Love_et_lui .... Au commencement ...

Par Love_et_lui le 21 avril 2022 4
Dans Expériences de conjoint(e)s

Me voici ce soir à rédiger mon tout premier récit en tant que « conjointe d’un candauliste », quelle excitation !

Par avance, ne m’en veuillez pas, je ne suis ni écrivaine professionnelle, ni expérimentée en récit érotico-candauliste, je me considère comme une "simple initiée" à la pratique.

Afin de respecter un certain anonymat, quelques détails (comme nos prénoms) seront modifiés. Pour le reste, je vous conterai nos expériences ainsi que mon ressenti de « femme de candau » avec le maximum de clarté et d’honnêteté.

Il est important de préciser que mon conjoint est inscrit sur ce site, qu’il sait ma présence ici mais ne connait pas la teneur de mes futurs écrits.

Nous n’avons pas décidé de la « ligne éditoriale » de ce qui va suivre, il découvrira alors comme vous, ce que je vais (ra)conter.

Je m’appelle Alexa, j’ai 45 ans. Je suis une femme de nature extravertie, souriante mais empreinte d’une certaine timidité (un manque de confiance ?). J’ai les yeux bleus, je suis scorpion et je suis ce qu’on appelle une « jolie ronde" (il paraît) :)

Du plus loin que je m’en souvienne j’ai toujours aimé le sexe... J’aime le plaisir, j’aime jouir, de la vie et de ses plaisirs, une épicurienne quoi !

Jusqu’à la rencontre de mon actuel conjoint en 2002, que je nommerai « Fred », j’ai toujours eu ce qu’on appelle une « sexualité conventionnelle ». De nature « fidèle », j’ai vécu en couple pendant de longues années, et je n’avais connaissance ni du Libertinage, et encore moins du Candaulisme !

Nous nous sommes initiés au milieu du libertinage courant 2005, par curiosité, avec une envie commune. Nous étions tous deux totalement novices.

Après avoir « écumé » certains sites libertins, pour découvrir les us et coutumes du milieu, nous nous sommes décidés à découvrir un club libertin.

Je ne m’étalerai pas sur cette première « sortie » pour la simple raison qu’elle était très décevante, loin de l’image que nous en attendions.

Un lieu glauque, sans âme, sans une once de sensualité. Un lieu qui ne s’est prêté à une aucune excitation, bien au contraire, au bas mot « une boucherie ».

Pour autant, nous n’avons pas perdu espoir de découvrir un lieu plus en adéquation avec nos attentes.

Nous avons décidé de retenter l’expérience et avons posé notre dévolu sur un autre club, sur le 19° arrondissement de Paris.

Une première fois plaisante (mais sans aucune pratique sexuelle, juste de la découverte).

Un très beau club, doté d’un restaurant, d’une belle piste de danse (j’adore danser), d’une salle de cinéma, d’un glory-hole, d’une table ronde et d’un certain nombre de salons, dont un privatisé uniquement pour les couples.

Ce club fut un total « coup de cœur » pour nous et c’est ici que notre aventure libertine a débuté…

A suivre...

4 commentaires

Love_et_lui .... Au commencement ...

Par Dvd83 le 2 mai 2022

Toujours agréable de lire les débuts d’un couple. Vivement la suite

Love_et_lui .... Au commencement ...

Par mick1969 le 26 avril 2022

Belle invitation à vous suivre dans cette aventure libertine et littéraire 👏👏😈

Love_et_lui .... Au commencement ...

Par Bastloiret le 22 avril 2022

Le début de votre aventure est très bien écrit.

Love_et_lui .... Au commencement ...

Par Le Couple le 21 avril 2022

La prose est belle donc n’ayez craintes, et la démarche est exquise donc poursuivez :-)

hates de lire la suite

S et M