livreur de pizza

Par lea&paul le 26 septembre 2020 5
Dans Expériences de conjoint(e)s

Le jeudi pour mon conjoint, c’est poker, alors pour tromper l’ennuie, j’invite mon amie pour faire une soirée pizza pijama film a l’eau de rose.
nous avons sympatisé avec notre livreur, un étudiant en droit de 22 ans.
Lorsque j’ai dit ça à mon conjoint il m’a montré des vidéos de femmes qui recevaient les livreurs en petite tenue et qui filmer leurs ébats en caméra cachée.
L’idée a commencé à me germer dans la tête mais pas question de le faire avec mon amie alors un jeudi où j’ai prétexté avoir du travail j’étais seule chez moi et j’ai commandé ma pizza préférée.
Je l’attendais dans la salle de bain lorsqu’il a sonné je lui ai ouvert avec la serviette autour des seins une serviette un peu trop courte qui arrivait en haut des cuisses.

Comme ma Pizza avait été payée d’avance il me fallait une excuse pour le faire entrer. je lui ai proposé de la partager avec moi car ma mon amie m’avait fait faux bond.
comme il réfléchissait, j’entrouvre mes bras qui retenaient ma serviette. Son regard accompagne la chute le long de mon corps.
Il bégaya ah mais c’est chaud là on me l’avait jamais faite celle-là , tu es sûre que tu veux que je reste parce que je vais pas faire que manger de la pizza.
Je laisse ma serviette au sol je le prends par le bras et en le faisant rentrer, je suis nue, je vois dans l’entrebâillement dans la porte mon voisin qui rentrait chez lui. Il avait du mal a détourner son regard me voyant nue dans la porte .
je referme la porte et j’amène mon livreur dans la salle de bain.
Je l’ invite à faire une petite toilette et je l’attends dans le salon, toujours nue.
À son arrivée il est déjà en érection il s’est plongé entre mes seins et a glissé sa main entre mes cuisses.
Il était très excité très maladroit alors je l’ai allongé, je l’ai pris en main je l’ai longtemps caressé je l’ai pris en bouche il avait un sexe vraiment très dur.
Je l’ai laissé quelques secondes je suis allée chercher un préservatif, je lui ai mis et je me suis empalée sur lui. Il était assis, je faisais lentement de petit aller-retour avec le bassin, j’essayais de calmer sa fougue mais j’ai bien senti qu’il n’en pouvait déjà plus.
je me suis donc mise à quatre pattes sur le canapé pour le laisser dépenser son énergie. il a été très vigoureux , très puissant , on a jouie assez rapidement.
J’ai enlevé son préservatif , il était toujours en érection , je l’ai caressé puis j’ai eu très envie de le sucer.
Je pense qu’on ne lui avais jamais fait ça il poussait de petits gémissements il me tenait la tête mais n’osait pas trop appuyer alors je l’ai de moi-même prise bien au fond de ma gorge.
Comme il avait toujours un sexe bien dur je me suis allongée sur le dos je lui ai demandé de venir en moi, il était un peu plus calme il m’a bien fait l’amour, on a baisé de nouveau , c’était plus tendre plus intense.

5 commentaires

livreur de pizza

Par dany59 le 30 septembre 2020

Bonsoir ,
Ce récit m’excite beaucoup , je vais postuler comme livreur de Pizzas .

livreur de pizza

Par LilyLilan le 27 septembre 2020

Je n’ai jamais eu droit à ce genre de réception lors de mes divers dépannages.

livreur de pizza

Par armelleprima le 27 septembre 2020

Bonjour,
Autant se faire plaisir avec un jeune amant bien vigoureux !

livreur de pizza

Par Mercedes le 27 septembre 2020

Bonjour Léa,

Et ton mari, il a penser quoi de cette soirée ?

livreur de pizza

Par Monsieur le 27 septembre 2020

Tu traites bien les livreurs Léa !