coup qu’elle soit demandeuse de plus ... La prochaine fois il ne sera peut-être pas question que de massage ;-) Et pour le coup vous aurez le plaisir de voir votre femme se lâcher sous ses caresses et une pénétration. Souvenez-vous qu’il y a quelques années elle était réticente à cette idée ! Du chemin a été parcouru et la route est longue, savourez-donc votre plaisir et vos envies, elles risquent d’être concrétisées lors de la prochaine fois, et votre trouble en sera alors plus grand ! :-)

Lundi 1er mars...

Par Pierro972 le 2 mars 2021

Vivement la prochaine rencontre ! Pour vous comme pour nous 😉