Livreur de shushi
Par
lea&paul
le 11 mars 2020
4
Dans
Expériences de conjoint(e)s
Le jeudi, mon mari est souvent en deplacement, alors je me fais un plateau télé, je me fais livrer des sushis , j’en profite car mon mari n’aime pas.
Depuis quelques mois, c’est toujours le même livreur, un etudiant en droit de 23 ans, j’excite mon mari en lui parlant de ce que pourrait me faire mon livreur durant ses abscences.
Un soir, mon mari regardait des vidéos, c’était des femmes qui allumaient des livreurs et qui les suçaient en se filmant.
j’avais compris le message et le jeudi suivant, je me fais couler un bain, avant de commander mes sushis.
La sonnerie retentie, je m’entoure d’une serviette, j’appelle mon mari en visio en lui demandant de ne pas parler, je pose le tél sur la celette de l’entrée et j’ouvre la porte.
Je m’excuse de ma tenue en expliquant que je me suis endormie dans le bain, et en attrapant mon colis, la serviette tombe a mes pieds.
je m’excuse de ma maladresse sans ramasser ma serviette je pose le sac sur la table et je reviens, toujours nue devant mon livreur.
C’est lui qui me tend la serviette, en la prenant je lui lance :
- "Ça doit vous arriver souvent ce genre de choses non ?"
Il me dit que c’est la première fois, j’ai ma serviette dans la main, il me dévore des yeux, je lui propose de fermer la porte, a cause des voisins.
C’était le signal qu’il attendait pour être plus entreprenant, il m’enlace en m’embrassant les seins, ses mains glissent sur mes fesses et remontent entre mes cuisses.
Je l’interromps en lui demandant d’aller se rafraîchir à la salle de bain, j’en profite pour caler le téléphone face à la porte.
Il libère un sexe de belle taille sans être exceptionnel, mais semble bien dur.
il se jette de nouveau sur mes seins, je le repousse je me mets a genoux :
- " je te suce juste pour ce soir, ça te va ?"
Il prend son sexe et le dirige directement dans ma bouche, je prends ça pour un oui.
je le sens très excité, il me plaque la tête entre ses cuisses pour que je le prenne bien au fond. Il gémit, il grogne même, ça m’excite énormément.
Je le sens prêt à venir, mais il me relève me plaque au mur pour m’embrasser a pleine bouche, tandis que ses doigts me pénètrent de plus en plus vite,
Je me sens trempe et a la limite de jouir, je reprends mes esprits en lui rappelant qu"il était là uniquement pour une pipe.
Il ne m’a pas laissée finir, il m’entraîne dans le salon et me renverse sur le canapé.
J’essaie de m’imposer, mais il a sa langue entre mes jambes, au diable mes principes, je me laisse partir, emportée par ses caresses.
Je me suis surprise a lui demander de me prendre, je n’en pouvais plus, j’étais trempe, je me sentais dégouliner entre mes jambes.
Il ne se faît pas prier, il m’allonge sur le canapé, me relève les jambes pour me prendre bien profondément et la fougue de sa jeunesse a fait le reste.
J’ai vraiment bien jouie, sans retenue.
Il m’a pilonné tout en s’enfonçant au plus profond de moi, j’avais les jambes coupées, il fini par jouir aussi, il se relève, son sexe encore dur, en me caressant les seins il me dit :
- "c’est quand même mieux qu’une pipe non ?"
Je prends son sexe en main et le guide vers ma bouche et entre deux coups de langues j’aquiesse en le regardant bien dans les yeux. Son sexe est resté un long moment bien dur, on s’est caressé, je l’ai sucé encore, je n’avais pas envie que cela s’arrête.
Il est venu s’allonger sur moi et m’a pénétré de nouveau, on faisait de petits mouvements de bassin, c’était très tendre, rien a voir avec la baise bestiale de tout à l’heure, je me suis totalement abandonnée dans les bras de mon jeune amant, à tel point que j’en étais mal à l’aise, c’était trop tendre trop bien pour un amant.
On s’est assoupi l’un contre l’autre sur le canapé, il m’a proposé de passer la nuit ici, mais même si j’en mourrais d’envie, j’ai eu la force et la lucidité de refuser.
Pendant qu’il prenait une douche avant de partir, l’esprit encore occupé à ce qu’il venait de m’arriver, je repense au téléphone et à mon mari.
Bien sur, il avait raccroché, et il m’avait laissé un message qui disait :
Qu’elle soirée, je n’ai pas tout vu mais j’ai tout entendu, a demain, je t’aime.
J’ai raccompagné mon amant, et une fois par mois, mon mari m’autorise a commander des sushis ...
4 commentaires
Livreur de shushi
Par Candaule le 14 mars 2020
Une magnifique complicité de couple !
Libre de prendre du plaisir tout en ayant le souci de faire participer son mari même si c’est à distance, je trouve ça fabuleux. Vivement la suite !!! Continuez à nous faire découvrir comment vous jouez avec le plaisir qui anime votre complicité de couple.
Au plaisir de vous lire
livreur de shushi
Par jack1950 le 12 mars 2020
Merveilleux récit en effet et surtout félicitation a ton mari qui te permet de manger ainsi de bons shushis.
Jack et Nicole
livreur de shushi
Par Glitzerfratze le 12 mars 2020
Quelle magnifique preuve de complicité dans votre couple !
Très beau récit. Merci !
livreur de shushi
Par Elkiki2209 le 11 mars 2020
Délicieuse attention pour ton mari. Au fait, je peux livrer des tapas... Lol
Forum sur inscription
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Connexion / inscription