Le feu couve...

Par Tony86 le 10 novembre 2018 2
Dans Expériences de conjoint(e)s

Depuis quelques jours, j’ai dû m’absenter loin de notre ville et je ne rentrerai pas avant mardi.... Dix jours d’absence, ça peut être long et nos échanges de sms, mails et coups de téléphone témoignent d’un désir croissant. C’est aussi l’occasion d’en découvrir plus sur S, qui montre usuellement une face timide et fort réservée quoique je la connaisse aussi sous son autre versant, très active et goulue en glory hole, par exemple....
Au fil de ces jours, S m’a successivement confié :
1/ une envie de plusieurs hommes « enfouie depuis longtemps mais qui n’osait pas s’exprimer » (sans doute veut-elle dire aller au delà du trio, pour lequel elle est très douée).
2/ Son fantasme d’une « queue noire sur laquelle monter et descendre » (elle se visualise sur un black « bien membré et qui baise fort »...).
3/ La possibilité « d’aller plus loin ensemble » accompagnée des réserves d’usage (« j’ai envie, mais.... ») de quelques craintes et d’une demande d’être protégée des « goujats et morts de faim ».
4/ Le plaisir qu’elle aurait à être exhibée, « parce que la peur d’être vue c’est excitant »...
Bref, sans être dupe d’une part fantasmatique dans ces échanges sexuels, je la découvre encore plus chaude que celle que je croyais connaître et je doit dire que non seulement c’est un plaisir très fort mais que je sens de nouvelles perspectives s’ouvrir, si je m’y emploie comme il faut... Il ne s’agit pas d’aller direct au gang-bang mais tout simplement de mieux se connaître et d’assouvir ses désirs, comme les miens. Je doit dire que je me sens comblé. S est une charmante compagne, nous coquinons en club en moyenne une fois par mois... mais je découvre encore le feu qui couve en elle et nous réserve de belles surprises. Je vais d’ailleurs réfléchir à une lui faire plaisir pour la fin de l’année !
Je ne re résiste à la tentation de mettre ci-dessous le cadeau qu’elle m’a fait hier soir (elle est d’accord). Vraiment, S est une perle ! Une sacrée salope.. et moi je découvre chaque jour ma chance.
****************************************
(je la’ questionnais sur son « fantasme de queue noire » et lui demandais des précisions...

« J’imagine qu’il est d’origine africaine, grand, mince, son visage est souriant et ouvert. Il est habillé de manière décontractée. Ses yeux me dévisagent, me scrutent au plus profond de moi-même, je suis troublée par ce regard insistant. Je regarde ses mains longues et fines, je les imagine parcourant mon corps, me caressant de ses doigts. J’en frissonne de désir. Mon regard croise le sien, il me tend la main et je me retrouve debout devant lui.
De sa main libre, il entreprend de me caresser, ses doigts montent lentement, effleurant ma chatte, ce petit jeu semble l’amuser. Sentant mon désir monter, il finit par introduire ses doigts dans ma chatte, déjà bien humide, je gémis, le plaisir est là, puissant. Je me retrouve à genoux, je saisis sa queue, une belle queue, épaisse, raide, je la mets dans ma bouche, je le suce, et je lèche ses c…. il me saisit, et je me retrouve à le chevaucher, les cuisses écartées, sa queue, s’enfonce dans ma chatte trempée, sa longue queue me pénètre au plus profond. Mes va-et-vient me procurent un plaisir immense, je la sens en moi, je crie mon plaisir, ses mains caressent en même temps mon cul, et il n’y a plus rien qui existe, à part cette queue qui me pilonne, et dont la jouissance ne tarde pas à nous gagner.

Je suis tenaillée par une forte envie, un désir, une faim de toi.
Tu me manques. »
**********************************************************

2 commentaires

Le feu couve...

Par marcbruroy le 12 novembre 2018

tres beau fantasme que nous avons aussi envie de réaliser

Le feu couve...

Par Paul1705 le 10 novembre 2018

Bonjour
Très beau récit de fantasmes qui ne demandent qu à être mis en œuvre .
Nous avons hâte de les découvrir dans un prochain récit.
Bonne continuation
Au plaisir de vous lire
Claudine et paul

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
Wyylde La plus excitante des expériences de couple